forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Reprise du message précédent : |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Bon, le gazon n'est pas très beau en ce moment, mais ça repousse vite... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | On peut pas tout avoir non plus... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Mon brave monsieur, je suis bien d'accord avec ça !!! C'est fou avec toi, une discussion finit inévitablement en propos de café du commerce |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
beurk42 Profil : Novice | malgré nos divergences d'opinions il n'empêche
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | merci beurk la même chose pour toi et ta famille
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | En éliminant les détracteurs, on tait la contestation... |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Toujours pas de nouvelles de Sarko, ce week-end !
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Il parait que Tzarko a monté un meetingue avec 70 000 guguss et trois fois plus selon le Ministère de l'Intérieur ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
oulla Profil : Novice | vive le marketing politique,
|
oulla Profil : Novice |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | La question que je lui pose:
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Oulla, des moustaches ne gâteraient rien...
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
oulla Profil : Novice |
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Pierre Chevènement : vos questions pour la campagne 2007 | |
| Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network