| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : LA VRAIE GAUCHE |
|---|---|
shuzzz Profil : Novice | et ça tu crois que c de la pub pour un site on est la pour vous ouvrir les yeux sinon pour ce qui est de référencer un site il suffit de payer 25$ et voila les américains on ne cherche aucun score pas de pub juste des infos concrète et étayé!!!!!!!! pour ce qui est des sites que je possède c eux qui me possèdent ils ne sont pas référencés.
|
tavarich Profil : Habitué(e) | shuzzz, peux-tu articuler car je ne comprends pas ton message |
shuzzz Profil : Novice | Oui c vrai sur le tard une foi que c Monsieur empoche la timbale.
|
shuzzz Profil : Novice | désol tavara machin je suis un français mal intégré |
Gar Profil : Padawan | Rassure-toi shuzzz, ils ne seront pas très nombreux à être indemnisés puis qu'on recommence avec les mêmes. C'est p'têt ton raisonnement qui a incité à remettre ça. Merci. |
Gar Profil : Padawan | Ah bon, y en a déjà eu ?
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Sur les législatives, oui quand même...
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
Gar Profil : Padawan | poèt poèt, "un...", sur ce forum, je pensais au poste suprême. Pour ces législatives, comme pour le reste, attendons la suite. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | 5 ans de chômage ?! Donc, il aura fallu 12 ans à Chirac pour parvenir à réduire la fracture sociale de 577 candidats potentiels à la précarité... |
shuzzz Profil : Novice | je pense que nous non! je devrais me remonter les manches pour que les français arrêtent de ce regarder le nombril (et moi même) les parties ne sont que foutaise et gangrène cérébrale.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
shuzzz Profil : Novice | J’incorpore le texte sur le site veillecitoyen
Message édité par shuzzz le 12-06-2007 à 10:59:50 |
Gar Profil : Padawan | Cela nous ramène à la vraie gauche : où est-elle ? Le 1er tour des législatives nous donne une réponse : pas dans les appareils, même pas ceux d'extrême gauche qui ont préféré quelques euros de plus chacun(ceux des voix) que la dynamique de groupe. La vraie gauche n'en existe pas moins, chez les gens, leur révolte contre les injustices installées depuis des années, leur espoir d'en sortir si l'on ne s'y résigne pas. Mais tout reste à faire, en commençant par se défaire des concepts dépassés(voir plus haut) et des débats stériles. Bon courage ! |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Et c'est quoi, les concepts dépassés? Tu peux en citer quelques uns? Juste pour voir?... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | laisse tomber Samouy, gar, si tu te réfère à autre chose que trevor naze, il trouvera que tes influences sont dépassées. --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Gar Profil : Padawan | Etienne, tu sais que c'est faux. Je réponds à samouy *: |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Gar Profil : Padawan | Je n'ai pas dit que ça n'existait pas, je répondais à ta question. Je pense en effet, à tort peut-être, qu'on ne s'en sortira pas si l'on reste enfermé dans le conformisme, dans le registre de la référence historique et du vocabulaire qui l'accompagne.
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Ce n'est tout de même pas préjudiciable de connaître un peu l'Histoire... Causer de la pensée de Marx peut éclairer sur "les dérives", par exemple. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Gar Profil : Padawan | Au contraire, c'est un excellent point de départ, une référence incontournable, mais se limiter à ça risque de bloquer l'adaptation à notre époque, et à l'avenir surtout. Et là, la projection paraît indispensable, et prioritaire. |
shuzzz Profil : Novice | Avec tous ça on oublie tous ces gents que nous avons exploité et laissons crever |
tavarich Profil : Habitué(e) | Gar, |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ca dépend qui tu inclues dans le "nous", après tout. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | trian failorn paulo et Etienne --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
failorn ...Profil : Légende | eh beh!! quelle cohabitation!!! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
tavarich Profil : Habitué(e) | vous êtes mauvaises langues, la contradiction... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
failorn ...Profil : Légende | je ne me revendique pas de gauche par contre ou tout au moins je ne sis pas un gaucho...même si j'ai plutôt une sensibilité de gauche... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
tavarich Profil : Habitué(e) | T'inquiète, y'en a en à la pelle ! |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
tavarich Profil : Habitué(e) | Et la gauche, au sens large, est loin d'être uniforme ! |
failorn ...Profil : Légende | c'est le moins qu'on puisse dire...
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
tavarich Profil : Habitué(e) | Arbeit marcht freie ! |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Arbeit macht frei ! Ja ja !!!
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Delajoie Profil : Novice | C'est bien de le reconnaître! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| droite / gauche | LE PS A COULE LA GAUCHE |
| La dispersion de la gauche anti-libérale | le renouveau de la gauche |
| Qui représente le mieux, les valeurs d'extreme gauche ? | A gauche, tout devient possible |
| les grandes démocraties à gauche ! | J e suis choqué par la violence des propos de gauche.... |
| Gens de gauche Votez Sarkozy | La gauche perd son maître penseur |
| Plus de sujets relatifs à : LA VRAIE GAUCHE | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network