forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Présidentielles 2007 : et après ?

»

Nicolas Sarkozy : le candidat des vieux inactifs

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°21870
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
Profil : Habitué(e)
samouy
Posté le 05-05-2007 à 18:30:46  profilanswer

Nicolas Sarkozy : le candidat des vieux inactifs à la retraite qui ont peur des jeunes et de la justice

vendredi 4 mai 2007

L’enquête menée par IFOP pour le JDD et M6 sur les intentions de vote au deuxième tour donne gagnant Nicolas Sarkozy, avec 52,5% (-1,5%) contre 47,5 (+1,5) pour Ségolène Royal, avec 9% d’indécis.

Le résultat le plus surprenant de cette étude ne tient pas à ce chiffre, mais au détail de la répartition des votes par tranches d’âges.

En effet Ségolène Royal arrive en tête des intentions de votes dans toutes les classes d’âges situées en dessous de 65 ans.

Si le candidat de l’UMP parvient tout de même en tête c’est qu’il fait un tabac chez les retraités, avec un score atteignant 75% qui lui permet de combler son retard.

Ventilation par classe d’âge du vote Royal :
- 18/24 ans 53%
- 25/34 ans 54%
- 35/49 ans 56%
- 50/64 ans 51%
- 65 ans et plus 25%

Voila donc une réalité sociologique inattendue : c’est le vieillissement de la population qui tire le corps électoral français vers la droite. D’où très certainement la logique d’avoir tapé sur Mai 68, une période sans intérêt pour nous, Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy, mais un moment fondateur pour tous ces vieux qui se sont fait peur à cette époque.

Et toc.

Pour plus de détails:

http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0787

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
(Publicité)
n°21888
samouy
samouy
Posté le 05-05-2007 à 19:53:44  profilanswer

C'est quand même rageant! Qu'est ce qu'ils sont allés faire croire aux vieux!  Et puis les droits de succession.
Mais que personne ne dise plus que Ségo n'a pas fait une bonne campagne. C'est Sarko qui s'est ingénié à faire peur aux plus fragiles. Avec la complicité des media. Personnellement, j'ai déprogrammé TF1 de ma TV.

---------------
n°21918
zazar.
Profil : Idole
zazar3
Posté le 05-05-2007 à 20:59:35  profilanswer

UP parce que c'est pas inutile à savoir !

n°21925
samouy
samouy
Posté le 05-05-2007 à 21:48:41  profilanswer

Erreurs, incohérences et mensonges de Nicolas Sarkozy sur les droits de succession:  
La suppression des droits de succession a été la première mesure de Berlusconi en 2001.
De plus, c'est une mesure coûteuse (5 milliards d'euros) on ne peut relancer ni la consommation ni l'investissement avec une telle mesure. Elle est économiquement inefficace car l'imposition sur le patrimoine ne concerne qu'un francais sur cinq. C'est donc une mesure de clientélisme qui vise d'abord les plus riches ...  

---------------
n°21938
zazar.
zazar3
Posté le 05-05-2007 à 22:55:36  profilanswer

Et puis de toute façon on vit de plus en plus tard alors pour ceux qui déjà pensaient à hériter, sauf si une nouvelle canicule imprévue pointe son nez, ils risquent de devoir attendre !

Je sais c'est vilain de plaisanter de la sorte ...

Mais je comprends aussi que des personnes âgées ayant connu les privations aient peur de ne pas avoir mis assez de côté pour finir leurs jours et du coup ne pensent même pas qu'une succession puisse se faire de leur vivant.
Mais sincèrement ce serait tellement plus simple de faire profiter nos enfants de notre argent de notre vivant, plutôt que de les faire fantasmer sur un héritage.  

Ah oui j'oubliais, actuellement on ne peut pas donner plus d'une certaine somme chaque année sans risquer de voir un jour l'état en réclamer sa part !
Mais ce plafond ne peut être atteint que par une si petite minorité ...

Ah les bas nylons n'ont pas encore réussis à faire oublier les bas de laine  :whistle:

(Publicité)
n°21969
samouy
samouy
Posté le 06-05-2007 à 00:03:39  profilanswer

Les vieux face à la télé manipulée par Sarko! Tout un programme... électoral.
On pourra le dire s'il gagne: il aura gagné en terrorisant les vieux!  Le sondage de l'IFOP est parlant.

