| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Michel Barnier, l'européen |
invite_gceg Invité | Posté le 19-07-2006 à 02:57:11 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
invite_giantec Invité | Posté le 19-07-2006 à 02:58:09 ![]() J'espère pour ma part qu'il sera un jour président de la commission européenne. C'est un poste taillé pour cet homme politique. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
invite_Douste Blazer Invité | Posté le 25-07-2006 à 17:49:42 ![]() Pas trés correct en effet. Entre l'homme de terrain et le planqué mon choix est déjà fait. |
Run. Profil : Wannabe | Michel Barnier, l'HOMME AU BALAIS DANS LE CUL !!!!! |
(Publicité)
|
eleanor_ Profil : Habitué(e) |
|
invite_Douste Blazer Invité | Posté le 21-08-2006 à 18:00:59 ![]() contre productives ?
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Si il est aussi doué en médecine qu'aux affaires étrangères mieux vaut penser reconversion... |
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | On s'en tape complètement. |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Vive Vélotaxis et les pommes de terres frites ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Michel Barnier, l'européen |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...