| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : LA VRAIE GAUCHE |
|---|---|
Gar Profil : Padawan | Reprise du message précédent : |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Merci, ça fait du bien de savoir qu'on est des dénonciateurs --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
shuzzz Profil : Novice | En raison des leçons que nous avons commencées à apprendre, je crois que nous pouvons dire que le siècle prochain (le 21ième!) sera plus cordial, plus harmonieux et moins nuisible. La compassion et les graines de paix pourront fleurir. Je l'espère profondément. Dans le même temps, je crois que chaque individu a pour responsabilité d'aider à guider notre famille globale dans la bonne direction. Les vœux pieux ne suffisent pas, nous devons assumer nos responsabilités. Les grands mouvements humains jaillissent d'initiatives individuelles. Je crois véritablement que les individus peuvent faire la différence dans la société. Il appartient à chacun de nous d’utiliser au mieux son temps pour aider à créer un monde plus heureux.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le retour du flood, 3 fois le même post dans 3 fils différents, d'après ce que j'ai pu voir... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Zyva Prézident, honore ton mandat !!! |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() |
Tu me fais penser par ton blabla aux cours d'éco (basiques) que j'avais autrefois à propos des classiques et des néo-classiques. Je sais plus lequel de ces deux courants de pensée disait que l'intérêt général correspondait à la somme des intérêts particuliers. Belle connerie ! Ceci-dit, j'ai pas encore regardé ton site... Message cité 1 fois Message édité par ifickrat le 01-06-2007 à 20:41:23 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | JE rajouterai : TRES belle connerie --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | C'est pas une secte, ce machin? --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | jennifer est une cousine éloigné... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Gar Profil : Padawan | Y a de quoi ! Mais à propos de la vraie gauche... ? |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | AH la fameuse branche "pragmatique"
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | j'ai dit au sens premier!! --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | La LCR , en tout cas elle se revendique de gauche et révolutionnaire dans son nom, LO également mais là ils sont très bas maintenant...
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | La révolution c'est forcément la force? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | non, enfin pour moi, non, la révolution c'est changer les institutions du système de manière radicale grâce à un appui populaire fort... (contrairement à un coup d'Etat)
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ca me parait en effet important ^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Gar Profil : Padawan | Intéressant, toujours, mais est-ce une approche qui peut sortir de l'impasse ? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah lancez vous, allez! --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
tavarich Profil : Habitué(e) | La gauche révolutionnaire, c'est celle qui dans un premier temps délivre clairement une analyse de classe politico-économique... du monde qui nous entoure dans un contexte qui favorise massivement sa diffusion et tout aussi massivement son adhésion |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | non, c'est le meilleur moyen de se faire tirer dessus
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
tavarich Profil : Habitué(e) | Marmitte, tu réponds à qui par une dénégation ? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah moi, je pense, lol.
tavarich Profil : Habitué(e) | Etienne, ma fille demande si, dans tes mains, tu tiens un bébé hérisson ? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouaip's --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | OUps j'ai cru que c'était ta fille Etienne
Gar Profil : Padawan | "Il y a toujours EU une gauche de gouvernement et une gauche révolutionnaire", c'est dans cette alternative que la droite l'enferme, aussi désuète que suicidaire, mais qui semble lui convenir...
|
shuzzz Profil : Novice | Le nouveau «régime spécial» des députés : 5 ans d'indemnités de chômage !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| droite / gauche | LE PS A COULE LA GAUCHE |
| La dispersion de la gauche anti-libérale | le renouveau de la gauche |
| Qui représente le mieux, les valeurs d'extreme gauche ? | A gauche, tout devient possible |
| les grandes démocraties à gauche ! | J e suis choqué par la violence des propos de gauche.... |
| Gens de gauche Votez Sarkozy | La gauche perd son maître penseur |
| Plus de sujets relatifs à : LA VRAIE GAUCHE | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network