forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Marine Le Pen |
SHEENA22 Profil : Novice | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Mr loyal le 20-02-2007 à 12:10:52 |
(Publicité) |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | j'en serais très fortement étonné (en mal). |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Putain One, on dirait du "moi", félicitations mon gars de remettre ces petits branleurs à leur place. |
(Publicité) |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Tu crois que c'est un gars? |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | marine c est la fille cachee de qui? |
vigmbluy Profil : Novice | marine le pen ? une salope fasciste comme le gros con qui lui sert de pere... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 21:41:40 ![]() L'Ere du Verseau, l'ere de la femme ? Où as-tu lu ça ? mdr |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | dans femme actuelle ou marie claire |
tss tout sauf sarkoProfil : Novice | on ne dirait pas que tes idées sont pas cotées front --------------- nono |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Tu vas énerver Zwitt toi... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol, un de plus qui l'énervera, c'est pas bien grave... il a l'habitude |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | il va venir je vous le dis moi... --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
lesly38 Profil : Novice | Rassembler! ouais mais avec une condition s'il te plaît: être blanc blanc blanc et pas juif de surcroit |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | mais non lesly ils sont pas racistes au FN, ils sont francophiles, c'est à dire qu'il ne couche qu'avec des piéces de 1, 2, 5 ou 10 Francs!!! --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
Agone Profil : Habitué(e) | |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | c quoi qui te fait pleurer??? --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | qu'est ce que vous avez tous contre le fn?
|
Double-Slash Invité | Posté le 09-03-2008 à 14:16:06 ![]() C'est sur qu'un message comme ça, ça laisse méditatif...
|
Double-Slash Invité | Posté le 09-03-2008 à 14:19:57 ![]() C'est sur qu'un message comme ça, ça laisse méditatif...
|
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | Malgré ses dérapages, jean marie reste meilleur technicien du langage dirons nous que marine... si il etait de droite ou de gauche vous auriez voté pour lui c'est sur... --------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | J'avoue j'aimerais savoir parler correctement et encore bien plus... --------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
Message édité par philou16 le 17-04-2008 à 13:58:03 |
et_en_passant_par_la Invité | Posté le 07-05-2008 à 18:08:03 ![]() et si elle savait ce que son papa faisait quand il a du temps de libre !!!
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Pauvre Marine, si elle espère récupérer un parti clef en mains à la disparition de papa, je crois qu'elle va se planter...Le FN pour Le Pen, c'est son jouet, sa création. Et à mon avis il préférera tout saboter lui-même plutôt que le laisser à qui que ce soit, fût-ce sa fille. ça cadrerait bien avec le personnage. Sans compter que la succession risque de vite de tourner aux jeux du cirque...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Et donc je rappele à celles et ceux qui auraient dans l'idée de réagir à cette magnifique analyse politique d'une pertinence et d'une clairvoyance rarement atteinte qu'ils ne faut surtout pas prendre celle-ci au premier degré : c'est de l'humour, de la gaudriole, on vous dit !
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et à part te foutre de ma gueule, j'aimerais bien savoir si la dernière partie de mon message te laisse indifférent ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
jack-ouzi Profil : Padawan | En tous cas je ne vois pas pourquoi on devrait en faire un fromage... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | C'est pas pour en faire un fromage, je trouve juste ça intéressant... Combien de fachos pur jus se sont refaits une virginité républicaine en rejoignant la grande famille libérale.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
jack-ouzi Profil : Padawan | Ton probleme est de confondre le nationalisme et le fascisme... |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Pour une fois, je n'ai pas grand chose à redire par rapport à tes propos.
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | T'as vu, on est en progrès, deux messages sans insultes !!! --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Bah c'est marrant, les insultes, une fois de temps en temps...
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LE PEN PRESIDENT SI...... | Le Pen au deuxième tour 3 |
| Le Pen au deuxieme tour 2 | Le Pen au deuxieme tour |
| Et si Le Pen ne réunissait pas les 500 signatures ? | Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 |
| Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 | |
| Plus de sujets relatifs à : Marine Le Pen | |
Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
Le print ne sauve pas le web
Backchich en sursis
Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network