| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : José Bové : vos questions pour la campagne 2007 |
DAN. Profil : Novice | Vous rencontrez José Bové pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 19:20:49 ![]() Un petit pop corn? |
invite_groseille. Invité | Posté le 02-05-2006 à 19:55:38 ![]() Du pop corn AOC, bein d'chez nous. |
Samy. | Parce qu'il faut bien bouffer.
|
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | C'est pour fonder le syndicat des présidents de la république. Pardi. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | ça y est vous vous présentez ?
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben peut-être qu'il va essayer de rassembler l'extrême gauche (au moins Besancenot et Buffet). Tu voterais pour lui Rouge ? |
splashmacadam Profil : Wannabe | moi je dirais qu`il est plutot LCR...=)) |
invite_aedi. Invité | Posté le 16-06-2006 à 16:33:23 ![]()
|
(Publicité)
|
invite_antipassdroit Invité | Posté le 31-07-2006 à 12:00:02 ![]() Je lui demanderais pourquoi lui a le droit en toute impunite de detruire le patrimoine d'un agriculteur et de ne pas terminer en prison |
cac Profil : Habitué(e) | t'as oublié "de detruire irrémédiablement, définitivement" l'environnement ..." |
daria. Profil : Tête d'affiche |
invite_WYK- Invité | Posté le 31-07-2006 à 16:22:22 ![]()
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Mais ce n'est pas prouvé que ce soit bon pour la santé??
|
daria. Profil : Tête d'affiche | non mais c'était une question dénuée de toute ironie, je me demandais juste...
|
cac Profil : Habitué(e) | Une chose prouvée sur les OGM, c'est que ces plantes prennent le dessus sur les plantes non ogm et qu'une fois implantées dans un milieu bas c'est pire que de l'ortie pour s'en défaire.
Message cité 1 fois Message édité par cac le 01-08-2006 à 00:34:38 |
invite_WYK- Invité | Posté le 01-08-2006 à 09:03:14 ![]()
|
cac Profil : Habitué(e) | putain j'taurai bien dit "il marche pas ton poisson d'avril", mais je me rend compte qu'on est le premier aout. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Guantanamo ooohh oooohh, Guantanamo, Guaaaaaannnntanamoooo-o..... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 11:48:37 ![]() Je lui demanderais : "Est-ce bien raisonnable tout ce raffut juste pour contrarier votre père ? Quand serez-vous adulte ?" |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | On est adulte le jour où l'on cesse de rêver... et c'est définitif. |
invite_deluze Invité | Posté le 07-09-2006 à 16:36:00 ![]() Aurez-vous les cinq cents signatures ? |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Question très interessée : Qu'allez-vous faire contre la grippe aviaire ? --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...