forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Présidentielles 2007 : et après ?

»

Le Pen n’est plus… LE PIRE !... selon…

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13763
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 14:26:38  answer

Le Pen n’est plus… Le Pire !

... selon la mer’veille… parole d’Evangile.

Non, c’est Bey’rou, « le pire de tous » !

Qui « tous » ?

Assurément pas C‘égo, c’est une femme… n’existe pas pour La Mom’ie !

« Tous », ça ne peut être que le trio Bey’rou, Le’pen, Sar’Co.

Or La Mom’ie désigne « Le Pire de Tous » : son ami de 30 ans, Bey’rou.

« Elle a choisi ! »… sous-entendu « le moins pire » de Tous : Sar’Co.

Elle déteste Bey’rou, qui le lui rend bien : voudrait-il la mettre au Panthéon… mais tout de suite… emmûrée vivante comme Aïda, non ?

N’en doutons pas elle va surtout et en même temps étouffer Sar’Co, le moins « pire de tous »… comme le font les… serpents, vous verrez !

(Publicité)
n°13771
Lyzanne Ma​rie
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-03-2007 à 15:23:54  profilanswer

Bon, pardon, même si ont se pose des questions, c'est quand même le seul à ne pas être pour l'avortement. Hors c'est trop important, le droit à l'avortement, c'est comme le droit d'être noir ou blanc. Mais beaucoup de candidats et c'est vrai penchent de plus en plus pour la dictature. Alors pour ma part je vais certainement me reconvertir pour les communistes français.

n°13782
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 18:08:52  answer

Ah non, Lysanne Marie les comm français... vous dérapez !

n°13786
Lyzanne Ma​rie
Posté le 17-03-2007 à 19:02:52  profilanswer

Non, Paulo rassure toi, je ne dérape pas et je fait de la résistance, aux politiciens qui se disent de gauche comme Ségolène et qui ne sont pas vraiment à gauche. Alors je vote pour les plus honnêtes, les plus à gauche. Pardon d'avoir mis du temps à te répondre. Je te trouve sympat, tu mets de la bonne ambiance. C'est cool, de dire les choses, avec autant de sympathie, comme tu le fait, sincèrement Lyza. Bise à plus tard.

n°13790
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 17-03-2007 à 19:28:52  profilanswer

C'est ce que je ne cesse de poster, les idées du FN et consorts se banalisent... Ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas nauséabondes, bien au contraire !! C'est même inquiétant et révèle l'état d'esprit de nos concitoyens et l'absence de mémoire de ces derniers.

n°13797
warrol30
no way
Posté le 17-03-2007 à 19:55:54  profilanswer

beaucoup de gens sont un peu paumés.

c'est la foire aux délires; les nazillions guettent et paraissent meme sympatiques...

pauvre france...

n°13801
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 21:16:31  answer

Question délire, warrol, y'connait depuis qu'il nous a offert par son sacrifice an.. le merveilleux Ch'irak... et pendant 5 années terribles pour toutes et tous !
Merci warrol ! merci pour vos invectives... mais n'oubliez jamais que vous êtes co-responsable, co-coupable du dernier quinquennat !
Entre Bezancenot et LePen, lequel choisissez-vous ?

n°13804
warrol30
no way
Posté le 17-03-2007 à 21:25:14  profilanswer

non mais moi j'ai rien a te dire, quelqu'un qui n'a que le mot sodo et enculé a la bouche, c'est un pauvre type.

je suis libre, j'ai pas de hargne qui me ronge le ventre et je n'aime pas le fn, autant de raisons pour s'éviter.

va vendre ton truc a qui tu veux mon pauvre polo, de toute façon,le pen ne passera pas au pouvoir.

n°13805
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 21:29:01  answer

Allez, warrol, pas d'invective svp...

C'est pas ça la question : je la répète donc.

Entre Bezancenot et LePen, lequel choisissez-vous ? lequel choisirez-vous au second tour (s'il a lieu bien sûr) ?
On brûle de savoir... non ?

n°14371
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 21:57:23  answer

warrol ne répond plus...

Quelqu'un(e) a-t-il(elle) de ses nouvelles ?

Passera-t-il(elle) le 22 avril, le ou la paumé(e) ? Quel manque, non ?

n°14397
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 00:25:54  answer

Et des verTs...

vous avez des nouvelles ?

Aucune depuis qu'Hue-L'eau les a noyés, non ?

n°14419
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
faf5
Posté le 23-03-2007 à 12:56:45  profilanswer

Lyzanne Marie a écrit :

Hors c'est trop important, le droit à l'avortement, c'est comme le droit d'être noir ou blanc.

Oh, je savais pas qu'on pouvait choisir d'être noir ou blanc.

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°14491
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 19:53:09  answer

Faf., ;)  
Non, même si Lysanne marie dérape (à mon sens) de temps à autre, elle est TRES TRES SYMPA, lisez ceci :

Lyzanne Marie a écrit :

Non, Paulo rassure toi, je ne dérape pas et je fait de la résistance, aux politiciens qui se disent de gauche comme Ségolène et qui ne sont pas vraiment à gauche. Alors je vote pour les plus honnêtes, les plus à gauche. Pardon d'avoir mis du temps à te répondre. Je te trouve sympat, tu mets de la bonne ambiance. C'est cool, de dire les choses, avec autant de sympathie, comme tu le fait, sincèrement Lyza. Bise à plus tard.

