forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 |
DAN. Profil : Novice | Vous rencontrez Marine Le Pen pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ?
Message cité 1 fois Message édité par DAN. le 19-04-2006 à 18:35:28 |
(Publicité) |
invite_c'est bibi. Invité | Posté le 14-05-2006 à 01:59:24 ![]()
|
(Publicité) |
invite_R. Invité | Posté le 27-05-2006 à 02:26:52 ![]() Il est où ton papa ma petite? |
richerchristophe Profil : Novice | vive le front nationnale vive lafrance et lafrance au francais il faut virer tous les rebeuts et magrebins il y en a marre |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | tu peux pas nous la faire plus courte!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | On peut voir ce que vaut l'électorat du FN et ce n'est une surprise pour personne... |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 17:13:31 ![]() Ca n'était pas un accident. Ce serait une erreur de le croire. J'aimerais bien avoir des sondages, si quelqu'un en a de récents, ça m'intéresse. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Oui !!! Vite !!! Au secours les sondages, nous sommes perdus ^^ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 18:54:32 ![]() Puisque c'est ça je ne te les donnerai pas ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ho allez c'était pour charrier, te vexe pas !!! |
zofias la théorie des secondes..86400Profil : Légende | Si j'avais une quetsion à lui poser ce serait... de quelle manière comptez vous améliorer l'image du parti FN et que proposez vous de faire pour améliorer la condition de vie des français?? Ok ces questions en sont pzs exceptionnelles mais comme je ne situe pas bien les idées fondamentales des différents candidats... --------------- "Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit définissent certaines choses comme inconcevables" Mes photos de nu et mes photos en sous-vêtements *Sorezore no tsubasa* ![]() |
Mathusalem Profil : Tête d'affiche | Je lui demanderais:
|
invite_p- Invité | Posté le 15-09-2006 à 01:24:42 ![]()
|
tcha-tcha25 Profil : Novice | BIEN DIS!!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
|
|
|
Page Précédente |

Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
Le print ne sauve pas le web
Backchich en sursis
Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network