ruojuob Profil : Wannabe | samouy a écrit :
Attention! Une petite majorité de Français semblent avoir décidé de faire ramener l'ordre en votant pour un candidat autoritaire.
Il faut savoir:
1) C'est lui qui volontairement a semé le désordre et s'est affiché comme celui qui pouvait ramener l'ordre. C'est la tactique du pompier pyromane.
C'est bien connu! Mais ça ne marche que si les gens se laissent aller à leurs émotions et ne réfléchissent pas.
2) Souvenez-vous de Louis Napoléon Bonaparte élu avec une écrasante majorité! Un besoin d'ordre et la mise en place d'un candidat autoritaire n'a jamais ramené l'ordre. Il exaspère (le mot est faible) violemment une grande partie de la population. Le climat va se tendre énormément.
3) Ce candidat va en profiter pour faire passer d'autres mesures, notamment économiques, favorables à la classe qu'il défend, et pour la grande majorité, vous n'en faites pas partie.
Victor Hugo appelait Napoléon 3, Napoléon le petit. Et aujourd'hui, vous êtes sur le point d'en remettre un en fonction. Vous allez vous en mordre les doigts!
Je m'adresse aux électeurs.
RESSAISISSEZ-VOUS !
|
Merci!!!De ramener tout le monde dans le bon sens!!!
C'est curieux cette position de : dénonciateur, accusateur, délateur pour des gens de bon sens comme vous ? Enfin je dis ça mais je ne suis pas de bon sens comme vous… Pour ma part, si j’étais un homme de bon sens, j'aurais peut-être choisi de démontrer que Ségolène à une vision plus apaisé de la société plutôt que d'appeler les brebis égarées, qui font décidément n'importe quoi, en les sermonnant sur ce qui est bien ou non pour eux.
A moins que… le plus gros problème…., et celui dont personne ne veut aborder, c’est que Ségolène, et le PS en général, n’a plus rien à dire ou faire à part diaboliser le nabot. (Qui soit disant au passage n’a pas ma sympathie). Merci gens de bonne fois, décidément les brebis ont vraiment besoin d’être remis à leur place de temsp en temps !
|