| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : LA VRAIE GAUCHE |
Delajoie Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Failorn, en tant qu'intégriste écolo souhaitant l'extinction de la race humaine si c'est le seul moyen de sauver la planète, tu es d'extrème écologie...
Message cité 2 fois Message édité par etienne45-75 le 20-06-2007 à 14:41:49 --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
failorn ...Profil : Légende |
Message édité par failorn le 20-06-2007 à 19:27:18 --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
failorn ...Profil : Légende | celui où tu as floodé ce soir avec taverich! --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Désolé, je n'ai pas eu la curiosité de relever la paternité de ce topic... |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | J'arrive pas à retrouver mon "identité"... Ah si, ça marche. Ouf... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Gar Profil : Padawan | "...d'autres supercheries du pouvoir. Même la démocratie, pourtant sous le contrôle du peuple, n'en manquait pas. Laisser croire au changement à chaque élection, alors que les mêmes, toujours, continuaient de tirer les ficelles et de revenir. Sous d'autres visages, d'autres sigles, ils pouvaient dénoncer ce qu'ils avaient provoqué auparavant, chômage, insécurité, pollution,..." (5021 L'AUTRE MONDE page 259 http://u-blog.net/trevornarg). |
richard h Profil : Idole | construisons la vraie gauche! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | il nous reste un mécano? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
richard h Profil : Idole | construisons une vraie gauche avec des briques! |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Franchement, qui ne s'intéresse pas à la politique a voté à droite ou à gauche pour les deux grands partis suivant les tendances familiales et rejeté les extrèmes. "Les extrèmes c'est dangereux."
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
tonton-mittrand Profil : Novice | La "vraie gauche" extrême, c'est celle de Besancenot, de Bové...de Soral ? |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Soral n'a rien de gauche, et tout de l'opportuniste. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Soral, c'est pas la réincarnation de Doriot ? je l'ai déjà faite je crois... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Je crois bien, oui...
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Gar Profil : Padawan | Gauche ? Benêt plutôt son "porte-parole" officiel, Pays-Bas ou... La com, autant qu'une arme est un art en effet, et quand on réclame une commission parlementaire sur l...a Libye, on doit envisager le boomerang. Le champion de la com, lui, qui accepte la commission. Bravo, en octobre les infirmières seront loin, la centrale aussi, et ce qui reste de "gauche"... Et le plus fort n'est-il pas de faire, dans les médias, de Petit Bras, d'un de ses ardents fossoyeurs, la parole de la "gauche". Encore bravo ! |
Gar Profil : Padawan | Et ils continuent, ils insinuent que Besancenot empêcherait l'accès au pouvoir à la gauche. Pas gonflés au PS ! Leurs chefs et leur droitisation n'y sont pour rien bien sûr.
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | M'en parle pas...
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Gar Profil : Padawan | A propos de gauche,
|
cramouillette Profil : Padawan |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| droite / gauche | LE PS A COULE LA GAUCHE |
| La dispersion de la gauche anti-libérale | le renouveau de la gauche |
| Qui représente le mieux, les valeurs d'extreme gauche ? | A gauche, tout devient possible |
| les grandes démocraties à gauche ! | J e suis choqué par la violence des propos de gauche.... |
| Gens de gauche Votez Sarkozy | La gauche perd son maître penseur |
| Plus de sujets relatifs à : LA VRAIE GAUCHE | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network