PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Manifestation Anti Sego

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Manifestation Anti Sego

n°20680
vivensembl​e
Profil : Novice
Posté le 03-05-2007 à 00:59:26  profilanswer

Pourquoi tous les medias diabolisent toujours Sarko alors qu'il fraudrait faire logiquement l'inverse. Tous ensemble on pourrait par exemple klaxonner notre anti ségo à une heure précise - ex  le Samedi 5 Mai à 19h dans toute la france. Qu'en pensez-vous ??

(Publicité)
n°20681
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-05-2007 à 01:01:16  profilanswer

J'en pense que tu viens de lancer un énorme mouvement. Dans toute la france résonneront les klaxons à 19h.
Bravo, t'es trop fort.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°20684
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
Profil : Padawan
luffy888
Posté le 03-05-2007 à 01:04:02  profilanswer

Oui moi je klaxonnerai contre Sarko et Sego :)

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°20688
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 03-05-2007 à 01:11:49  profilanswer

Ouais. Et les flics de Sarko vont être obligés de verbaliser les délinquants. Non ? Ah, non, c'est vrai. Ils ne sont pas là pour ça, ils sont tous autour de lui pour protéger sa si précieuse petite personne.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°20729
sailor mer​cure
Se battre, ne faire que ca
Profil : Légende
sailor-mercure
Posté le 03-05-2007 à 05:07:29  profilanswer

vivensemble, je ne sais pas ou tu as vu que sarko était diabolisé par les médias
je dirais plutot que les médias sont derrière lui, et jusqu'au bout en plus
on pourrait même finir par se demander si certaines personnes n'ont pas reçu de messages sublimaux en faveur de sarkosy tellement elles ne se rendent pas compte d'ou vient réellement le danger
mais si sarkosy est vraiment élu, il sera trop tard quand elles se rendront compte de leur erreur, et j'espère qu'elles retiendront la leçon, pour de bon

alors faire une maninfestion contre ségolène serait aussi idiot que de faire une manifestation contre sarkosy dans l'état actuel des choses
par contre, je suis pratiquement sur qu'il y en aura après les élections, mais pas contre ségolène...

---------------
Je t'aime Cendrillon !!! J'aurais voulu que tu me sois a mes cotés aujourd'hui pour voir ce que je suis en train de faire, mais tu resteras toujours dans mon coeur
(Publicité)
n°20743
ruojuob
Profil : Wannabe
Posté le 03-05-2007 à 09:03:39  profilanswer

vivensemble a écrit :

Pourquoi tous les medias diabolisent toujours Sarko alors qu'il fraudrait faire logiquement l'inverse. Tous ensemble on pourrait par exemple klaxonner notre anti ségo à une heure précise - ex  le Samedi 5 Mai à 19h dans toute la france. Qu'en pensez-vous ??

"Anti démocratique lis le post : "manifestation 1er mai"

n°20744
glimmer
qui comba vérité sera vaincu
Posté le 03-05-2007 à 09:19:10  profilanswer

h

(Publicité)
n°20745
glimmer
Posté le 03-05-2007 à 09:27:17  profilanswer

Je suis d'accors avec Sailor, Sarko a pas besoin des medias ou des gauchistes pour etre diabolisé, ses propos et son attitude le font pour lui !! Et oui personne n'a retenu la leçon et faut croire que la mentalité française connait une tendance fasciste... c super on va être trop fort avec notre nouveau gouvernement pro américain !! youpi !! Quand y aura des retombées je penserai fort à vous mais j'imagine que vous vous ferez encore bien manipulé ... un petit attentat et on pourra entamer une bonne guerre nous aussi avec une armée renforcée à la prime!

n°20746
ruojuob
Profil : Wannabe
Posté le 03-05-2007 à 09:36:03  profilanswer

glimmer a écrit :

Je suis d'accors avec Sailor, Sarko a pas besoin des medias ou des gauchistes pour etre diabolisé, ses propos et son attitude le font pour lui !! Et oui personne n'a retenu la leçon et faut croire que la mentalité française connait une tendance fasciste... c super on va être trop fort avec notre nouveau gouvernement pro américain !! youpi !! Quand y aura des retombées je penserai fort à vous mais j'imagine que vous vous ferez encore bien manipulé ... un petit attentat et on pourra entamer une bonne guerre nous aussi avec une armée renforcée à la prime!

:lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  

pardon  :heink: Mais quand la caricature est poussée à son paroxysme, j'ai tendance à penser que c'est de l'humour...

n°20764
glimmer
Posté le 03-05-2007 à 11:32:47  profilanswer

bien vu ruojuob !! mais qu'est ce que la caricature finalement?  
Juste un moyen efficace de mettre en avant les traits de caractère spécifiques et évidents d'un individu.  
En gros actuellement ca donne Ségo le robot et Sarko le facho !! Alors oui par définition on use de la dérision ! Maintenant penser que c'est sans fondement et surtout inutile est une grosse bêtise, si tu ouvres un bouquin d'histoire tu verras qu'il s'agit d'un moyen d'information et de lutte efficace.  
Tout ça pour dire que les traits et les propos de Sarko restent inquiétants : parler de délinquance quand on parle d'immigration (là ou Ségo parle de co-développement), dire aux flics qu'ils sont là dans un but de répression et d'investigation et pas dans un but social (alors qu'il sont en contact permanent avec les gens), dire que la France n'est coupable d'aucun génocide (merde et Vichy c pour les chiens, sans compter la situation de continents comme l'Afrique bouffés par la corruption, là où notre pays collabore tranquille avec des dictatures dans un but purement économique), renforcer le budget de l'armée à défaut du budget social (et personne ne se demande pourquoi ??), soutenir les USA quand des milliers de gens (soldats et populations réunies) se font bousillés toujours dans un but économique ...
Alors tu vois entre Ségo le robot et sarko le facho je choisis Ségo, ce qui m'intéresse ce sont les idées. Le seul aspect positif de Sarko est de parler d'ambition et de travail (on a rien sans rien), sauf que mon ambition perso n' a pour visée l'ascenseur social (en gros le fric) mais simplement l'épanouissement personnel. Et ça en France c pas gagné de faire comprendre aux gens que notre évolution passe par l'utilisation des compétences de chacun dans le mileu qui lui est adapté, et non par la facilité d' un travail que l'on n'aime pas spécialement. Mais bon bénis soit les ignorants, c'est toujours plus facile de fermer les yeux.... y a des jours je préfèrerai retourner en arrière mais non, quelques voyages m'interdisent de vivre tranquille sans me poser de question et me permettent de dire que le  libéralisme c'est vraiment de la m**** !!

n°20779
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
weisenberg
Posté le 03-05-2007 à 11:44:47  profilanswer

Glimmer,

Limiter l'"ascenseur social" avec le fric c'est un peu réducteur non?
Certains sociologues parlent de capital symbolique qui se présente sous forme de rapports (de force ou pas) entre les individus et aboutissent à une position sociale et s'entretiennent pas uniquement avec le fric.

Le libéralisme part du principe suivant : égalité des chances pour chacun.

n°20796
glimmer
Posté le 03-05-2007 à 12:10:48  profilanswer

Oui l'ascenseur social c'est aussi une façon de pouvoir évoluer dans une société en attendant sa retraite, ou encore dépasser le position sociale de ses parents d'un point de vue générationnelle. C'est plein de bonnes choses qui te permettent d'avoir un apport financier convenable et plus encore .... Mais faut pas oublier qu'un ascenseur descend aussi, quelqu'un d'ambitieux qui chute ca existe (dépot de bilan, pb persos, renvoi, faute) et là on est bien content que tout ne soit pas privatisé dans notre beau pays.  
De plus avantagé sa situation matérielle en oubliant son épanouissement personnel c'est un risque à long terme (la France est quand même le pays qui prend le plus d'antidépresseur, les gens me paraissent bien blasés).  
Quand à l'égalité des chances, la prendre en compte serait de réaliser que nous ne sommes pas tous aussi forts ou aussi ambitieux. Perso je vais pas cracher contre des amis qui ont choisi une vie de famille et la sécurité à défaut d'une carrière, j'estime vraiment que certains d'entre eux n'ont rien à faire dans des usines ou des sociétés privés qui payent au smic... L'égalité serait de pouvoir apporter ses compétences dans un domaine que l'on aime c'est tout, mais la réalité économique ou familial dans ce contexte libéral ne profite clairement pas à cette population qui pourtant est la base de cette économie.  

Bon j'arrête le sujet était la manif anti ségo!! bon coup de klaxon à tous, ça c'est de la manifestation pure et dure !! Pouet pouet

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Manifestation Anti Sego

Sujets relatifs
Vous avez voté SEGO, n'oubliez pas de changer !pourquoi il NE faut PAS voter Ségo au second tour
Bayrou sans doute avec SégoArlette appelle à voter Ségo
sego pose des lapins!Pourquoi choisir Sego?
les salaires de ségo et françoisSégo Sarko Bayrou, relais de Bernard Arnault ?
15.04 : grande manif anti FN a parissego et sarko 24 ans de gouvernement!!! CA SUFFIT
Plus de sujets relatifs à : Manifestation Anti Sego

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques