| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les messages privés sont-ils réellement privés |
tavarich Profil : Habitué(e) | Etienne, peux-tu me renseigner sur ce sujet ? |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | L'illusion de la liberté est un confort suffisant aux yeux de certains... et donne bonne conscience au censeur. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tiens, je crois qu'on a trouvé avec qui parlais Moggy ^^ |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben, c'est simplement un bug je pense.
|
richard h Profil : Idole | le premier qui répond : "la liberté d'expression" part faire trois fois le tour du parc jean pierre brisset à cloche pied... |
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | la liberté d'expression est le souffle des opprimés ! |
richard h Profil : Idole | ouaip, je me représente mal la puissance industrielle de docti...
|
richard h Profil : Idole | démasqué l'batracien!
|
richard h Profil : Idole | pendant ce temps, marcel s'emmerde dans son bistrot, seul avec moggy... p'tain ça doit être long! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Et c'est moi qui vait encore cleaner tout la nuit tombée... |
tavarich Profil : Habitué(e) | t'as pas de chance, mais tu es de roc !!! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Non je suis rock tout court.
|
tavarich Profil : Habitué(e) | oui, mais dans une marmitte, baby, il y a de quoi mijoter ce qu'on l'on veut... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce qu'expriment réellement les sondages derrière la montée Bayrou | Les débats télévisés en France sont-ils réellement constructifs? |
| Plus de sujets relatifs à : les messages privés sont-ils réellement privés | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...