sisi, je connais l'electorat du fn (en trainant), d'ailleur, c'est pour ca, que je parlais de fantasmeur, et de machisme et de xenophobe a l'extrème s'accrochant au fn par des ilusions malsaines....
parfois, je trouve ça, choquant et rabaissant pour le fn lui meme que la plupart de ses amateurs pensent qu'ils vont foutre tout les bougnoules, les negres dehors (français ou pas)et remettrent les femmes à leur places (y en a encore avec des pensées pareils)...
meme si, leur vision sur l'immigration est assez stricte, ca ne veut pas forcement dire, qu'ils vont faire le tri et gazé tout le monde....
(ah moins que ça soit ecrit quelque part sur leur dossier en subliminal)
et dire, qu'il y' a des gens qui les soutiennent pour ces raisons
bon, meme si tous, ne sont pas comme ça, la plupart, ce sont juste des personnes agées nostalgique n'aimant pas trops les changements...
ça me rappelle, les petits conflits interieur (que j'ai cité dans l'autre section) qu'il y'a dans le mouvement, contre l'adoucissement de marine.....(remarque, c'est ecoeurant comme la plupart des electeurs sont content en la traitant comme une machine a attirer des voix a leur bordel extrème)
pour moi, le fn est mort... ils vont tous s'empoisonner, se poignarder, s'ettriper pour prendre la place de jean-marie Le pen (decidemment trop vieux et mou pour s'en apercevoir)
et encore une chose, je n'ai jamais eu de problème a séparer expression des differences et discrimination
....
mais dans les deux cas, c'est du racisme.... pensez vous que le racisme (sans hierarchie) peut-etre different de la discrimination racial?
et plein de gens vont me taper dessus
on ne peut pas gagner du temps, et eloigner 2007 encore de cinq ans?
ou quelque chose du genre... avec de la magie par ex......