PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

José Bové : Stop ou Encore ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9349
in-the-cap
Profil : Wannabe
in-the-cap
Posté le 01-02-2007 à 11:53:08  profilanswer

Que pensez-vous de la candidature de José Bové ?

(Publicité)
n°9353
velsatis1
Profil : Padawan
Posté le 01-02-2007 à 12:14:12  profilanswer

in-the-cap a écrit :

Que pensez-vous de la candidature de José Bové ?

STOP!!

n°9357
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 01-02-2007 à 12:22:21  profilanswer

J'crois que c'est une première, je suis d'accord avec Velsatis, comme quoi, tout est possible. Arrete les frais josé!

n°9359
velsatis1
Posté le 01-02-2007 à 12:25:35  profilanswer

Iaha a écrit :

J'crois que c'est une première, je suis d'accord avec Velsatis, comme quoi, tout est possible. Arrete les frais josé!

Surtout que je m etonne de sa candidature  ( il a pas de cassier judiciaire lui ??? )

n°9360
Iaha
iaha
Posté le 01-02-2007 à 12:30:43  profilanswer

NOrmalement si, mais au train ou vont les choses....c'est plus vraiment un problème, regarde y a meme des mecs ça fait 30ans qui se présentent avec des dents longues comme ça, des discours racistes à crever...et pourtant ils récoltent des voix...alors!
Bon allez ça va j'arrete!
T'as raison mais t'façon il se présente pas vraiment hein?!

(Publicité)
n°9361
velsatis1
Posté le 01-02-2007 à 12:33:42  profilanswer

Iaha a écrit :

NOrmalement si, mais au train ou vont les choses....c'est plus vraiment un problème, regarde y a meme des mecs ça fait 30ans qui se présentent avec des dents longues comme ça, des discours racistes à crever...et pourtant ils récoltent des voix...alors!

OUi je sais mais il viennent de dire qu il risque 4 mois de prison ferme pour avoir arrachés des plans d OGM.
Et puis de toute facon il lui manque 400 signatures

n°9362
Iaha
iaha
Posté le 01-02-2007 à 12:36:16  profilanswer

Ouais voilà ça reste du coté du fantasme pour certains!
Et 4 mois ferme, d'ici le jugement, bah il sera en taule au moment du vote!
Ce serait le comble pour lui de voter par procuration!
Quoi qu'en meme temps je sais pas comment se passent les votes en prison!:

(Publicité)
n°9363
velsatis1
Posté le 01-02-2007 à 12:36:36  profilanswer

Iaha a écrit :

T'as raison mais t'façon il se présente pas vraiment hein?![/quotemsg]
il viennent de dire qu il risque 4 mois de prison ferme pour avoir arrachés des plans d OGM.
Et puis de toute facon il lui manque 400 signatures

n°9371
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Posté le 01-02-2007 à 12:55:52  profilanswer

Salut les gars ! Vous voulez pas une mitraillette en plus pour l'achever ?  
Ben si, il se présente. Et j'espère que les signatures, il les aura ! Vous êtes amis de la démocratie, ou pas ? Ca vous ferait pas chier qu'il ne puisse se présenter à cause de ça , même si vous n'êtes pas d'accord avec ses idées ?

n°9372
Iaha
iaha
Posté le 01-02-2007 à 13:04:50  profilanswer

euh....ouais mais bon quand meme quoi!
Y a des limites! Moi j'suis désolée je cotionne pas sa manière d'agir. PAs plus que celle de Le pen d'ailleurs, dont Velsatis est le défenseur. J'pense que quand on fait des conneries faut assumer. C'était pas judicieux d'agir comme il l'a fait. C'est pas en allant contre la loi qu'on la fait changer. Sinon Badinter aurait pu aller très loin pour abolir la peine de mort. Y a la manière! Donc qu'il est pas ses signatures Bové ben c'est son problème que veux tu! Chasse peche et tradition les ont bien eu, donc quand on veut on peut!
Pour moi ça ne remet pas en cause la démocratie. Faut que les gens puissent te faire confiance, donc s'il les a pas c'est qu'il a pas donné assez de garanti pour avoir confiance en lui, on va pas le pleurer pour ça!

n°9374
velsatis1
Posté le 01-02-2007 à 13:17:20  profilanswer

Pougatchev a écrit :

Salut les gars ! Vous voulez pas une mitraillette en plus pour l'achever ?  
Ben si, il se présente. Et j'espère que les signatures, il les aura ! Vous êtes amis de la démocratie, ou pas ? Ca vous ferait pas chier qu'il ne puisse se présenter à cause de ça , même si vous n'êtes pas d'accord avec ses idées ?

