forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

mobilsez vous !!!!

n°17982
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
atomtan
Posté le 22-04-2007 à 22:21:21  profilanswer

:( merde ,voila les resultats qui tombent !comment se mobiliser pour que segolene passe!!j' ai plus que peur !si sarko passe il y aura le feu dans les banlieux,adieu nos libertes ,l'invasions des tuniques bleus ....que faire????

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
(Publicité)
n°17985
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-04-2007 à 22:25:34  profilanswer

atomtan a écrit :

que faire????

Heu.... Voter Bayrou ?

Oups, trop tard  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Agone le 22-04-2007 à 22:25:54

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°17989
warrol30
no way
Posté le 22-04-2007 à 22:28:22  profilanswer

quitter la france, je viens d'acheter un maison au maroc, on a décidé de partir il ya deja 5 ans, j'ai beaucoup de mal a supporter de voir la france se liquéfier, gouvernée par des abrutis de droite inaptes et condescendants.
c'est une vraie misère, c'est le nouveau visage de la france, une grosse majorité est aussi conne qu'enthousiaste, nourrie aux clichés et aux idées de comptoir.
ce soir aucune décéption ni joie, ca continue point barre.

n°17999
trian
Posté le 22-04-2007 à 22:43:15  profilanswer

Ben voila , bon voyage .. :) Et avce un peu de chance tu trouveras tu taf la bas dans une usine fraçaise délocalisé .  

Bon daccord tu gagneras moins la bas qu'aux RMI en france et tu bosseras 6 jours sur 7 ; 9 heures par jour , mais au moins tu auras du taf , c'est tellement mieux ailleurs . :)

n°18025
tonton-mit​trand
Profil : Novice
Posté le 22-04-2007 à 23:20:46  profilanswer

atomtan a écrit :

si sarko passe il y aura le feu dans les banlieux,adieu nos libertes ,l'invasions des tuniques bleus ....que faire????

légèrement caricatural non ?...quoique...je surveillerai quand même ma voiture le soir du second tour ^^ au cas où Ipsos aurait raison

(Publicité)
n°18029
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 23:25:51  answer

:sweat:

warrol30 a écrit :

quitter la france, je viens d'acheter un maison au maroc, on a décidé de partir il ya deja 5 ans, j'ai beaucoup de mal a supporter de voir la france se liquéfier, gouvernée par des abrutis de droite inaptes et condescendants.
c'est une vraie misère, c'est le nouveau visage de la france, une grosse majorité est aussi conne qu'enthousiaste, nourrie aux clichés et aux idées de comptoir.

:bounce: C'est bien ça le SocialoGaullisme ! Allez visiter mon site pour davantage de précisions... :lol:

n°18041
tonton-mit​trand
Posté le 22-04-2007 à 23:41:34  profilanswer

J'essaie de comprendre: ta critique du SocialoGaullisme (sic), c'est une critique des systèmes politiques à 2 partis ?

PS : ton site arrive en premier des résultats google sur la recherche 'SocialoGaullisme', tu devrais ajouter quelques google ads...

(Publicité)
n°18046
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 23:53:37  answer

tonton-mittrand a écrit :

J'essaie de comprendre: ta critique du SocialoGaullisme (sic), c'est une critique des systèmes politiques à 2 partis ?
PS : ton site arrive en premier des résultats google sur la recherche 'SocialoGaullisme', tu devrais ajouter quelques google ads...

Allez visiter mon site...

:pfff: Laissez les Socialo-Gaullistes se départager entre eux... :kaola:  

:love: Les électrices(teurs) de Besancenot et de Le Pen n'ont rien à faire dans ce second tour ! ;)  

Faut que ce sale régime pourri aille au bout de sa faillite !... :jap:

n°18047
Agone
Posté le 22-04-2007 à 23:55:57  profilanswer

Besancenot a appelé à voter Royal.

Les électeurs de Le Pen voteront massivement Sarkozy.

Tu ne te sens pas un peu seul ?