---------------
n°21975
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
Profil : Padawan
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 00:08:06  profilanswer

Les retraités ( les vieux donc , je dois pas trop me tromper en disant çà lol ) sont les souffres douleurs du socialogaullisme ...

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°21980
samouy
samouy
Posté le 06-05-2007 à 00:19:39  profilanswer

Revenons aux faits:

- 18/24 ans 53%
- 25/34 ans 54%
- 35/49 ans 56%
- 50/64 ans 51%
- 65 ans et plus 25%

Ainsi, tous les efforts des militants, des sympathisants, la mobilisation d’une partie des abstentionnistes le 22 avril se heurte à cet implacable constat : les trois quart des seniors de plus de 65 ans ruineront tout espoir de victoire !!!

Avec une préférence de 55 ou 60% pour Sarkozy, cette catégorie des « plus de 65 ans » n’aurait pas pu faire basculer l’élection. Mais avec 75%, chiffre considérable, c’est toutes les intentions de vote des moins de 65 ans en faveur de Ségolène Royal qui sont laminées.

Comment se fait-il que personne n’en parle !!!

On peut comprendre l’UMP qui n’a aucun intérêt à ébruiter une telle étude !!! Minoritaire chez tous les moins de 65 ans !! Une information des plus désagréable ! Un échec cuisant !

---------------
n°21981
samouy
samouy
Posté le 06-05-2007 à 00:32:43  profilanswer

Commentaire venu d'un autre forum.

"Entre les deux, leur cœur balance… "

Le 05 mai 2007 par marielabat
J'en suis malade. La découverte de la répartition du vote par classe d'âge me rend malade. Autrement dit, ceux qui ont cessé de travailler votent pour l'homme qui va casser le droit du travail, précariser les contrats d'embauche et rendre les heures supplémentaires obligatoires (car qui peut penser que les salariés auront le choix de les refuser ?). Ces vieux vont voter pour l'homme qui veut poursuivre la course en avant nucléaire, autoriser les OGM en plein champ et ne prévoit aucun grand plan d'économies d'énergies. Ces vieux qui vont bientôt mourir se fichent comme d'une guigne de laisser une planète potable à leurs descendants. Ils veulent seulement finir leur jours dans ce qu'ils croient être la sécurité : des flics partout ! Je suis écoeurée !

---------------
n°21982
samouy
samouy
Posté le 06-05-2007 à 00:42:05  profilanswer

Sources IFOP sur ce sondage de la gérontocratie:

http://www.ifop2007.fr/photo/File/ [...] 16263A.pdf

---------------
n°21988
roland0102
Profil : Novice
Posté le 06-05-2007 à 02:46:20  profilanswer

Samouy, tu pourrais avoir un peu plus de respect pour les vieux comme tu dis et pour ceux qui n'ont pas les même idées que toi. Peut-être, es-tu si intelligent que tu as la vérité infuse et la sagesse véritable. Toi, qui vote sûrement Ségo et qui est si formidable, tu ne devrais pas être plus tolérant et respecter les principes démocratiques?

n°21991
moggy
moggy
Posté le 06-05-2007 à 03:29:45  profilanswer

Citation :

Samouy, tu pourrais avoir un peu plus de respect pour les vieux comme tu dis et pour ceux qui n'ont pas les même idées que toi. Peut-être, es-tu si intelligent que tu as la vérité infuse et la sagesse véritable. Toi, qui vote sûrement Ségo et qui est si formidable, tu ne devrais pas être plus tolérant et respecter les principes démocratiques?

Roland une démocratie peuplé majoritairement de cons, vaut moins qu'une société éclairée soumise à la dictature et je n'ai que du mépris pour ceux qui, aujourd'hui vont donner leur voix à sarkozy...
Tu parles de respect et tolérance, alors qu'il n'est que mépris et sectarisme, les principes démocratiques que tu défends et les droits de l'homme, il les bouscule déja, alors imagine demain se qu'il en fera grace à toi...

