forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Et Chirac ? Itw Jacques Chirac !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°224
invite_int​erdominica​le
Invité
Posté le 07-05-2006 à 14:39:58  answer

Dans les candidats putatifs vous avez zappé le candidat Jacques Chirac, jeune et fringant représentant de la droite durable. Si il devait se représenter, quelle question lui poseriez-vous ?

(vous avez vu avec quelle neutre professionnalité je lance le débat ?)

n°225
invite_jer​ome de nev​ers
Invité
Posté le 07-05-2006 à 16:37:42  answer

Si Chirac se représentait pour un troisième mandat ? Elle est bien bonne celle-là !  

Cela dit, les questions me manqueraient pas, puisque nous aurions une justification de son bilan à lui faire valoir :  
En matière de lutte contre le cancer, de prévention autoroutière et de prévention des accidents de la route, comme de politique anti tabac, vous avez vraiment  été super.  

Par contre, une campagne en forme d'éternel retour ne manquerait pas de sel. Questions :  
 - quelles mesures souhaiteriez-vous mettre en place rapidement pour résorber le chômage, et celui des jeunes en particulier ?
- quelle analyse faites-vous de la fracture sociale ? Vos solutions pour y remédier ?
- Comptez-vous comme Sarkozy faire campagne sur la lutte contre l'immigration ?  
- Quelle est votre analyse de l'insécurité ?
- Comment reconstruire l'Europe ?  
- Quelles sont vos solutions pour financer la recherche ?
La Pac, qui favorise l'agriculture française, et grève de façon ahurissante le bugdet européen, vous continuez à la soutenir ? Des baisses d'impôts prévues ? Une exonération de la taxe d'habitation, comme l'a très intelligemment proposée Berlusconi en Italie à deux semaines du scrutin ?  

Quelle sera votre sloggan de campagne cette fois ci ?
....
Cette candidature, c'est sérieux ?

n°228
invite_Ple​til
Invité
Posté le 10-05-2006 à 01:11:18  answer

Et si il présentait sa fille, comme Jean-Marie ?

n°233
shalalarel​la
Profil : Novice
Posté le 10-05-2006 à 14:10:32  profilanswer

Laquelle?

La puissance de création politique claude ou sa fille adoptive qui fait les magasins avec Bernadette?

n°234
invite_Tor​vald
Invité
Posté le 10-05-2006 à 16:08:14  answer

"Laquelle?"

Claude, la claudette de Chichi !

n°294
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 17:30:31  answer

j'ai une question....Est-ce qu'il a vraiment un compte planqué au japon avec 300 millions de franc dessus?????  ??? :sarcastic:

n°1170
pigouin
slt à toutes et tous
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-09-2006 à 21:17:50  profilanswer

alors pourquoi avoir votez à environ90% pour ce Monsieur qui devrait se trouver derrière les barreaux, enfin vive la République baffouée et Vive la France, au faite ou est ce pays qui s'en orgueillit des droits de l'homme et qu'il a des hêtres humains qui meurent de faim sur notre sol, de n'importe quel honrizon, m'en fiche mais nos gouvernants ont la mémoire courte, a si l'approche de l'hiver on médiatise un maximum pour se donner bonne conscience en hiver pour les S.D.F et le reste de l'année ils deviennent amnésiques
enfin, bonsoir

n°9954
KnXL
Democratie?
Profil : Novice
Posté le 06-02-2007 à 22:23:38  profilanswer

Et puis, si Chirac se représente pas, qui fera barrage à l'extreme droite?
(j'avou, j'ai decidé d'embeter les gens en remontant un vieux sujet.)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Et Chirac ? Itw Jacques Chirac !