| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les mensonges de Ségolène |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | "On m'a |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Samouy, |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Pensée unique... pensée unique... Tu y vas fort quand même. Unique, peut-être... mais pensée... |
(Publicité)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | T'as raison Etienne. J'aurais pas mieux dit, et c'est pas peu dire. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Delajoie Profil : Novice | Pour Ségolène, tous les gens qui étaient du côté de Sarkozy vous l'ont dit que c'étais pas une fame comme il faut. Et maintenant vous venez pleuré. Vous vous rendez-compte, si elle avait été élu? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les économiste ne font que gérer le monde. Il s'agit de le transformer | Les postes de député pour les "petits" partis existent-ils encore? |
| Les marchés publics de Vincent Boloré! | Les amalgames ont la vie dure |
| Ségolène et la rue | Les VRAIS résultats du second tour |
| LES BONNES RAISONS DE VOTER NICOLAS SARKOZY | Ségolène : un débat royal? |
| ZIDANE ET NOAH VOTERONS SEGOLENE ROYAL | voter une personne sincere/voter segolene |
| Plus de sujets relatifs à : Les mensonges de Ségolène | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...