forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un été de merde?

n°29314
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
skalex
Posté le 01-09-2007 à 01:03:21  profilanswer

:hello: De retour après une longue absence (sur Fluctuat, mais pô seulement) et un réél décrochage de la vie politique et sociétale de cette vieille farceuse de France, (je tenais d'abord à saluer les bons vieux fluctuatiens ainsi que notre vaillant petit (m'enfin... :sarcastic: ) président : Biquette :love: ), j'aimerai qu'on m'éclaire enfin sur ce qui s'est passé cet été. Par-ce que apparemment, y'a pas qu'au niveau météorologique que ça a été un été de merde....merci bien. :jap:

(Publicité)
n°29319
ambiance
Amby... t'as les genoux cagneux
Profil : Légende
ambiance
Posté le 01-09-2007 à 02:23:51  profilanswer

Salut SkAlex ... je ne crois pas qu'on se connaisse beaucoup, mais bon retour à toi sur Flu. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es parti, mais il est évident qu'ici y'a bien eu du remue-ménage !!
Y'a plein d'évènements à raconter et pour celà, je ne vois personne d'autre de mieux placé que notre éminent journaliste Micky-Souris, brillant Editeur de la Gazette de Fluctuat ...il se fera sûrement un plaisir de guider !!  ;)  
(Micky va m'tuer sur ce coup là !!  :p  bof! peux pas m'empècher d'aider mon  prochain moi ! )

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°29320
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 01-09-2007 à 02:42:39  profilanswer

Ben en fait j'ai passé tout le mois de juillet en colonie de vacance (jsuis animateur) et tout le mois d'août en road trip en stop en Europe.
Du coup j'ai besoin d'un bon résumé des principaux faits d'armes de la politique française et eventuellement des évènements sociétaux majeurs....juste histoire de me remettre ds le bain. :whistle:

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°29324
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 01-09-2007 à 12:37:21  profilanswer

J'étais pas là au mois d'août, mais je sais que l'élection de Mister Flu (Crimson) a bien occupé cet été pourri. Y a pas eu tellement de débats, parce que depuis que Sarko est là, y a plus de débats intéressants.  

Sinon, t'as eu ton bac ?

n°29325
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 01-09-2007 à 14:30:16  profilanswer

Ben ouai, avec mention Très bien s'vous plait. :sol:  
Menfin après m'être un peu renseigner, il me semble que juillet, c'était débandade à gauche (DSK qui fait son @("'!: avec ses histoires de FMI, des éléphants qui se déchirent, une extrême gauche amorphe.... :pfff: ) alors que la droite faisait son festoch (Sainte Cécilia en Lybie, des mesures d'§%@('" comme le bouclier fiscal, l'autonomie des universités (là on est ds la merde), ou encore les peines planchées... :fou: ); et puis août, c'était la merde partout : entre l'autodéstruction des oligarques du PS et les supervacances de notre superprésident...ça a bien morflé. :lol:  
Bref en fait une rentrée qui s'annonce chaude après un été de merde...ça promet j'vous l'dit! :D

---------------
(Publicité)
n°29329
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 01-09-2007 à 16:14:30  profilanswer

Félicitation pour ton bac !!!  
Même si certaines mauvaises langues, prônant le retour à l'élitisme d'antan, disent qu'il ne vaut plus rien... :D  ;) C'est étonnant que l'on nous accorde l'accès à tout ce qui est consommable et que des résistances subsistent quant à l'accès à la connaissance pour tous ?! Bizarre, voudrait-on de nous ne que soyons que de simples con-sommateurs et surtout pas des êtres libres et éclairés ?!
Oui, c'est bel et bien un été pourri  et cela ne fait que commencer !!!  
Avec peu de débat sur le forum, sauf quelques intrusions "droitistes" ; que ce soit le gouvernement ou de simples "citoyens", ils sont actifs cet été à droite et à gauche, ça dort sérieux !!! :sleep:

n°29331
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 01-09-2007 à 19:14:47  profilanswer

Eh ben ces chers élitistes, je les inviteraient bien à potasser pour leur Bac aujourd'hui, on se marrerait bien j'vous l'dit. :D  
Ben j'suis revenu et on dit que la fraicheur des jeunes fait parfois du bien....
J'vais vous les reveiller ces citoyens d'une heure! Que le grand coup ds la fourmilière commence... :D

---------------
n°29332
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 01-09-2007 à 20:49:47  profilanswer

t'as eu ton bac alors ou pas?

n°29333
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 02-09-2007 à 00:14:37  profilanswer

