| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le meilleur d'entre nous ... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Un fil qui n'apporte aucun intérêt particulier, mais qui me tient à coeur : Juppé, le meilleur d'entre nous est parti... Bye, bye, crâne d'oeuf !!! |
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Il en était vert !!! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pauvre homme ! Il souffre et vous vous moquez |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | C'est les Québécois qui font la tronche... Imagine qu'il veuille retourner là-bas ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | attention, l'effet tsunami, dans le 12 e, va décoiffer !! |
tavarich Profil : Habitué(e) | crim, j'ai eu le même réflexe que toi !! Mais peut-être espère-t-il à l'avenir un poste fictif à la mairie de Paris si celle-ci repasse à droite |
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | le copain de Sarko dans le 12 e arrondissement, dégagé !
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Yep ! Et même balayé, le Arno... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | DSK et Ségo, soit...
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | MAM ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bachelot ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | moi ce qui me rejouit en plus de Juppé, c'est que l'autre co*****d'arriviste de Klarsfeld ait été battu!! |
tavarich Profil : Habitué(e) | Putain ! on est pas sorti de l'auberge !!! |
tavarich Profil : Habitué(e) | Bien sûr, les seuls à la tête d'affiche de l'UMP se font démolir et vu le taux d'abstention on peut commencer à tirer des projets sur la comète, soit soit, mais attendons ! |
tavarich Profil : Habitué(e) | entre deux femmes, chose que je n'ai jamais faite, je n'en choisi aucune |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Entre Bachy et MAM ? Ouais... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Bachy a déjà montré qu'elle ne servait à rien...
|
tavarich Profil : Habitué(e) | l'abstinence est la meilleure protection ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Borlooo !!! Avec sa bourde sur l'annonce de la TVA sociale face à Fabius, est donné, aussi, pour être le nouveau N°2, au développement durable... |
tavarich Profil : Habitué(e) | là où ? |
tavarich Profil : Habitué(e) | c'est qui ? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je ne sais plus son nom...une blonde |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Aie, dégoûté.... Najat Belkacem battue par Perben... J'la kiffe grave cette gonzesse... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
richard h Profil : Idole | pas facile d'être has been si on est pas (un peu) glamour... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je propose un débat entre Trian et 1950... | Quel est selon vous le meilleur slogan de campagne ? |
| Sarko le futur meilleur président de tous les temps | La meilleur façon pour exprimer ses idées |
| repartition des richesses entre riches et pauvres? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le meilleur d'entre nous ... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...