| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quel poste doit-on faire jouer Nicolas Sarkozy en Equipe de France ? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je le verrai bien en n°6 milieu récupérateur et j'te pique une idée par ci à la gauche et j'ten ratisse une autre par là à l'UDF |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | sa meilleure place serait quand même sur le banc... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je préférerai qu'il reste sur le banc de touche... |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Voir : PAs sélectionné |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Oui mais un jeu de tête trop faible compensé par une bonne détente il est vrai |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Et un opportunisme devant le but remarquable ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah donc c'est un polyvalent...
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Joue encore ??? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Je pensais plus à Luis Fernandez, en fait... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Non il vient de se prendre 13 ans de prison et sa femme 15 (Godwin Okpara pas Bravo) et je crois expulsion du territoire |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
sailor mercure Se battre, ne faire que caProfil : Légende |
--------------- Je t'aime Cendrillon !!! J'aurais voulu que tu me sois a mes cotés aujourd'hui pour voir ce que je suis en train de faire, mais tu resteras toujours dans mon coeur |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | et au rugby? vous le verriez où |
sargolene Profil : Habitué(e) | Je le vois bien sélectionneur genre Aimé Jacquet, décrié, insulté mais qui nous a fait gagner la coupe du monde 98. Mais bon je suis fan |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Sarko, il faudrait qu'il coupe les citrons sur le bancs en fait... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan je verrais laporte
Message édité par etienne45-75 le 19-09-2007 à 22:36:01 |
cranedeuf Profil : Novice | J'aimerais assez que sarkozy (je n'ai pas mis de majuscule, il n'en mérite pas) joue à la place de... ballon. Comme ça doit être agréable de lui balancer des coups de tatane dans la gueule. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Moi non plus, je ne mets pas de majuscule... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | remarque, l'instar du ballon, Sarko a toujours les caméras braquées sur lui... |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Musique de campagne de Nicolas Sarkozy | Cecilia Sarkozy : quelle vie privée pour une First lady ? |
| La première dame de France ... | SARKOZY une éducation et un parcours proche du peuple |
| A tous les Pays de France et de Navarre | Allègre chez Sarkozy |
| Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=Sarkozy | Sarkozy est-il un Jacky ? |
| vacances de Sarkozy | la France s'est exprimée : respectons le vote du peuple |
| Plus de sujets relatifs à : A quel poste doit-on faire jouer Nicolas Sarkozy en Equipe de France ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...