Félicitations pour ta mention
Faut suivre Etienne.
Un été radieux même pour les vieux qui ont voté pour Sarko en fonction des droits de succession. Ils ne sont pas mort pendant la canicule. Encore plus longtemps à tenir les vieux...

n°29348
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 02-09-2007 à 12:45:06  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Ouep mon prézident, je viens de dire que j'ai eu mon Bac, mention Très Bien, m'enfin...
En ce qui concerne notre belle Fluctuat, comment évolue nos bô forum Biquette? J'ai vu qu'il y avait une flopée de nouveaux arrivants, pour la plupart des bons vieux partisans de la droite conservatrice, moralisatrice et puante ds ses propos.
TPM me semble corriace mais tout de même doué d'une certaine forme de reflexion, par contre Nicolas98 et Khorto me semblent en tenir une couche....alors? :whistle:

---------------
n°29357
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 02-09-2007 à 22:46:02  profilanswer

Alors quoi, on va pas les virer tout de suite non?

n°29360
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 03-09-2007 à 10:18:33  profilanswer

Merci pour le "certaine forme de reflexion" skalex, ça me touche :jap:

Enfin, je reste quand même "de droite" hein, t'emballes pas... ;)

---------------
"C'était vraiment très intéressant !"
---------------
User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache.
n°29371
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 03-09-2007 à 17:44:56  profilanswer

Tiens, aujourd'hui j'écoutais la rentrée de "là-bas si j'y suis" (France Inter) et ils ont envoyé un de leur journaliste aux universités d'été du MEDEF... Un pur moment de bonheur !!!  
Le journaliste, en question, se foutait de leurs gueules avec des questions/réponses convenues et les participants interrogés n'y ont vu que du feu.
Je me suis régalé !!! Merci Daniel !!!

n°29374
tavarich
tavarich
Posté le 03-09-2007 à 22:20:39  profilanswer

Demain, je me mets l'oreile en coin, car il me manque...

n°29375
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 03-09-2007 à 22:40:43  profilanswer

alors bravo pour le bac avec mention quoi qu'on le donne de plus en plus facil'ment crévendiou!!!!

pour les évenements du forum consulte "la gazette du flu" sur la partie bienvenue du forum.

n°29412
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 04-09-2007 à 22:48:00  profilanswer

T'inquiète pas
Le bac ça sert à rien
J'ai BAC plus 5
Mais en fait j'ai pas le bac
Tu vois...

n°29429
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 05-09-2007 à 12:49:18  profilanswer

un été de merde?
tiens sargolène revient... ça sent l'automne....

n°29503
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 05-09-2007 à 23:31:09  profilanswer

ca sent le moisie oui

n°29537
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 06-09-2007 à 01:36:38  profilanswer

lesfeuilles qui tombent, les impotsqui diminuent mais pas pour moi (cchuis pas assez riche donc pas assez "productif" ou alors est ce l'inverse?) etc...

n°29771
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 09-09-2007 à 14:33:35  profilanswer

Merci pr l'info biquette. :love:  
A très bientôt mon cht'it rupins optu de TPM! ;)  
Merci pr lencouragement Marmitte. :lol:  

Je tenais à m'escuser car dans les prochaines semaines, mes interventions ne se feront que le week-end (question d'organisation), alors si je met un moment pr vous répondre... :whistle:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Un été de merde?

News Société
En images : un tour du monde des recettes les plus strange En images : un tour du monde des recettes les plus strange
On vous prévient : si vous comptiez passer à table, on vous en voudra pas si vous attendez pour...
Un tweet sur le zinc : Lancar adore les clichés Un tweet sur le zinc : Lancar adore les clichés
@lancarbenjamin : Plus que six heures pour tous vous convaincre sur Twitter de voter Pecresse...
Nadège Abomangoli vs Romain Mouton : la vidéo Nadège Abomangoli vs Romain Mouton : la vidéo
Plus tôt dans la semaine, nous avions parlé de ce commentaire de la jeune militante PS, qui...
Régionales : les options de Sarkozy pour l'après second tour Régionales : les options de Sarkozy pour l'après second tour
Le second tour des régionales devrait, sauf surprise de taille, se solder sur une débâcle...
A la une L’UMP part à la pêche au vote vert Qui va récupérer les voix d'Europe Ecologie ?

L’écologie n’est ni de droite, ni de gauche. Tel est le mot d’ordre de l’UMP depuis son échec au premier tour des élections régionales. Une chasse...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
23:20 Jules-Verne: Cammas s'offre le record
23:01 Pédophilie: L'église allemande s'excuse
22:54 L1: Lens et Sochaux se neutralisent
22:51 Indian Wells (ATP): Ljubicic sort Nadal
22:44 Cuba: Pas d'alerte au tsunami