forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : LA VRAIE GAUCHE |
|---|---|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Agone Profil : Habitué(e) |
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Samouy tu es dur avec Agone
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | C'est la droite, ça... Ou l'extrême centre... Y a pas à se fâcher. Est-ce que je me fâche? --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Moi je le trouve "pragmatique" cet agone
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Agone Profil : Habitué(e) | c'est sur que pour toi, je suis de droite, c'est une évidence.
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Etre pragmatique, c'est se coucher devant les choses. Pragmatique a --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Pragmatique a reçu un sens revisité ces dernières années. C'est synonyme de Blairisme. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Tiens... Va falloir que je pense à balancer mes poubelles sur l'autoroute demain. En pensant à Agone... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | On devrait changer le nom d'ailleurs
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Cela vient tout simplement de la culture du "résultat". Mais quel résultat? Alors là, on est en pleins présupposés. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | C'est certain que ça te rassure. Le centre, c'est rassurant. C'est du ventre mou... Soi-disant le juste milieu... ménager la chèvre et le chou... C'est ne pas avoir trop d'idées... ne pas s'engager outre mesure... ça ressemble à un lotissement de banlieues... un coup oui, un coup non... chacun se le voit... C'est le couvre-feu à vingt heures... C'est une pensée du bon sens, ou plutôt du sens commun. C'est manquer de saveur... C'est fadasse...
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | C'est certain que ça te rassure. Le centre, c'est rassurant. C'est du ventre mou... Soi-disant le juste milieu... ménager la chèvre et le chou... C'est ne pas avoir trop d'idées... ne pas s'engager outre mesure... ça ressemble à un lotissement de banlieues... un coup oui, un coup non... chacun se le voit... C'est le couvre-feu à vingt heures... C'est une pensée du bon sens, ou plutôt du sens commun. C'est manquer de saveur... C'est fadasse...
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Agone Profil : Habitué(e) | On dirait du Trian
Message édité par Agone le 31-05-2007 à 18:26:28 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Le sens et la poèsie en plus... indétectables pour un centriste. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Agone Profil : Habitué(e) | Il parait qu'en plus, les centristes ont un micropénis et puent de la gueule. --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Ola calmez vous svp. Parce qu'à trop s'insulter, on s'éloigne de la gauche.... Message cité 1 fois Message édité par ifickrat le 31-05-2007 à 18:36:45 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Non. Ils puent de la gueule moyennement, ont un pénis moyen et s'en servent moyennement. Tu regardes un centriste, tu fermes les yeux, tu secoues la tête, t'essaies de te souvenir de son visage... Impossible! Il y en a même qui n'impressionnent pas la pellicule. On ne peut les prendre en photo qu'en numérique, tellement ils se sont caméléonisés sur la télé... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | T'as raison, Ifickrat. Allez, Chao! Je vais lire Vallès, ça fait du bien. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Gar Profil : Padawan | On se calme. Pragmatisme, avez-vous dit ? 'les pragmatiques, qui pouvaient préconiser le lendemain le contraire de ce qu'ils avaient fait la veille ou dans le passé, pour le dénoncer même parfois, sans gêne ni scrupule, pour se défausser, les "sauveurs" souvent.' Eh oui... |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | J'emmerde les centristes et les pragmatiques. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Moi je n'emmerde pas les centristes. J'aimeri juste que le centre soit la droite de l'échiquier politique.
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah mais je susi d'accord aussi.
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | On m'a souvent cité le réalisme en variante du pragmationnisme. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | c'est le fameux "principe de réalitude" --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() |
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bravo ifi quel gestionnaire de conflits tu fais pas, tu vas m'manquer dans mon gouvernement... Message édité par etienne45-75 le 31-05-2007 à 23:18:41 --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Gar Profil : Padawan | Le pragmatisme, ni de droite, ni de gauche, du ventre. Et du mépris, partagé, jamais dénoncé, sauf ici. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| droite / gauche | LE PS A COULE LA GAUCHE |
| La dispersion de la gauche anti-libérale | le renouveau de la gauche |
| Qui représente le mieux, les valeurs d'extreme gauche ? | A gauche, tout devient possible |
| les grandes démocraties à gauche ! | J e suis choqué par la violence des propos de gauche.... |
| Gens de gauche Votez Sarkozy | La gauche perd son maître penseur |
| Plus de sujets relatifs à : LA VRAIE GAUCHE | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network