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°21993
Auzone
Profil : Wannabe
Posté le 06-05-2007 à 03:45:28  profilanswer

moi, je propose qu'on interdise le vote aux plus de 70 ans.  
Pendant toute la campagne, on nous a rabaché que l'élection allait déterminer notre avenir pendant vingt ou trente ans. Pour tous ceux qui ne sont pas concernés, pas de vote !
(ne m'insultez pas svp)

n°22000
samouy
samouy
Posté le 06-05-2007 à 07:40:54  profilanswer

Je dois avouer que j'y ai pensé... Comme il y a un âge pour la majorité...Mais c'est une pente savonneuse.
75% ! Comment les PS n'a-t-il pas su contrer ça? Ils ne le savaient pas? Ils n'ont pas leurs services de sondage?

Cela dit, il faudrait sque toute promesse électorale entre en fonction dès l'élection du président. Que cela fasse force de loi. On verrait s'il prometraient autant.

---------------
n°22001
samouy
samouy
Posté le 06-05-2007 à 07:46:07  profilanswer

Pour Roland 10:

Ta petite cervelle pourrait bien m'expliquer en quoi je manque de respect aux vieux?  

---------------
n°22004
samouy
samouy
Posté le 06-05-2007 à 08:37:10  profilanswer

Rappel :

Si le candidat de l’UMP parvient tout de même en tête c’est qu’il fait un tabac chez les retraités, avec un score atteignant 75% qui lui permet de combler son retard.  

- 18/24 ans 53%  
- 25/34 ans 54%  
- 35/49 ans 56%  
- 50/64 ans 51%  
- 65 ans et plus 25%   :ouch:  ce qui fait 75% pour Sarko!!

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3951957/paragrapheimg1frpyr2006.jpg

On voit donc que le pire est encore à venir si la génération Babyboom se comporte de la même façon.

Comment réagir, trés vite?   Alertez les pépés et les mémés!  
Et préparons nous, nous générations du Babyboum, à exiger une dignité pour nos vieux jours dans un pays démocratique.

Il faut que cette génération qui a fait 68 se réveille et ne se laisse pas embobiner par l'ultra-libéralisme.

---------------
n°22032
samouy
samouy
Posté le 06-05-2007 à 11:18:20  profilanswer

Et hop!

---------------
n°22036
nicowin
Posté le 06-05-2007 à 11:49:57  profilanswer

en meme temps cette classe d'age des 65 ans et plus connaissent la valeur travail, ils ont pas attendu de faire 4 gosses et toucher les alloc pour s'en sortir, il ont des valeurs que les 18-25 ans ne connaissent pas, meme pas en reve.

pour retrouver le respect, la discipline, moi je vote sarko, les mauvaises langues de gauche vont encore crier, respect et sarko ca fait 2 mais bon, encourager la délinquance et des gens qui disent on baise vos femme on va foutre la france a feu et a sang ( vu a la télé) ba si ca vous fait du bien pas grave.

n°22037
samouy
samouy
Posté le 06-05-2007 à 12:10:00  profilanswer

Je vois que la tactique de l'épouvantail ne marche pas que pour les moineaux! Et eux, ils ont une excuse: la taille de leur cerveau!
Il faut tout de même apprendre à décrypter les choses que l'on te fait avaler. Quant à ton "vu à la télé", tu devrais te méfier de ce que l'on te met en avant et tout ce que l'on ne fait pas voir!
Ce qui est sidérant, avec Sarko, c'est l'étroitesse des arguments et leur efficacité auprès des personnes sans trop de défenses intélectuelles.  
"Vu à la télé"! Comme les pubs qui te prennent pour un con. T'as pas honte de dire ça?

---------------
n°22038
moggy
moggy
Posté le 06-05-2007 à 12:12:11  profilanswer

On te cherche partout nicowin, tes amis son deja dans le bus fais vite...