TRES TRES SYMPA :love: Lysanne marie :love:  :love:  

n°14824
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 10:59:37  answer

:bounce:  
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°14968
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 21:40:41  answer

platon121 a écrit :

C'est un mec paumé comme chacun d'entre nous. Pourquoi trainer sur un forum comme celui-ci si nous avions la solution.

Nous la cherchons tous et nous avons du mal à ne pas commencer par agresser l'autre.

Quand on vous la propose "la solution" (pour en finir avec le socialogaullisme), vous la rejetez !

Quand PauLo vous dit que le bon choix, ce 22 avril 007,  
est soit Besancenot soit Le Pen,  
vous jouez les pucelles effarouchées, n'est-ce pas ?

n°14997
warrol30
no way
Posté le 30-03-2007 à 13:58:41  profilanswer

moi je n'ai vu aucune solution et je n'ai toujours pas cerné les immenses dangers du sociallo gaulisme.

ces deux la se rejoignent a bruxelles?
soit.
le pen il rejoint qui a bruxelles lui?

n°14999
adelaidef
Profil : Padawan
adelaidef
Posté le 30-03-2007 à 14:08:07  profilanswer

paulo tu veux nous dicter notre conduite,...non mais voyons voir avec moi ca va poser probleme,je suis une femme et pour toi une femme ca peut pas voter,du moins ca ne devrait pas ,c bien ce que t'as dit sur un autre fil, donc ce que tu penses,moi m'en fiche assez

n°15000
adelaidef
Profil : Padawan
adelaidef
Posté le 30-03-2007 à 14:08:51  profilanswer

n'est ce pas?

n°15018
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 18:16:51  answer

warrol30 a écrit :

moi je n'ai vu aucune solution et je n'ai toujours pas cerné les immenses dangers du socialo-gaullisme.

Ces deux là se rejoignent a bruxelles?
soit.
Le Pen il rejoint qui a bruxelles, lui?

On comprend ce que veut dire warrol à la lecture du complément ci-dessous...

warrol30 a écrit :

en tant qu'agriculteur, l'ue c'est 85 % des aides qui me sont allouées

N'est-ce pas ?

warrol = 15% agriculteur + 85% fonctionnaire ou assisté...
 :bounce: Désolé d'être direct, vous êtes victime du socialogaullisme mais, apparemment, victime consentante...  

victime résignée comme beaucoup des victimes des totalitarismes, non ?  

Ressaisissez-vous ! un peu de dignité, warrol, n'est-ce pas ?

n°16840
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 23:20:35  answer

warrol ne répond plus... Quelqu'un(e) a-t-il(elle) de ses nouvelles ?

Passerait pas le 21+1 avril, warrol ? Triste, non ?  

Rien que pour vous, warrol : http://www.dailymotion.com/visited [...] -technique Répondez... n'est-ce pas ?

n°17856
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 17:52:05  answer

Agone,  
Vous êtes "has been"... souvenez-vous, Le Pen n’est plus… Le Pire !

Selon la mer’Veille… (parole d’Evangile)...

c’est Bayrou, « le pire de tous » !

La Mom’ie a désigné « Le Pire de Tous » : son ami de 30 ans, Bayrou...  

:pt1cable: Attendons 20h... n'est-ce pas ? :whistle:

n°17858
trian
Posté le 22-04-2007 à 17:58:29  profilanswer

Lyzanne Marie a écrit :

Mais beaucoup de candidats et c'est vrai penchent de plus en plus pour la dictature. Alors pour ma part je vais certainement me reconvertir pour les communistes français.

Alors ça c'est énorme . Votez communiste parceque les candidats penchent pour la dictature , je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer .  

Madame ou Mademoiselle , je vous conseille vivement d'aller faire rapidement un achat , un livre racontant l'histoire 20ème siecle .Oui un livre un truc avec des pages , oui des petits retangles en papier ou y'a des mots écrit dessus . Voila , c'est ça .  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Le Pen et les signaturesLe vrai Le Pen
Le Pen et l'incident du 11 septembreMarine Le Pen
LE PEN PRESIDENT SI......Le Pen au deuxième tour 3
Le Pen au deuxieme tour 2Le Pen au deuxieme tour
Et si Le Pen ne réunissait pas les 500 signatures ?Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007
Plus de sujets relatifs à : Le Pen n’est plus… LE PIRE !... selon…

News Société
Diaporama : les squats d'artistes, monuments en péril Diaporama : les squats d'artistes, monuments en péril
Saison des beaux jours, l'été est aussi celle des expulsions en série....
Dieudonné tente de récupérer Michael Jackson Dieudonné tente de récupérer Michael Jackson
Deux jours après le décès du "King of Pop", Dieudonné balançait sur dailymotion une vidéo où il...
L'occident peut-il encore attaquer l'Iran ? L'occident peut-il encore attaquer l'Iran ?
Pays placé dans l'axe du mal au cours de la présidence Bush, l'Iran ne connaîtra sans...
Diaporama : la longue bataille des vétérans contre la guerre en Irak Diaporama : la longue bataille des vétérans contre la guerre en Irak
Ce mardi, le retrait des troupes américaines d'Irak voulu par Barack Obama a débuté avec la...
A la une "La répression sert à emmerder les gens" Appel du 18 joint

Organisé chaque année par le CIRC Depuis 1993, l'appel du 18 joint a été comme d'habitude timidement suivi par les médias et les partis politiques....