| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : jeunette 18 pour qui voteras-tu? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:08:08 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | On m'appelle ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | 1 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | 7 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | 15 |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | tiercé ? loto ??
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | après la matière, nous polluerons cette nouvelle et fantastique découverte .... |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tout à fait, Richard --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan on ne peut pas |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Le Quatre serait peu représenté, de toutes façons... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | ... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | . |
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Elle commence à être un peu vieille cette jeunette tu ne crois pas mon ptit richie ? |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui, mais le 18, c'est pour le Cher, pas pour l'âge.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | ah ... |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | jeunette me revoilà alors ... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 19-07-2007 à 18:06:05 ![]() weis reviens en face! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Jeanne reine du flood |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 19-07-2007 à 20:17:52 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | En fait Jeanne est la femme de Weis, ils se surveillent moutuellement |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ahhhh... Okiokioki ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | JE parles avec un accent portugais tu as vu? |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Essaie avec l'accent suisse pour voir ? |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | T'as l'accent vaudois |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | ou valaisan : qcé oû k'tas mis té vôches ? |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | ou fribourgeois pour les dzodzé |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | 5 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | pas mal |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | T'inquiète je suis en train de te rattraper |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | 5 |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | niark |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | un symbole païen représentant la virilité avec un hommage à Ahura Mazdâ ? |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ceux qui rendent les gens heureux ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | J'aime pas Sardou |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Même si c'est pas de lui |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ca m'empeche pas de pas l'aimer |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ya des détestations qui ne se discutent pas.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | JE suis un indésirable fortement désirant |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : jeunette 18 pour qui voteras-tu? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...