forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Qui sera notre nouveau president ? |
rappeuse-92 Profil : Novice | A votre avis, qui sera le president 2007 ? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Moi je vois de plus en plus Sarko même si ça me fait grave chier il a trop l appui des médias... |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | A moins que notre chichi lui fasse un mauvais tour comme il sait le faire. Chaban a été le premier. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Les gens ne croient plus en chichi, il pésera peu dans la balance s'il se présente a mon avis... |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Non, mais il reste villepin, MAM et Dupont Aignan. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | moi je vois Sarko/Ségo
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | allez un p'tit pari risqué je vois bien un petit dsk qui revient de loin,
|
Profil supprimé | Je reste surma première impression : Juppé (ce qui ne veut pas dire que je vais voter pour lui). |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Juppé ??!! Vous tous qui êtes fachés avec les énarques hautains, vous allez être servis !!! |
Profil supprimé |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
velsatis1 Profil : Padawan |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je dirai la même chose pour le pen; mais je suis d'accord avec toi. |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Les trois, mon capitaine !!! Gard'vous, repos troufion, repos... |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | RRRRRRRRRRRRR...ARF , C'est les étrangers, mon capitaine, c'est les étrangers !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Et la gauche??? T'as oublié la gauche trouduc'...tiens prends ça...PAF... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | KIA...KIA...KIA !!! HOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Et la gauche, et la gauche mon capitaine !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Et c'est qui les gentils??? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Mon Capitaine, la question est trop dure pour mon neurone, je ne sais même pas s'il y a des gentils... |
invite_etienne75-45 Invité | le nouveau president, demandez velsatis1! |
|
|
|
velsatis1 Profil : Padawan |
|
|
jagane Profil : Wannabe |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Bon ben pour Taubirat apparement c'est plus d'actualité, bon ben tant pis... |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | MOI !!!!!!!!!!!*
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
byba95 Profil : Novice | j'ai peur que se soit sarco le nouveau president |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un président nommé courage... | Votez pour votre président favori. |
| futur président | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui sera notre nouveau president ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network