Ca fait quel effet de s'être planté à ce point ?  :lol:

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°18051
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 00:01:02  answer

Agone a écrit :

Besancenot a appelé à voter Royal.
Les électeurs de Le Pen voteront massivement Sarkozy.
Tu ne te sens pas un peu seul ?
Ca fait quel effet de s'être planté à ce point ?  :lol:

Je laisse la racaille voter pour la racaille... n'est-ce pas ?

Et je maintiens qu'il faut laisser les Socialo-Gaullistes se départager entre eux...

:love: Les électrices(teurs) de Besancenot et de Le Pen n'ont rien à faire dans ce second tour ! ;)  

Faut que ce sale régime pourri aille au bout de sa faillite !... :jap:

n°18086
bob917
Posté le 23-04-2007 à 01:24:14  profilanswer

il faut arreter de dire aux gens ce qu'ils doivent faire. Voter Sego pour contrer Sarko, et puis quoi encore ?

n°19640
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 29-04-2007 à 20:17:22  profilanswer

bon en fait il n'y a que les gens qui ont du pognons qui pourront s'en sortir ;voyez jhonny haliday ,il pourra toujours choisir de s'expatrier si la politique le gave ;tandis que nous........

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
(Publicité)
n°19650
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
luffy888
Posté le 29-04-2007 à 21:43:00  profilanswer

warrol30 a écrit :

Citation :

j'ai beaucoup de mal a supporter de voir la france se liquéfier, gouvernée par des abrutis de droite inaptes et condescendants.

Et de gauches....  :bounce: des socialogaullistes inaptes et condescendants...  Oui il faut se mobiliser contre tous ces gens  :bounce:

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°22368
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 06-05-2007 à 20:42:35  profilanswer

:( maintenant je me rend compte que nous ne sommes pas loin des annees vichy !!!!personne ne pourra dire qu'il ne savait pas comme en 33!!maintenant il me reste a entrer en lutte pour les 5 annees a venir... :cry:

---------------
n°22369
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 20:43:14  profilanswer

Oui entre en lutte :)

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°22378
nicodu21
Posté le 06-05-2007 à 21:16:37  profilanswer

Vous croyez pas que vous exagérez un peu trop? Dites moi réellement et sincèrement ce que cela va changer pour vous au quotidien?

n°22396
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 06-05-2007 à 21:46:11  profilanswer

Enbrigademant de la société, soummission des médias, délitement du droit du travail et des acquis et services sociaux, deshumanisation de la société envers nos frères de tous les pays...je continue?

PS : a oui aussi révolte d'une part non négligeable de la société...citoyens, révolter vous!

n°22398
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 21:47:25  profilanswer

Oui revoltez vous et faites basculer les pouvoirs... Il faut en finir avec ce régime totalitaire .... Aux armes citoyens

---------------
n°22405
nicodu21
Posté le 06-05-2007 à 21:50:40  profilanswer

A vous lire vous venez de plus que l'extrème gauche...?

n°22408
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 06-05-2007 à 21:52:02  profilanswer

Nan mon cher, comme dis l'autre, il y a des colères saines!

n°22409
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 21:52:47  profilanswer

Moi je suis contre la 5éme république carrément si tu veux savoir.. contre la diarchie socialogaulliste qui subsiste grâce aux insitutions mises en place par la 5éme qui verrouille le systéme electoral et utilise les médias... l'election de sarko en est la preuve  !!!

---------------
n°22410
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 06-05-2007 à 21:53:44  profilanswer

+1

n°22411
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 21:55:02  profilanswer

:)

---------------
n°22412
nicodu21
Posté le 06-05-2007 à 21:55:04  profilanswer

Je crois que vous vous pourvoyez. Bien sur je n'aime pas vraiment Sarkozy, mis à part un programme concret pour la France, il peut être vu comme un peu trop autoritaire. Mais je pense sincèrement que ce qu'on pense de lui est dû à une "focalisation exponentielle" d'idées péjoratives. Si vous, fluctuaunautes, n'auriez pas écouté TV et radio, lus journaux au cours des deux ans passés, auriez vous la même opinion à son sujet... Méditez là-dessus

n°22413
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 21:57:56  profilanswer

Moi c'est pas que Sarko je t'ais dit.... Je suis contre la 5éme son systéme corrompu qui spoile le peuple Français sur le resultat des elections ... et qui livre la France à l'europe , et ce soir a l'amerique quand j'entend l'autre nabot de la democrature socialogaulliste dire que la France sera aux cotés des Etats Unis dans ces moments de Folie mondial quelle honte aux electeurs des socialobobos ... La France ! moi je l'aime ...

