forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Les DEPUTES sortants MEPRISENT le peuple français qui souffre !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°14764
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 18:36:11  answer

:bounce:

Gar a écrit :

Quel candidat ?

- Pourquoi pas celle ou celui qui supprimera "cette élection à la con", qui met la France à la merci d'un(e) président(e) irresponsable ?!

- Pour celle ou celui qui supprimera aussi ce scandaleux avantage que vient de s'accorder cette Assemblée pourrie,  

avec 5 ans d'indemnités chômage pour les recalés des prochaines législatives !

Et personne n'en parle...

http://aquandlereveil.ublog.com/ ?

Gar

Parlons-en... oui !

C'est le mépris des socialo-gaullistes pour la France d'En-Bas affiché de longue date par ch'Irak et son épouse, Raff'àRien et sa majorité...
mais aussi le PS qui a voté ce HOLD-UP...

Oui, le socialogaullisme c'est LE MEPRIS du peuple français !  et ça dure depuis 50 ans...  :jap:  
 :bounce: depuis que celui qui insultait les Français et leur mentait en permanence a installé ce "régime de voyous" !

Gar ! à quand le réveil ?... :??:    le 22 avril 007 pardi !... :lol:

n°14817
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 10:13:52  answer

5 ans d'indemnité (dite de "chômage" ) pour les DEPUTES SORTANTS qui vont être recalés aux prochaines législatives !  

Voyez bien, Gar, qu'ici, sur ce forum, les partisans de Bey'rou, C'égo, Sar'Co et même Buff'Hé ne commentent pas...

Qui ne dit mot consent !

Pour voter pour les sortants, faut s'identifier à eux, se reconnaître dans leurs comportements, non ?

Pour voter Bey'Rou, Buff'Hé, C'égo ou Sar'Co, après les avoir "vus à l'oeuvre", faut vraiment ETRE COMME EUX...  

ou bénéficier d'une prébende, d'un petit avantage aux frais du contribuable...
                 et avoir bien peur de perdre ce misérable avantage...

Vote acheté par ce clientélisme des candidats socialo-gaullistes qui pourrit la France, la Corse et l'Outre-mer depuis des dizaines d'années...
et ruine les Françaises et les Français !

ELECTEURS qui en avaient MARRE...  

SORTEZ CES SORTANTS  !

n°14818
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 10:15:30  answer

(pardon pour la faute...)

ELECTEURS qui en avez MARRE...  

SORTEZ CES SORTANTS  !

n°14851
Gar
Profil : Padawan
Posté le 28-03-2007 à 13:26:01  profilanswer

PauLo, tu es le seul à réagir à cet avantage scandaleux que viennent de s'octroyer les députés dans l'écoeurant silence des médias.
Cette absence de réactions interroge : pourquoi ce consentement passif ?
Je viens de lire quelque part que le site de Trevor Narg serait "une incitation à l'émeute", c'est ainsi que perçoivent certains la dénonciation des abus. Inquiétant non ?

Gar

n°14966
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 21:20:04  answer

claudem4 a écrit :

Je vous l'avais dit qu'il était recherché pour déficience mentale [:akasha74]

Oh, claudem, vous êtes toujours bien placé(e) pour "mesurer", comme "kapo de goulag étalon(neuse)"... ce que vous considérez comme "déficience mentale..." chère à votre régime totalitaire ! :jap:  

Comme vos potes, députés socialogaullistes, vous méprisez les autres...
à commencer par vos contradicteurs, n'est-ce pas ? :na:  

Il est vraiment temps d'EN FINIR AVEC LE SOCIALOGAULLISME, non ? :love:  
 :bounce: Ne doutons pas que la nouvelle majorité, de Bez'Ancenot ou de Le'Peine, abrogera immédiatement cette "loi des voleurs pour les voleurs" !

n°14981
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-03-2007 à 11:58:20  profilanswer

Tu te trompes sur toute la ligne. Entre Besancenot et Lepen il n'y a pas photo. L'un gagne le salaire d'un ouvrier qualifié et les défend et l'autre est un rentier d'extrême droite, il défendra d'abord  les riches comme Sego, Sarko et Bayrou. Donc moi je suis à gauche de la gauche et je défendrai toujours les plus faibles.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°15015
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 17:55:52  answer

claudem4 a écrit :

Tu te trompes sur toute la ligne. Entre Besancenot et Le Pen il n'y a pas photo. (...)

OK, claudem... vous m'amenez à me répéter :

Citation :

Selon votre tendance, affirmez-vous libre et votez le 22 avril 007, sans peur ni réticence, soit Besancenot soit Le Pen !

N'écoutez pas les médias du régime ou du fric ! ne vous laissez pas infléchir par les sondages ni les appels au soi-disant vote utile pour tel(le) ou tel(le) sortant(e).

Le seul vote utile c'est le vote libre, le vôtre !

n°15028
claudem4
Posté le 30-03-2007 à 19:10:17  profilanswer

C'est toujours ce que j'ai fait. Je suis assez grand pour ça.....!!!!

