| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 |
|---|---|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | quelles surprise??? |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | c'est ça, de la pure connerie. |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan ![]() | Il y en a marre des moricods, des bougnoules et des bonobos. Qu'ils aillent vivrent en etranger ou en bamboulie. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | c'est de la provoque, de l'ironie ou de la connerie?? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Un peu des trois... |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan ![]() | je sais pas, j'avais juste envie de le dire...
Message édité par Hartigan le 20-09-2006 à 14:45:37 |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | philou, une violence non guidée ne va pas très loin. |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Mais regarde les dernières émeutes, elles se sont arrêtées d'elles mêmes. Au mieux ils auraient pu être récupérés par un parti ou une association.
|
|
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | et comme toujours ds ces cas là, il faudra choisir son camps. Il n'y aura pas de "oui, mais..." |
invite_Oui mais Invité | Tout ça va se terminer tout court : LE PEN va être élu |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
|
invite_josette76250 Invité |
|
|
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Je t'avais prévenu, Philou, il est pire que moi |
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
|
|
honneuretjustice Profil : Wannabe |
|
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Pour les ralentisseurs, je suis franchement d'accord avec Philou, surtout qu'il y a de plus en plus de personnes qui ne cherchent même pas à freiner ou alors trés peu devant les ralentisseurs, c'est une fausse solution pour un vrai probléme...
|
|
|
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jack Lang : vos questions pour la campagne 2007 | Dominique Voynet : vos questions pour la campagne 2007 |
| Alain Mourguy : vos questions pour la campagne 2007 | François Bayrou : vos questions pour la campagne 2007 |
| Christian Chavrier : vos questions pour la campagne 2007 | François Hollande : vos questions pour la campagne 2007 |
| Marie Georges Buffet : vos questions pour la campagne 2007 | Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 |
| Dominique De Villepin : vos questions pour la campagne 2007 | Laurent Fabius : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network