| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : KORESH PRéSIDENT ! |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Bon, Koresh, tu sais que je t'aime beaucoup, mais là, c'est insupportable !!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | En tout cas, ça amuse ma fille... qui a 8 ans !!! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | La netocratie d'accord, mais sans banane en flash par pitié! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | on frise la médiocratie...
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Chat, putois, âne, arf, chêvre de peu de foi ! |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | En tout cas Koresh, tu peux compter sur le soutien des bizarroides bleus!!! |
(Publicité)
|
adrie. Profil : Novice | A VOTAY ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Non --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Pour une sécurité sociale alternée !
|
moggy Profil : Idole | Le projet de koresh vise à instituer un régime de banane ! --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
radik Profil : Novice | L'hymne koreshien est sublime. Je vote Wizz ! |
(Publicité)
|
in-the-cap Profil : Wannabe | La musique est bien, mais l'image est trop grande ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | 2 Jésus, çà en fait un de trop ; Il faut en dégommer un ; j'ai une idée !
Message édité par canard147 le 04-02-2007 à 10:43:06 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je vais faire voter les morts. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je n'ai que 450 signatures !
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...