| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : NE PAS VOTER... le 6 mai 007 ! |
christian225 Profil : Tête d'affiche | POURQUOI ? |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | parceque ce sont des socialos gaullistes |
Profil supprimé |
Faut que ce sale régime pourri aille au bout de sa faillite !...
|
mad-dog Profil : Novice | Zut, moi qui pensais qu'on allait plus te voir passé ce jour. |
Agone Profil : Habitué(e) | Il est maso, je pense --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Profil supprimé |
Non, je réponds simplement à LA RACAILLE... toujours, n'est-ce pas ?
|
bob917 Profil : Novice | Non il n'est pas maso, mais réaliste |
bob917 Profil : Novice | Pour rire je dirai extreme centre... Non mais serieusement comme je l'ai dis c'est un dileme |
Auzone Profil : Wannabe | tu as voté avec le coeur au premier, tu dois voter avec la tête au second |
bob917 Profil : Novice | c'est ce que je ferai |
Auzone Profil : Wannabe | stp ne te trompes pas... |
bob917 Profil : Novice | j'ai voté besancenot au passage.... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Auzone Profil : Wannabe | Si Besancenot est ton maître à penser, tu dois voter Royal. C'est aussi simple que ça |
bob917 Profil : Novice | Non malheureusement.... |
Auzone Profil : Wannabe | ?? pourquoi? ça m'intéresse |
callahan not a love songProfil : Novice |
|
NATHPASS "spectactrice"Profil : Novice |
--------------- Nathpass |
Profil supprimé |
Bob, vous avez eu raison. Les Françaises et Français "debout" ont voté soit Besancenot soit Le Pen et certain(e)s peut-être Bayrou... ne le regrettez pas !
Dédolé, nathpass, nous ne sommes pas, et depuis (trop...) longtemps, en démocratie... mais EN DEMOCRATURE... sous la férule de la diarchie totalitaire socialo-gaulliste !...
|
Profil supprimé |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | dis donc tu fais ton post a toi tout seul!
|
Profil supprimé |
Faux, warrol ! Vous connaissez mes idées : elles sont saines, elles sont clairement exposées sur mon site, n'est-ce pas ? |
Profil supprimé |
|
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan |
--------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan |
--------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network