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°22040
moggy
moggy
Posté le 06-05-2007 à 12:15:30  profilanswer

La samouy tu perds ton temps avec nicowin, c'est la cerise le gars... :heink:

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°22044
rbb
Posté le 06-05-2007 à 12:47:06  profilanswer

Une autre illustration des intentions de vote par tranche (Source: Ifop et AgoraVox)

http://lbervas.typepad.com/photos/uncategorized/2007/04/30/vieux3.png

C'est clair qu'à propros de la france qui se lève tot, à laquelle s'adresse Nicolas,

On peut dire que sont bien des gens qui effectivement se lèvent tot, mais je suis pas sur que c'est pour aller travailler  :o

Des chiffres qui donne envie de bosser et cotiser pour la retraite des vieux  :o

On a un vrai problème démographique en France, alors faites des gosses, pleins de gosses  :o

En même temps ils vont la sentir passer la franchise sociale, ça s'appelle le baton pour se faire b...
http://img87.imageshack.us/img87/4814/sarkozyfranchisemedicalgi3.jpg

Message édité par rbb le 06-05-2007 à 12:47:54
n°22045
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 06-05-2007 à 12:47:49  profilanswer

combien de fois dans le train ou dans les cafés, j'aurai entendu ces phrases pas si caricaturales que ça :

"y a plus de respect en France, les jeune ne respectent plus les anciens" (tous comme certaines personnes âgées sont assez irrespectueuses...)
"Nous, quand on était jeune, on savait travailler et on se plaignait pas! maintenant les jeunes passent leur journée devant la télé" (comme une majorité de retraités, non?)

Il ne s'agit pas de généraliser mais de relativiser...

Dans le journal régional que ma mère reçoit quotidiennement, il y avait un article intéressant avec un titre en grand et en gras : "Je ne voterai pas pour quelqu'un qui vit à la colle", petite phrase recueillie par les journalistes auprès d'un groupe de femmes vivant en maison de retraite, choquées qu'une femme puisse se présenter aux présidentielles en vivant en concubinage...

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°22050
nicowin
Posté le 06-05-2007 à 13:29:19  profilanswer

putain de gaucho fermés dans leur convictions de révolutionnaire, j'ai vu a la télé des bandes de banlieu qui disait on baise vos femmes on va mettre la france a feu et a sang, on se serait cru a gaza, ouai des salles racailles qui on dit ca, c'était pas un montage de tf1, ca on le vois jamais sur france 2 c'est sur, chaine pro gaucho, qui monte la tete des gros mouton que vous etes, et puis moggy faute d'avoir la royalement cruche comme president, on repasse l'ile aux enfant et le monde merveilleux de candy sur le satellite, vous aimez bien le reve et l'utopie alors ca compensera.

sinon il est ou le programme de sego au fait, ya des ecrits ? vous votez quoi au juste les vieux gaucho aigris..
j'aurais aimer comparer les 2 programmes mais j'ai rien trouvé, minable

n°22051
rbb
Posté le 06-05-2007 à 13:36:43  profilanswer

T'es un grand poète toi!

En même temps quand je te lis, je suis en train de me dire que si Sarkozy passe, ça crèvera l'abcès.

Le café du commerce sera enfin exaucé!

Donnons lui sa chance, pour qu'il nous foute la paix, ll n'y aura plus qu'a laisser les livres d'histoire venger nos aigreurs et notre impuissance au phénomène.

J'ose espérer que lorsque la France se réveillera avec son mal aux fesses, que les problèmes seront toujours la bien sur (en pire) mais que le pue idéologique sera évacué, que le médiocre sera invalidé empiriquement par l'echec avéré, cela ouvrira peut etre la voix a un peu plus d'humanisme dans ce foutu pays.

Si l'on veut positiver, on se dit qu'il faut évacuer le sarkozysme maintenant, plutot que de le laisser enfler comme un abcès et reculer pour mieux sauter en redoutant un plébiscite différé pour dans 5 ans.

Quand je dis qu'on a le président que l'on mérite, et ben rien de tel que de mettre le nez de Mme Boulenbois dans sa bétise pour 5 ans

J'espère que la France sera alors vaccinée pour quelques décennie contre sa connerie.

