| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'homme est une marchandise pas comme les autres |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Voici ce qu' a déclaré Sarkosy Sur I-Télé, le 10 novembre dernier, verbatim :
|
(Publicité)
|
Agone Profil : Habitué(e) | Marrant.
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | A propos, les médias si prompts à déglinguer l'autre ségo sont restés muets là dessus.
|
qi185 Profil : Habitué(e) | Je vais vous dire pourquoi: parce que l'homme est une marchandise comme un autre! |
Agone Profil : Habitué(e) | Une marchandise qui vote. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 18:12:04 ![]() La vidéo marche chez vous ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 18:15:52 ![]() Différence entre le travail marchandise et l'Homme marchandise. Les néoclassiques parlent du travail, pas de l'Homme. |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Bien sûr Regbar. Mais là, on passe à une autre conception, plus crue. |
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Octets quand tu nous tiens!!! |
radik Profil : Novice | Haha, je ne l'avais pas vu celle-là ! |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| et si le 3° homme n'était pas celui qu'on attend ?!... | Quel homme politique a dit :... |
| L'UMP doit-elle organiser des primaires avec débat télévisé comme le | Prévention de la délinquance et respect des Droits de l'Homme |
| Plus de sujets relatifs à : L'homme est une marchandise pas comme les autres | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...