forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

a lire de suite!

n°17613
fbayrou
Profil : Novice
Posté le 21-04-2007 à 13:50:20  profilanswer

Bonjour

Merci de faire suivre ce message dès réception à tous les membres de vos
équipes en leur demandant de transférer ce message à tout leur carnet
d'adresses, et de suggérer à leurs correspondants de le faire suivre à leur tour.

Le pôle terrain de l'équipe de campagne.

4 raisons de voter François Bayrou  
dimanche 22 avril  

François Bayrou sera le président qui rassemble la France.

Il est le seul vote utile pour la France

François Bayrou est le seul candidat capable de faire gagner le modèle républicain, de la liberté, de l’égalité, de la fraternité. Dans tous les cas de figure, il est le seul à gagner au second tour.  

Il est indépendant du système

François Bayrou est un homme libre et courageux face aux pouvoirs médiatiques, économiques et partisans.C’est la garantie d’une présidence indépendante.  

Il refuse de faire des fausses promesses

Malgré 1 200 milliards d’euros de dette, les autres candidats continuent à multiplier les promesses et à distribuer les cadeaux.Il est le seul candidat qui a entièrement financé ses engagements par des économies correspondantes et qui s’engage à interdire dans la Constitution les déficits pour payer le train de vie de l’État.C’est la garantie que les engagements pris seront tenus.

Il propose un projet équilibré et concret pour améliorer votre quotidien

• 2 emplois nouveaux sans charges par entreprise.

• L’éducation comme priorité nationale avec des moyens garantis et des objectifs vérifiables.

• L’augmentation du minimum vieillesse et des petites retraites à 90% du SMIC en 5 ans.

• La mise en oeuvre des principes du pacte écologique signé avec Nicolas Hulot.

• Un nouveau texte européen, qui sera soumis à référendum, pour rétablir la confiance entre les Français et l’Europe.

• La suppression des cautions et des dépôts de garantie pour tous les locataires, qui seront remplacés par un système efficace d’assurance mutuelle.  

• Le doublement du budget de la justice pour améliorer son fonctionnement.

• Une offre et une qualité de soins garanties à tous partout sur le territoire.

• Le doublement en 10 ans des moyens consacrés à la recherche pour créer les emplois de demain.  

Retrouvez l’intégralité du programme d’action de François Bayrou sur  
www.bayrou.fr ou au 08 11 11 2007    

le 22 avril, votez Bayrou

n°17618
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 21-04-2007 à 13:57:33  profilanswer

Tiens, le cabinet de Bayrou qui fait de la promotion sur les sites Internet ? Je me demande si c'est tout à fait légal la veille de l'élection, c'est des coups à finir devant le conseil constitutionnel, ça.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°17620
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-04-2007 à 14:00:36  profilanswer

Comme si l'UMP et le PS se gênaient  :lol:

Message édité par Agone le 21-04-2007 à 14:01:02

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°17621
tiniouniou
Posté le 21-04-2007 à 14:01:09  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Tiens, le cabinet de Bayrou qui fait de la promotion sur les sites Internet ? Je me demande si c'est tout à fait légal la veille de l'élection, c'est des coups à finir devant le conseil constitutionnel, ça.

tu peux toujours chercher des illegalités là ou il n'y en a pas. je suis une simple simpatisante faisant circuler les messages de Bayrou. je n'ai rien a voir avec son cabinet!

n°17622
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 21-04-2007 à 14:03:01  profilanswer

Donc fbayrou = tinouniou. D'où le flood depuis 2 heures.... Pas étonnant. Bonjour la conception de la démocratie.

---------------

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°17624
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 21-04-2007 à 14:04:56  profilanswer

Si encore tes contributions apportaient quelque chose. Mais rien du tout : soit de la pub, soit du "Je suis d'accord" avec le dernier qui a parlé sur un fil de 3-4 pages...
Tout cela pour noyer les conversations construites. Créer des fils bidon pour noyer dans la masse... Cela sent la stratégie bien au point.

---------------

n°17822
gandhar
Posté le 22-04-2007 à 15:16:23  profilanswer

bayrou un tricheur qui ne propose rien sauf battre segolene royal et utiliser c'est meme voix pour battre sarko.moi de gauche si ont n'as un duel sarko bayrou mon vote iras au pire des deux sarko .bayrou n'auras jamais mon vote de gauche.bayrou incapable de rassenbler sont propre partis autour de lui....

n°17844
trian
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-04-2007 à 17:22:06  profilanswer

Bien ce que je dis depuis le début , au premier comme aux deuxièmex tour les gens de gauche vont offrir la place de président à Sarko en votant Ségo .

n°17849
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-04-2007 à 17:33:14  profilanswer

Blanc bonnet et bonnet blanc.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A lire d'urgence et à diffuser : déclaration du groupe SpartacusPour qui voteriez-vous la tout de suite?
Plus de sujets relatifs à : a lire de suite!