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°15031
richard h
Profil : Idole
Posté le 30-03-2007 à 19:40:21  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3836527/abolish political class2.jpg

n°15048
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 21:55:03  answer

Déjà dit quelque part... richard h !

"abolish political class"

ça se traduit en français par EN FINIR AVEC LE SOCIALO-GAULLISME, n'est-ce pas ?

n°15080
richard h
Profil : Idole
Posté le 31-03-2007 à 18:09:16  profilanswer

c'est où pour s'inscrire aux législatives?

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3836527/feeding the debate3.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3836527/feeding the debate4.jpg

n°15087
Gar
Posté le 01-04-2007 à 09:54:34  profilanswer

Quel talent, Richard !

Mépris des députés, dis-tu PauLo, j'ajouterais "Et de la nomenclatura parisienne". Un exemple ce matin sur Europe1 :
pour le patron d'HEC, s'il y a de moins en moins d'enfants de pauvres dans les grandes écoles, c'est la faute des parents pauvres.
SALAUDS DE PAUVRES !

Gar

n°15089
claudem4
Posté le 01-04-2007 à 10:03:59  profilanswer

Gar a écrit :

Quel talent, Richard !

Mépris des députés, dis-tu PauLo, j'ajouterais "Et de la nomenclatura parisienne". Un exemple ce matin sur Europe1 :
pour le patron d'HEC, s'il y a de moins en moins d'enfants de pauvres dans les grandes écoles, c'est la faute des parents pauvres.
SALAUDS DE PAUVRES !

Gar

Salauds de pauvres comme dirait Sarkozy et vive le MEDEF!!!

---------------
n°15313
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 13:39:22  answer

Gar a écrit :

(...) Mépris des députés, dis-tu PauLo, j'ajouterais "Et de la nomenclatura parisienne". Un exemple ce matin sur Europe1 :
SALAUDS DE PAUVRES !

Gar

claudem4 a écrit :

Salauds de pauvres comme dirait Sarkozy et vive le MEDEF!!!

Ces députés pourris veulent maintenant faire croire qu'ils cotisent pour ça !... avec quoi ? avec notre argent... bien sûr !

Non seulement LE MEPRIS... mais ils rajoutent sans vergogne LE CULOT  !

C'est ça le Socialo-Gaullisme !

n°15405
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 22:03:55  answer

:bounce:

Profil supprimé a écrit :

Déjà dit quelque part... richard h !

"abolish political class"

ça se traduit en français par EN FINIR AVEC LE SOCIALO-GAULLISME, n'est-ce pas ?

n°15485
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 13:50:41  answer

Faut réduire le nombre des Parlementaires, des Députés et des Sénateurs et les élire autrement pour rétablir la République, lisez cet extrait de mon site... ça aidera certain(e)s à réfléchir, nan (comme dirait LaRuptitude alias etienne, le RG du forum) ?

Citation :

Le nombre (923) et le mode d’élection des députés et des sénateurs ont été symptomatiques de la pratique et de la dérive du régime socialogaulliste, son fonctionnement accapareur et corrupteur, verrouillé et clientéliste.

Les députés sont désormais une centaine, à raison d’1 par département, et les sénateurs une soixante-dizaine, à raison de 3 par région et 1 par territoire d’outre-mer.

Cela en divise le nombre par environ 6 ! C’est moins coûteux et bien suffisant. En effet, ce n’est pas le nombre qui fait l’expression démocratique mais la qualité et la panoplie représentative des opinions.

Les sénateurs sont désormais élus au suffrage universel direct, à la proportionnelle intégrale de liste à un seul tour, à raison de 3 par région (1 par territoire d’outre-mer).

Les députés sont eux élus au suffrage universel direct, au scrutin uninominal à un seul tour, à raison d’1 par département de la France, de la Corse et de l’Outre-Mer (le premier en tête du scrutin est élu).

Ainsi l’esprit « positif » de l’institution parlementaire sous la Vème République est préservé : une majorité de gouvernement peut être trouvée à l’Assemblée nationale.  
Quant au Sénat, qui n’a jamais le dernier mot législatif, il devient, pour la première fois dans l’histoire de France, largement représentatif des diverses opinions par l’instauration du suffrage universel direct et de la proportionnelle.  
Enfin la triche socialogaulliste, résidant dans la corruption clientéliste, le verrouillage politique par un découpage ciselé de circonscriptions, les deux tours aux législatives et le recours à des « grands électeurs » pour les sénatoriales, est « éradiquée ».  
Cela n’assure évidemment pas de la qualité ni des vertus des femmes et hommes qui sont élus mais les sièges parlementaires étant bien moins nombreux (environ 1 pour plus de 5 auparavant) sont sans nul doute « chèrement » disputés.
Le système des « suppléants », détestable par son caractère corrupteur et clientéliste, est supprimé, une nouvelle élection départementale ou régionale étant plus sûre et facile à organiser.

n°15637
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 19:41:44  answer

atotam, voici le bon fil :

atomtan a écrit :

je suis par ailleurs tres revoltes par les injustices :celle par exemple sur la loi qui permet aux deputes de beneficier d'un salaire pendant 5 ans meme si ils ne sont plyus deputes !votes sans que personne ne soit au courant !bref je sais pas ce qu'en pense le chomeur en fin de droits!!

n°15653
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 05-04-2007 à 23:09:36  profilanswer

Une proposition scandaleuse bien sur, soit disant pour inciter les gens du privé à tenter l'avnture parlementaire... on a du mal à y croire, comment se fait-il que ce soit les députés qui votent leur salaire, franchment et leurs indemnités, juges et partis, voilà le terme qui convient !!!!
Après ils s'étonnent que le "peuple" se désintéresse de la politique.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°15677
claudem4
Posté le 06-04-2007 à 09:44:40  profilanswer

Je suis pour le bénévolat des parlementaires.

