forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression sur le forum |
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | ... des droits de la femme et des citoyens..
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Bref des des deux... |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bon, du Flomme, de la Flemme et du Flutoyen. Message édité par CrimsonPermanent le 29-06-2007 à 00:45:16 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
tavarich Profil : Habitué(e) | bref, un tegard vers-de pré.... |
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | un regard de crim.... |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] _825_1.htm
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération |
Ce n'est pas le petit mp que je vous ai envoyé, ainsi qu'à TPM, pour vous demander de mettre un bémol sur les insultes, qui va vous faire peur, quand même ?
Message édité par Le moderateur le 29-06-2007 à 10:52:26 |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | yaourtisation de la vie. Expression sympathique.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | certaines idées sont plus violentes que les insultes... |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Merci Ifickrat pour ton soutien moral.
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | L'idée des trois petits points en fin de phrase est la plus terrible que je connaisse ... |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | C'est vrai. C'est pour ça que j'en use et en abuse... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
Delajoie Profil : Novice | Samouy, |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Mmmmm.... Encore... Encore... OUI!... OUI!!!! OUIIIIIII!!!!!.... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
tavarich Profil : Habitué(e) | Delajoie,
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Voici un article trouvé sur le site de libé
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Si les modérateurs virent tous ceux qui se sont insultés, il va pas rester grand'monde!...
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Le OUI à la liberté remonte à 40%. Encore un effort... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 16:10:39 ![]() Voté oui, comme toi Samouy. Je suis hostile à toute entrave à la liberté d'expression, même s'il s'agit d'insultes, peu de gens partagent mon avis sur cette question. |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Regbar, je te loue! --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 17:09:07 ![]()
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
Message édité par etienne45-75 le 30-06-2007 à 00:10:34 |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Il faut continuer à voter... le oui remonte à 41,7%!
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 29-06-2007 à 20:47:50 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | realoded !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par philou16 le 30-06-2007 à 01:28:36 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Un autre exemple, TPM : |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Putain ça s'arrange pas... je me pointe sur le forum et la première chose que je lis, c'est une poignée de gravier dans le cul!... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | valoriser l'insulte comme défense de la langue française?
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Etienne préfère le squash à Wimbledon : il tape dans le mur qui lui renvoit la balle qu'il peut reprendre au bond. Message édité par CrimsonPermanent le 30-06-2007 à 00:27:13 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | j'aime pas le squash, j'aime pas l'tennis, chuis trop symétrique pour les sports de raquettes. |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum du 13H00 de France 2 | Qui a changé d'avis sur le forum et pourquoi? |
| Quand la sécurité est préférée à la liberté... | Pour ou contre des modérateurs actifs sur ce forum ? |
| CONTRE LES PARTISANS QUI POLLUENT LE FORUM ... | discrimination de ce forum |
| un nouveau forum sur les themes de campagne | Liberté d'expression par rapport aux élections présidentielles?? |
| elite du forum | A propos du forum "Présidentielles" |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression sur le forum | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network