Message édité par rbb le 06-05-2007 à 13:37:40
n°22052
nicowin
Posté le 06-05-2007 à 13:53:02  profilanswer

ouai tu parles beaucoups mais ca sert a rien, comme le ps quoi, les problemes en pire c'est la definition meme de la gauche, arrete de lire de la poésie trotskyste et revient a la réalité du monde.

n°22055
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 06-05-2007 à 14:12:53  profilanswer

Tu trouves sympa, toi qui es in the move, de voir des gens qui veulent controler leur pays en petit comité de bureaucrate ? Comme faire passer la constitution européenne sous un autre nom au parlement, par exemple... Parce qu'il faut pas se leurer mais la directive Bolkestein, un des objets essentiels du vote contre le TCE, est passée en douce au Parlement. Me semble avoir vu qu'elle a été votéé par 37 députés à 2h du mat'... :( Suis pas sûr de celle-là non plus, à vérifier, mais une bonne partie du TCE est passé par voie parlementaire sans qu'on en dise rien dans les médias...

Ou alors ne serait-il pas plus sain de rassembler toutes les personnes concernées par un problème et d'en discuter pour essayer de trouver l'issue ?

Message édité par ifickrat le 06-05-2007 à 14:14:04

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°22056
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 06-05-2007 à 14:14:39  profilanswer

Petit trou du cul dilaté, tu ferai bien d'arrêter de regarder J-P Pernault et le droit de savoir.  
Je pense que tu ne sais pas vraiment dans quel pays tu vis. Sors dans la rue, discute avec des gens... même des noirs et des arabes, tu verras que très majoritairement ils sont un peu moins fermés qu'une large proportion des "français" et sûrement moins que toi.

Ton unique synapse te permettra (on peut toujours espérer) que tout n'est pas blanc ou noir...

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°22058
veuxlapaix
Posté le 06-05-2007 à 14:19:57  profilanswer

Grace à l'UMP une assistance pour faire voter les personnes agées (trajet compris) a permis le taux important du premis. Dommage que cela ne fut pas aussi organisé à gauche, car le record absolu de votants aurait été franchi , avec des résultats peut-être différents , des anciens salariés pouvant aussi voter à gauche!

n°22059
richard h
Posté le 06-05-2007 à 14:20:37  profilanswer

oyez oyez!

on attend vos participations sur :

http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] _939_1.htm

LE sujet du moment!
LE sujet qui va faire 2000 posts en deux jours!
LE sujet qui sera vendu à PLON pour notre plus grand bonheur!
LE sujet qui va mettre tout le monde d'accord et montrer les forumistes flutiens sous leur meilleur jour...

Message édité par richard h le 06-05-2007 à 14:22:07
n°22071
rbb
Posté le 06-05-2007 à 15:22:35  profilanswer

La grande illusion sarkozy, peut etre ce que l'on a pas assez fait dans cette campagne, démonter le bon sens sarkozien plutot que s'évertuer à essayer de démonter Sarkozy lui meme...

http://www.legrandsoir.info/articl [...] ticle=5006

n°22079
roland0102
Posté le 06-05-2007 à 15:37:38  profilanswer

moggy a écrit :

Citation :

Roland une démocratie peuplé majoritairement de cons, vaut moins qu'une société éclairée soumise à la dictature et je n'ai que du mépris pour ceux qui, aujourd'hui vont donner leur voix à sarkozy...
Tu parles de respect et tolérance, alors qu'il n'est que mépris et sectarisme, les principes démocratiques que tu défends et les droits de l'homme, il les bouscule déja, alors imagine demain se qu'il en fera grace à toi...

Tu vois, c'est exactement ce que je te reproches. Parce que tu considères que tu as raison, ceux qui peuvent avoir une opinion différente sont forcément des cons qui puisse est s'ils votent à droite. Pour être franc j'ai voté blanc aujourd'hui parce que même si je suis de droite (pour me mettre une étiquette), les 2 programmes ne me parlent pas et si je n'est pas voté Sarko, ce n'est pas parce que qu'il me fait peur et que soit disant la démocratie est mise en jeu mais bien parce que le programme ne me convient pas. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas voté Ségo à cause de gens comme toi qui considèrent que parce qu'ils votent à gauche, ils ont plus de valeurs humaines. Laisse moi te dire que c'est du vent. Sarko ne remettra pas en cause la démocratie. En revanche des gens comme toi qui prônent la pensée unique tout en se disant avoir des valeurs de gauche la remet en cause. Alors ne juge pas et balaye devant ta porte. Pour ton info et avant que tu me rabache les vieux arguments des gauchistes, je suis étudiant boursier et sans ces aides et la solodarité nationale, je ne pourrais pas faire d'études. Alors viens pas me dire que je suis un petit bourgeois, qui pense qu'à sa gueule et qui n'a pas de valeurs humaines et démocratiques. Tu vois, on a le même but et les mêmes aspirations humanistes mais la différence c'est que toi tu te permets de juger et de pourrir les gens qui ont une opinion différente de toi.

n°22082
samouy
samouy
Posté le 06-05-2007 à 15:45:54  profilanswer

T'as voté blanc? C'est très bien, ça. Tu vois, quand tu veux...

