| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 |
|---|---|
beurk42 Profil : Novice | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
La caillera vampire Profil : Novice | Si Sarko est élu on sera obligé de regarder LCI???? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
beurk42 Profil : Novice |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
|
|
|
|
(Publicité)
|
|
|
guillom91 Profil : Novice |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | vive les riches!!!!
|
|
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | A bas les pauvres, les miséreux qui font vivre la société!!! Comment peut on être aussi inhumain? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
|
|
|
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | tu t'écarte du sujet, ici on est pas là pour juger de la politique de la gauche, le sujet c'est nicolas sarkozy. alors quand bien même jospin aurait mis la France à feu et à sang, aujourd'hui on observe que Sarko a mis en place une politique répressive qui n'a abouti qu'à faire péter les banlieues. Alors me si les méchants gauchistes n'auraient sois disant rien fait, ça ne justifie pas la conduite de sarkozy. |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | moi aussi la phrase "soutenir un type pareil est anti-démocratique" m'a fait tiquer. je voterai pas Sarko mais on va pas l'interdire non plus... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est vrai que tant que ça ne sort pas d'un certain cadre légal, chacun vote pour qui il veut et il faut l'accepter même si bien sur ça fait chier mais notre philou est un grand révolutionnaire alors quelquefois il s'emporte et il faut savoir l'excuser... |
|
|
|
|
beurk42 Profil : Novice | [quotemsg=3224,357,3480730]
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | C'est clair que si on travaillait moins, ça laisserait du temps pour produire d'autres richesses : l'amitié, la vie associative, l'épanouissement personnel, la vie de famille, les échanges etc etc ...
|
|

FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Pierre Chevènement : vos questions pour la campagne 2007 | |
| Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...