| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 |
|---|---|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Reprise du message précédent :
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est pour cette raison qu'il n'a pas vu le ralentisseur, perdu dans ses pensées et son prochain coup... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Et des fois, il ne le voit pas car il est en train d'échapper à la police !!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Tu ne réponds qu'a une des 4 questions Philou !!!
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Tiens moi aussi, j'attends toujours que tu répondes à certaines de mes questions Zwitt tout comme Honneuretjustice d'ailleurs... |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | Marine je ne t'aime pas et je ne voterais pas pour toi...
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Tu peux me redire les questions jujube ??
|
|
honneuretjustice Profil : Wannabe |
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Un afrikaan est un ex colon, le rapport avec les juifs et le regard que la société à cette époque "jetait" sur eux, n'a pas grand chose à voir et je te laisse l'entière responsabilité de cette assertion. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
|
|
|
|
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | +1 honneuretjustice pour le dernier paragraphe le reste g pas lu |
|
invite_etienne75-45 Invité | chere marine,
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | [quotemsg=3442,97,3646781]
|
|
|
|
|
|
|
|
invite_zoid Invité | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! excusez mon désaroi quand je lis des choses comme: "Je ne voterai jamais pour son père, mais elle, y'a de forte chance.... " (référence au début de la convers...) et pourquoi ? parce qu'elle a l'air gentiiiiiiille, qu'elle sourit à la caméra et qu'elle léve pas de bras rageur comme son père... vous en oublieriez presque que c'est des militants de son parti qui ont jeté un mec dans la seine pour la seule raison qu'il était noir... que c'est le président de son parti (son père accessoirement...) qui a violament agressé une député, qui a également à ses débuts produit un cd de chant nazis,... j'en passe et des meilleurs... une jolie preuve que quand on met quelqu'un qui sourit et qui a l'air moins aggressif, on peut faire passer n'importe quelles idées... ça me fait peur... ah juste, pour finir... le programme du fn en 2002 préconisait le retour au franc... donc plus ou moins obligatoirement la sortie de l'europe... autre chose, jusqu'en 1981 le programme du fn pronait la possibilité pour les gens "instruits" (medcins/avocats/...) de voter deux fois, une en tant que leur profession, l'autre en tant que personne... vive la démocratie... je sais plus où m'arréter alors je stoperait ici... mais je vous en supplit, passez derrière l'image pour vous rendre compte des vrais idées, surtout quand elles sont fascistes/racistes/... |
bebert. nihilProfil : Légende | Là, suis déçu.
|