forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Présidentielles 2007 : et après ?

»

Nicolas Sarkozy en tête de la médiatisation en 2006

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9801
in-the-cap
Profil : Wannabe
in-the-cap
Posté le 05-02-2007 à 22:41:01  profilanswer

"En 2006, la pression médiatique de Nicolas Sarkozy est de 38 % supérieure à celle de Ségolène Royal"

On le savait, mais une étude complète est là pour nous le rappeler : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 571,0.html

(Publicité)
n°9805
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
skalex
Posté le 05-02-2007 à 22:52:20  profilanswer

Au concours de "on voit ma bibine partout" (du Canard enchaîné) c'est donc bien Sarko qui remporte haut la main... :pt1cable:

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°9807
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
faf5
Posté le 06-02-2007 à 01:44:26  profilanswer

Pourtant, c'est pas comme si Ségolène Royal ne passait jamais à la télé. Mais c'est vrai que les journalistes, comme les gens, ont tendance à préferer interviewer les beaux parleurs. Comme s'ils croyaient qu'ils n'allaient pas se faire embobiner.  

Et puis, une réalité amère : Sarko, c'est vendeur.

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°9822
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-02-2007 à 11:49:13  profilanswer

Il est avide de pouvoir et cela n'est pas bon pour la démocratie!!

n°9844
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 06-02-2007 à 14:37:42  profilanswer

claudem4 a écrit :

Il est avide de pouvoir et cela n'est pas bon pour la démocratie!!

En même temps si tu regarde bien l'histoire de la Veme République...tu constates que tous les présidents élus étaient avides de pouvoir et imbu de leur petite personne...alors y'a qd même d'autres critères qui rendent Sarko antidémocratique comme son mepris affiché pour les débats participatifs...

---------------
(Publicité)
n°9855
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-02-2007 à 15:22:52  profilanswer

oui tu as entièrement raison.

n°10012
iff
Profil : Novice
Posté le 07-02-2007 à 17:25:24  profilanswer

segolene, elle passe à la television étrangére, peut pas être partout, deja la grosse tête en tant que simple présidente de région, quest ce que ça sera si elle passe, ...comme mitterand, l'empereur, elle l'imperatrice..
moi j'ai l'impression de la voir partout, remarquez,elle me fait bien marrer en disant ses c.........s, va être belle la france avec elle en haut, avec son petit mari en quise de conseiller, heuresement qu'elle a pas gagner encore, sinon,on est pas prêt de se relever.

n°10016
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Profil : Padawan
Posté le 07-02-2007 à 17:30:46  profilanswer

pour compléter ton raisonnement, il y a ceux qu'on voit partout, sarkolène et ségosy, et ceux qu'on ne voit et qu'on entend presque pas : les autres candidats. C'est une bonne façon de gagner de ne pas donner la parole aux meilleurs.

n°10062
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 07-02-2007 à 19:27:52  profilanswer

Pougatchev a écrit :

pour compléter ton raisonnement, il y a ceux qu'on voit partout, sarkolène et ségosy, et ceux qu'on ne voit et qu'on entend presque pas : les autres candidats. C'est une bonne façon de gagner de ne pas donner la parole aux meilleurs.

Tu penses au même candidat que moi Pougi? ;)

---------------
n°10063
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Profil : Padawan
Posté le 07-02-2007 à 19:39:26  profilanswer

Peut-être pas. Moi j'aimerai que TOUS les candidats soient traités de la même façon. http://imagesforum.doctissimo.fr/i [...] /wahoo.gif
:wahoo:
Mais je préfère José, ça va de soit !

n°10072
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 07-02-2007 à 20:16:12  profilanswer

Moi aussi et je crois qu'on avait compri...menfin faudra attendre le 20 mars (le jour de mon anniversaire en passant c'est un bô cado) pour que le CSA controle religieusement le tps de parole de chaque candidat pour que tous soient sur le même pied d'égalité...en attendant on a encore 1 mois et demi à se coltiner les mêmes connards! :pt1cable:

---------------
n°17630
tiniouniou
Posté le 21-04-2007 à 14:13:49  profilanswer

ce n'est pas vraiment etonant!

n°17634
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 21-04-2007 à 14:19:17  profilanswer

Tiniouniou, ou fbayrou, si tu prenais au moins le temps de lire les topics avant de les commenter ? Je n'étais jusqu'à présent pas farouchement opposé à Bayrou. Devant le comportement des membres de son cabinet qui, hors campagne officielle, inondent les forums de libre expression, j'en viens à me demander s'il est plus démocratique que Sarkozy ?

n°17795
razlebol54
Posté le 22-04-2007 à 13:41:32  profilanswer

Quelle avenir pour la FRANCE comme 2002 beaucoups on poussait un cri de colére mais personne une fois elus on oubliés ou ignorer notre opinion encore une fois de plus la FRANCE a dit NON  a l EUROPE pour des grosses tetes moi je trouve qu'ils ont la mémoire courte donc 1 tour comme 2002 et le 2 eme tour je ne changerais pas mon vote comme en 2002 j'irais jusqu au bout car la politique s engraise marre d'etre la vache a lait 600euros de plus en taxe foncière en 4 ans pour moi petit propriétaire j'en ai raz le bol .
Nos entreprise ,notre patrimoine se delocalise NON quelle avenir pour nos enfants pour la FRANCE.
LEPEN est mon dernier recour car les autre nous prenne pour des pions du betaille qui part a l abatoire tout les matin pour survivre et non pour vivre.
Je gagne 1200 euros est 2 enfants je n 'est droit a aucune aide anah ,caf je suis trops riche mon cul je n arrive plus a bouclé les fin de mois c est honteux pour la FRANCE,on nous montre la misére des autre pays mais la misére est en FRANCE.
DONC BALAYONS DEVANT NOTRE PORTE AVANT CELLE DES AUTRES.
SAUVONS LA FRANCE AVEC CE VOTE UTILE.
LE VOTE LEPEN

n°17801
richard h
Profil : Idole
Posté le 22-04-2007 à 13:56:58  profilanswer

drop dead, raz.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Sarkozy sur TF1Qui est le vrai sarkozy??
Mon opinion sur SarkozySarkozy Remix
LE VRAI VISAGE DE SARKOZYNicolas BULOT vvos questions pour la campagne 2007
Nicolas Miguet : Vos questions pour la campagne 2007Discours de SARKOZY pour son investiture : convaincu ?
Citations politiques : votre best of 2006financement de candidats marie-segolene et nicolas
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy en tête de la médiatisation en 2006

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
14:00Silvio Berlusconi se rendra en Biélorussie
13:52Philippines: Paris condamne le massacre
13:38Pétrole: Déséquilibre annoncé en 2010
13:32Irak: La GB débute ses auditions publiques
13:26Russie: Enquête sur la mort de Magnitski