---------------
n°22089
nicowin
Posté le 06-05-2007 à 15:59:49  profilanswer

on peu pas discuter avec les gens de gauche sont trop bornés appeler une racaille quelqu'un qui fout le bordel c'est mal apparement, donc bon, peut pas discuter alors je dirais qu'une chose, VOTEZ NICO POUR QUE ROYAL RESTE A JAMAIS LE NOM D'UNE PIZZA !

n°22090
roland0102
Posté le 06-05-2007 à 16:01:32  profilanswer

samouy a écrit :

T'as voté blanc? C'est très bien, ça. Tu vois, quand tu veux...

C'est vraiment tout ce que tu as à dire ? T'as rien d'autre pour élever le débat. Allez, amuse toi bien sur ce forum. De toute façon y'en a pas un pour rattraper l'autre. Va donc aux bureaux de vote pour choisir Ségo et te prouver que tu vaux plus que les autres.

n°22092
richard h
Posté le 06-05-2007 à 16:04:21  profilanswer

roland0102 a écrit :

Va donc aux bureaux de vote pour choisir Ségo et te prouver que tu vaux plus que les autres.

... que tu veaux plus que les autres... (ndt)

n°22221
1950
Posté le 06-05-2007 à 18:43:32  profilanswer

Ségo ou la crédibilité 0

n°22527
Mathusalem
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-05-2007 à 06:40:02  profilanswer

Voudrais-tu insinuer que le vote des vieux est moins légitime que celui des jeunes ?
(Remarque: ça peut se discuter, mais il faudrait le faire franchement)

n°22537
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 07-05-2007 à 09:29:07  profilanswer

Mathusalem a écrit :

Voudrais-tu insinuer que le vote des vieux est moins légitime que celui des jeunes ?
(Remarque: ça peut se discuter, mais il faudrait le faire franchement)

Non, mais puisque leur candidat est celui de la France qui travaille, pourquoi ne pas les remettre au boulot ?
Supprimons la retraite à 60 ans.
D'un autre côté, pour tous ceux qui ont moins de 45 ans, la retraite, ce sera à 75 ans....
Donc non seulement le coeur de l'électorat Sarkozy fait partie de ces générations qui nous laisse la France dans cet état là, mais en plus ils ne veulent pas participer à l'effort que leur chouchou va nous imposer ? Ahlala, ces vieux, plus de respect, moijdis.

n°22541
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 07-05-2007 à 10:07:35  profilanswer

Auzone a écrit :

moi, je propose qu'on interdise le vote aux plus de 70 ans.  
Pendant toute la campagne, on nous a rabaché que l'élection allait déterminer notre avenir pendant vingt ou trente ans. Pour tous ceux qui ne sont pas concernés, pas de vote !
(ne m'insultez pas svp)

Tu ne mérites même pas une insulte, juste du mépris

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Sarkozy et la scientologiele grand loto de Sarkozy
Sarkozy étend la France à TOUT L'UNIVERSFiliation revendiquée de Nicolas Sarkozy à Maurice Barrès
SARKOZY :DANGER MAJEURLES BONNES RAISONS DE VOTER NICOLAS SARKOZY
Nicolas Sarkozy veut tuer l'âme de la FranceLa garde rapprochée de Sarkozy qui attend dans l'ombre
Sarkozy importe les tortures américaines en FranceSarkozy, danger majeur
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy : le candidat des vieux inactifs

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
14:36Ecofin: Attente de garanties sur la dette
14:29Grippe A-Tamiflu: L'OMS enquête
14:25Séisme de 6,8 au large des îles Tonga
14:22Alerte à la bombe: Un TGV évacué
14:14Crise financière: Merkel répond à Sarkozy