---------------
n°22414
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 06-05-2007 à 21:58:46  profilanswer

La même...et même si j'eprouve une aversion particulière pour l'homme, ce sont les idées qui me révoltent, le symbole qui me fout le gerbe et le modèle de société qui me fait peur.

n°22417
nicodu21
Posté le 06-05-2007 à 22:02:36  profilanswer

Ce sont des gens comme vous qui forment ce que luffy appelle la5ème, arétez de critiquez une bonne fois pour toutes, il y a deux heures je n'avais rien contre les gens de gauche, mais là je trouve ça tout simplement navrant de votre part

n°22423
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 06-05-2007 à 22:05:53  profilanswer

Bien sûr...c'est de bon ton de saluer l'avènement de la démocratie.
Mais n'arrives-tu pas à comprendre qu'il faut bien que l'on exprime tout le dèsespoir, la peur, la nausée, la honte et la haine que nous procure le fait que le président de la République française est Nicolas Sarkozy, candidat du libéralisme néoconservateur et des privilègiés?

n°22430
nicodu21
Posté le 06-05-2007 à 22:09:04  profilanswer

Peur, je comprends, ke reste non, pourquoi, il t'a fait quoi à toi personnellement?

n°22433
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 22:10:46  profilanswer

Bah rien ... encore !

---------------
n°22435
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 06-05-2007 à 22:12:50  profilanswer

Je te dis que ce qui me gène, c'est plus l'idéologie, le modèle de société et l'avenir probable de la France que l'homme (pcq en définitive, je m'en fout de ce nabot imbu de sa personne).

n°22438
nicodu21
Posté le 06-05-2007 à 22:14:39  profilanswer

Tu dis que tu t'en fous, que tu n'as rien contre lui, mais pourquoi tu l'appelle nabot? le modèle de société restera le même que celui dans lequel on vit depuis qu'on est né.

n°22440
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 06-05-2007 à 22:20:52  profilanswer

L'homme adhère à ces idées, je le rejète donc tout autant que celles-ci.
Et si tu crois que le libéralisme néoconservateur ne va rien changer, regarde donc ce qui s'est passé aux USA, en Argentine ou même en Russie : les inégalités ont explosées, les puissances de l'argent ont fait main-basse sur la politique (et la société) et la répression s'est intensifiée tandis que les libertés ont fini aux oubliettes...

n°22441
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 22:21:26  profilanswer

Oui le systéme de merde que je repudie :) la 5éme republique la democrature

---------------
n°22442
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 06-05-2007 à 22:23:51  profilanswer

Je te rejoins : notre système politique actuel encourage l'établissement de l'idéologie libérale néoconservatrice...et renie pas mal de principes démocratiques. Il serait temps d'en changer n'est-ce pas?

n°22445
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
weisenberg
Posté le 06-05-2007 à 22:26:58  profilanswer

Citation :

son systéme corrompu qui spoile

Luffy888 tu veux écrire qui s'poile ou qui spolie???? :lol:  :lol:

Message édité par weisenberg le 06-05-2007 à 22:28:27
n°22446
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 22:28:21  profilanswer

spolie
 faute de frappe

---------------
n°22448
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
weisenberg
Posté le 06-05-2007 à 22:35:23  profilanswer

Qui s'poile ça marche aussi ...

n°22464
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 23:11:48  profilanswer

Oui lol

---------------
n°22466
ptiteange8​5
ptiteange85
Posté le 06-05-2007 à 23:13:40  profilanswer

et ben c ets aps un bonne exemple qu il montre ce predident 3h apres il fait son discours a son peuple comme il dit,  
c ets sur mieux faut et plus interessant de manger avc les gens du shobiz

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mobilsez vous !!!!

News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...