| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mercredi soir 2 mai... REGARDONS CHELSEA vs LIVERPOOL... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:17:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 09:29:26 ![]()
Ah ça oui ! Suis très très heureux pour mon combat car les faits me donnent raison |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 10:55:10 ![]()
Relisez bien complètement, weisenberg ! Sur mon site, sur mon plan d'actions de salut public... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 24-04-2007 à 11:06:00 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 11:11:22 ![]()
Allez sur mon site ou lisez plus haut au lieu de CARICATURER pour DIABOLISER... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 15:15:05 ![]()
Merci, weisenberg ! On verra le moment venu... quand on sera prêt à EN FINIR AVEC LE SOCIALO-GAULLISME... ce qui n'est pas immédiatement le sujet puisqu'on "a les 2 pieds dedans"... n'est-ce pas ?
|
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Quoi qu'il en soit... Vous savez que Paulo n'a pas tord --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Plutôt que de regarder la TV j'irai faire de la varappe en nocturne c'est bien plus marrant !!!!
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Euh j'appel pas , revolution le fait de vouloir débarasser le pays d'un régime de pourri et de corrompu! Qui gouverne despotiquement depuis 50 ans impunément et sans rendre de compte a personne... Le seul moyen d'echapper a la diarchie totalitaire, socialo-gaulliste, c'est d'arrêter de voter pour des pourris... mais cela sera dur , les médias font à merveille leur boulot... --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Révolution : changement important et rapide dans la vie d'un peuple
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Je ne vois pas le mot "bain de sang" dans ta définition ! De toute façon la n'est pas la question , puisque tu ne m'a pas contredit!! Bravo je vois que vous commencez à comprendre le danger que représente le socialo-gaullisme... --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Je crois surtout luffy888 que tu t'es bien fait endoctriné |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Le plus endoctriné de nous deux je crois que c'est toi ... Moi j'ai des convictions depuis des années j'ai pas attendu paulo pour voir que le socialogaullisme est bien présent ! Par contre il a apporté quelques points sur lesquels j'avais pas mis le doigt!! Mais en tout etat de cause, c'est pour l'instant toi le mouton servile de la soit disant république...
--------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Paulo m'a demandé de faire remonttr ce fil, alors comme un derier hommage à ce floodeur hors norme, à ce répétiteur effréné, qui maniait aussi bien la paraphrase que le pléonasme, je le fais, mais rien que pour cette fois, pas la peine de me remettre des MPs après. |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan |
--------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | En lisant la biographie de Pascal Lamy, je me rend compte que ce personnage me fait extrêmement peur de part sa puissance : |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarkozy hier soir sur France 2 | DSK emission de Drucker hier soir |
| Plus de sujets relatifs à : Mercredi soir 2 mai... REGARDONS CHELSEA vs LIVERPOOL... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...