---------------
n°15689
Gar
Posté le 06-04-2007 à 12:39:07  profilanswer

Y a-t-il un(e) candidat(e) qui dénonce clairement cette dérive parlementaire ?

Gar

n°15726
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 10:21:43  answer

etienne45-75 a écrit :

Une proposition scandaleuse (...) juges et partis, voilà le terme qui convient !!!!

Après ils s'étonnent que le "peuple" se désintéresse de la politique.

Quand le peuple peut s'exprimer librement, il "s'intéresse à la politique", etienne !  
Exemple le NON au referendum de mai 2005.  
Aux "élections", le mécanisme verrouille au seul profit de la diarchie socialo-gaulliste, Ump-Ps !  

Sauf peut-être ce 22 avril ?... Ou Besancenot et Le Pen peuvent passer devant "les candidats du régime", qui sait ?

Gar a écrit :

Y a-t-il un(e) candidat(e) qui dénonce clairement cette dérive parlementaire ?

Les candidats du régime, Gar, les candidats Pc, Ps, Udf, Ump et Verts ne vont pas s'auto-dénoncer...  
Elles et ils continueront et aggraveront "leur système commun", sauf à prendre un coup derrière les oreilles quand elles et ils verront les visages des qualifiés pour le second tour : Besancenot et Le Pen !  
qualifiés par les Françaises et Français...

qui auront disposé de LEUR LIBERTE DE VOTE pour dire ce qu'elles et ils pensent des SORTANTS... VOYOUS, MENTEURS, VOLEURS...

n°15826
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 17:46:03  answer

Citation :

"TOUS PAUVRES" c'est leur programme commun aux socialogaullistes... des décennies qu'ils fabriquent ensemble des sans-logis, des exclus et des affamés... Coluche les a dénoncé avec ses Resto du Coeur, non ?

pendant que leurs soutiens, membres de la Légion d'Honneur : Aznavour, Johnny, etc. qui ONT FAIT FORTUNE ICI, sur le dos consentant du peuple français, FILENT EN SUISSE ou A MONACO... AVEC LEUR FRIC !

D'une certaine façon, eux au moins sont francs !  Les énarques et les patrons du CAC40, mais aussi les vedettes de la télé, elles et eux, ont leurs COMPTES PLEINS A L'ETRANGER... mais se gardent bien d'en parler...

Elles et eux savent qu'il est pas bon de miser sur l'euro ! surtout quand Le Pen et Besancenot ont de sérieuses chances d'être les 2 seuls qualifiés pour le second tour...

INTERESSANT DE POSER LA QUESTION A TOUS LES CANDIDAT(E)S...

La part de leur fortune à l'étranger ?... et en quelles monnaies ?

Pour contrecarrer ces gens-là, un SEUL VOTE EFFICACE :
                    soit Besancenot, soit Le Pen.

n°15992
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 22:35:27  answer

Ces députés pourris veulent maintenant faire croire qu'ils cotisent pour ça !... avec quoi ? avec notre argent... bien sûr !

Non seulement LE MEPRIS... mais ils rajoutent sans vergogne LE CULOT  !

C'est ça le Socialo-Gaullisme !

n°16422
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 15:16:28  answer

etienne ayant demandé pardon pour "sa boutade"... j'ai immédiatement répondu :

Profil supprimé a écrit :

Affaire classée, etienne, car je suis chrétien et j'accède à la contrition...  :)  

Vous irez sur mon site, vous regarderez Saint Expédit :love:  (qui me protège et protège mon site, bien que non reconnu par l'Eglise mais efficace pour exaucer "les causes urgentes" )  
et vous lui direz ce que vous voudrez de... bons souhaits... pour moi et/ou ma cause ! et, si vous êtes bon et sincère dans vos pensées (à ce moment-là au moins), vous verrez l'efficacité en action... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Les SondagesLes PROFS DINDONS du PS
Les chansons de la campagneLES BOURDES DE SARKO
Rendre au peuple français les biens productifs volés par l’Etat…Les candidats extraparlementaires à la Présidentielle 2007 discriminés
Les rabais immobiliers de SarkozyLes intermittents dans la campagne
Les 100 propositions de Ségolène RoyalLes délinquants chez les militaires..
Plus de sujets relatifs à : Les DEPUTES sortants MEPRISENT le peuple français qui souffre !

LES TAGS