| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : A quel poste doit-on faire jouer Nicolas Sarkozy en Equipe de France ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je préférerai qu'il reste sur le banc de touche... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Voir : PAs sélectionné --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Joue encore ??? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
sailor mercure Se battre, ne faire que caProfil : Légende |
--------------- Je t'aime Cendrillon !!! J'aurais voulu que tu me sois a mes cotés aujourd'hui pour voir ce que je suis en train de faire, mais tu resteras toujours dans mon coeur |
failorn ...Profil : Légende | et au rugby? vous le verriez où --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
sargolene Profil : Habitué(e) | Je le vois bien sélectionneur genre Aimé Jacquet, décrié, insulté mais qui nous a fait gagner la coupe du monde 98. Mais bon je suis fan |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Sarko, il faudrait qu'il coupe les citrons sur le bancs en fait... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan je verrais laporte
Message édité par etienne45-75 le 19-09-2007 à 22:36:01 --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
cranedeuf Profil : Novice | J'aimerais assez que sarkozy (je n'ai pas mis de majuscule, il n'en mérite pas) joue à la place de... ballon. Comme ça doit être agréable de lui balancer des coups de tatane dans la gueule. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Moi non plus, je ne mets pas de majuscule... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | remarque, l'instar du ballon, Sarko a toujours les caméras braquées sur lui... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Musique de campagne de Nicolas Sarkozy | Cecilia Sarkozy : quelle vie privée pour une First lady ? |
| La première dame de France ... | SARKOZY une éducation et un parcours proche du peuple |
| A tous les Pays de France et de Navarre | Allègre chez Sarkozy |
| Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=Sarkozy | Sarkozy est-il un Jacky ? |
| vacances de Sarkozy | la France s'est exprimée : respectons le vote du peuple |
| Plus de sujets relatifs à : A quel poste doit-on faire jouer Nicolas Sarkozy en Equipe de France ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network