forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la lutte contre la racaille |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Ainsi Thierry Breton a-t-il décidé de ne pas lever la secret défense sur l'affaire des frégates de Taiwan et d'enterrer une affaire compromettante pour la mafia politico-financière du système PS- UMP, un pot de vin de 500 millions d'euros (les émeutes de novembre ont couté 200 millions d'euros selon les assurances).
|
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | d'accord avec toi pareto, ça n'excuse pas les délinquants mais c'est vrai qu'on n'en parle pas beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 21:34:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2006 à 22:07:07 |
(Publicité)
|
eleanor_ Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
|
|
|
|
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ben ils ont deja eu du mal a approuver que Sarko s'affiche avec Doc Gyneco qui en son temps n'a pas hésité a chier sur les flics dans ses chansons |
clach Profil : Wannabe |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Bien vu, Clash. Mais je pense qu'un réveil de tous les citoyens aura plus d'impact. Tu ne crois pas ? |
clach Profil : Wannabe | merci en tout cas d'exposer les faits, tant qu'il y aura des vigilants , des curieux...
|
|
clach Profil : Wannabe | voilà! et pourtant c'est plus marrant que Capital! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | pas d'excuses, des explications.
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la lutte contre la racaille |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network