| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jujube131 : Le PouVo1R 0 PeUp1E |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | c'est court, mais clair et concis, on a le mérite de le comprendre. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ce serait bien aussi de préciser ta pensée.
--------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Pour des séances de kynésithérapie musclées ? --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | VI - Société
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum, dans les maisons closes, les putes ne sont elles pas explooitées par la tenancière ? comment rendre ce systèeme transparent?
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Je propose des controles réguliers dans ces établissements avec un statut de salarié pour les prostituées avec CDI, mutuelle, tickets restos, RTT...etc.... --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | VII - Transports
--------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Et les villes de moins de 100 000 habitants tu leur chies dessus pour les métros. Vendu ! Escroc ! Charlatan ! --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ces villes-là ne vont pas supporter des coûts inutiles, je propose pour les plus petites villes de s'en tenir aux bus avec un développement certain des TER... --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Jujube131 : Le PouVo1R 0 PeUp1E |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...