bonjour a tous !! voila comme vous l'avez remarqué ,depuis un an environ (diffusion sur canal+), le poker en france a pris un essor considerable!!
plusieurs millions de passionés jouent plus ou moins clandestinement a leur jeu favori!!
contrairement a d'autes pays ou la legislation s'est adouci ces deniers temps, la france est a contre courant sur le sujet.
en effet ,les lois vont de plus en plus a l'encontre du poker....
etant loin d'etre le seul a esperer un changement et vu l'ampleur du phenomene "poker", je m'etonne qu'aucun des trois "gros" candidats n'est parlé sur le sujet en sachant que sur trois millions de joueurs ,je pense vraiment ne pas etre le seul a etre indecis pour le 22 avril et que mon vote est pret a etre voué a celui qui arangera les choses.
en plus ,en se debrouillant bien ,l'etat gererait le milieu (comme d'autres pays le font), gagnerait de l'argent ,bref tout le monde serait content...
au lieu de ca on est tous voué a jouer clandestinement qd meme et l'etat n'en touche rien....
qu'en pensez vous ? quelqu'un pense comme moi?
merci de debattre
PS/ je sais que le sujet n'est pas tres important comparé a des problemes graves qu'ils faudrait resoudre mais j'insiste particulierement sur "l'essor incroyable " du poker.
si on etait 50 a jouer a france , je n'aurai pas posté lol , mais vu comme les sondages sont sérrés ,je pense qu'il y a moyen de gagner des milliers d'electeurs (voire des centaines de milliers?) en se positionnant favorablement sur le sujet.