Qu il regle deja ses demélé avec la justice apres on en reparlera!!!

n°9375
wohy
Carpe Diem
Profil : Novice
wohy
Posté le 01-02-2007 à 13:24:52  profilanswer

Bonjour à tous !!
Le José ,il est peut être pas tout clean vis à vis de la Justice ,,mais au moins il existe !! Je ne cautionne pas ce mec pour tout ,mais s'il n'y avait plus que des Sarko ,Ségo et JM LePen ,,nous ne serions que des moutons !
Il ne sera jamais Président mais tout comme les 2colos ,il a des choses à dire et à faire entendre

(Publicité)
n°9376
Iaha
iaha
Posté le 01-02-2007 à 13:27:56  profilanswer

MAis bien sur, je suis tout à fais d'accord!
Qu'il fasse entendre ses idées, et ses propositions au lieu de jouer au chat et à la souris avec la justice! C'est lui qui perd du temps, et nous des bonnes idées à appliquer! Pareil pour tous les écolos, ils leurs faut sans conteste des sièges a l'assemblée, et la possibilité de faire passer des mesures dans ce qu'ils connaissent le mieux. Mais si on veut etre un politique, alors est reglo. Sinon on fait autrement, mais alors on se présente pas. Peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la justice!

n°9377
Iaha
iaha
Posté le 01-02-2007 à 13:28:44  profilanswer

Il est en train de jouer au meme jeu que Tapie en son temps et il va se faire griller, et ses idées avec!

n°9378
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Posté le 01-02-2007 à 13:38:41  profilanswer

Quand il fauche les OGM, il s'occupe de votre santé.
Vous pourrez lire l'article ci-dessous ou aller sur le site.
Quand les politiques sont aux ordres des semenciers il n' y a que la résistance. Bové a fait preuve de civisme. Le comparer à Tapie, qui a lui a tapé dans la caisse est un peu dur, il a des démélés avec la justice, mais j'aimerai biien que la clique PS UMP, les JUpé, Tapie justement, etc... ait des démélés de cette sorte. On en est loin !  

Pour votre info, sur les OGM :  
En Inde (état d’Andhra Pradesh, district de Warangal), un rapport préliminaire publié à la fin du mois d’avril a montré que des milliers de moutons sont morts après avoir brouté des terres sur lesquelles du coton OGM avait été cultivé. Les moutons et les chèvres ont commencé à mourir après sept jours de pâture continue de feuilles tendres et de cosses de coton Bt (Bacillus thuringiensis) qui restaient dans les champs après la cueillette.
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=9217

n°9384
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
skalex
Posté le 01-02-2007 à 15:11:19  profilanswer

:lol: Plutôt comique de constater que celui qui réagit le plus à la candidature de Bové c'est Velsy le frontiste et que c'est lui qu'il nous parle de démélés avec la justice....
Menfin mon ptit Velsy, t'es pas au courant que dans ton camp de chtiS farceurs, on en a vu des tribunaux! Et pas pour les choses les plus reluisantes en plus! Te souviens-tu que Gogolnish s'est fait condamner pour négationnisme (et c'est loin d'être le seul frontiste a l'avoir été), que sur ton cher milliardaire borgne de St Cloud plannent de sales histoires de malvérsations financières (droits d'héritages sordides entre autre)... :whistle:  
Donc avant de condamner un mec qui n'a fait que de s'engager totalement dans son combat, pour ses idéaux, au risque de finir en prison (ce que peu de mortes-couilles de pseudo-activistes auraient osé), du devrais un peu relativiser et t'occuper un peu de ta propre merde! :kaola:

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°9416
cac
Profil : Habitué(e)
cac
Posté le 01-02-2007 à 18:25:48  profilanswer

OUAIIIIIII YOUKIIIIIIIIIIIIIIIIII
[url]
http://www.unisavecbove.org/spip.php?article424[/url]

si la lcr et le pc se ralit on peut toujours réver que les abstentionistes s'y ralient aussi et là ...OUAIIIIIIIIIIIIIIIII

enfin bon j'attends de voir.

si pas de raliement, restera que le vote du moins pire (ségo)  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
Sego encore et toujoursEt qui parle encore de l'ours Canelle ?
Pour le retour de José BovéJosé Bové : vos questions pour la campagne 2007
Plus de sujets relatifs à : José Bové : Stop ou Encore ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques