forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Jacques Chirac sera-t-il mis en examen :

0.0 %
        0 vote
1.  Avant les élections législatives ?

14.3 %
 2 votes
2.  Entre les législatives et le 14 Juillet 2007 ?

0.0 %
        0 vote
3.  Avant la fin de l'année ?

7.1 %
   1 vote
4.  L'année prochaine ?

14.3 %
 2 votes
5.  Jamais. Cet homme est un exemple d'intégrité, de probité, d'éthique personnelle et politique.

64.3 %
 9 votes
6.  Jamais. Le décret le couvrant est déjà prêt pour signature sur le bureau du prochain Ministre de la Justice

Total : 17 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
  Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Jacques Chirac et la Justice

n°28757
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 26-07-2007 à 18:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrimsonPermanent a écrit :

En tous cas, il devrait être convoqué le 18 juin par les juges...
Faf, on se le débouche pour l'anniversaire ?

Tiens, j'avais pas vu ton post. A vrai dire, il a finalement été convoqué après, et comme simple témoin donc tant pis. Mais bon, pour mon anniv, j'ai pu fêter la petite victoire (ou grosse défaite) de Sarko aux législatives, c'est déjà ça.

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°28759
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 27-07-2007 à 12:27:20  profilanswer

heu Sarko il a gagné ls legislatives, l'UMP a une majorité absolue, même pas besoin de composer avec le nouveau centre, s'il ne veut pas comme pour le bouquet fiscal:
fini les droits de succession, les très riche ne seront plus imposé qu'à 37% tout compris d'après un calcul des parlementaires du nouveau centre qu'on ne peut pas accuser de gauchisme...
nan je crois que Sarko a bien gagné les législaties malheureusement...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°28760
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 27-07-2007 à 13:00:22  profilanswer

ben ouais, mais bon...En attendant, villepin est mis en examen !

Message cité 1 fois
Message édité par Faf. le 27-07-2007 à 13:00:54

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°28761
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 27-07-2007 à 13:01:24  profilanswer

Faf. a écrit :

ben ouais, mais bon...En attendant, villepin est mis en examen !

tiens donc !!:ouch:  :ouch:

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
n°28762
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 27-07-2007 à 13:02:41  profilanswer

ouais, j'hésitaisà en faire une discu à part entière et puis je me suis dit, que les requins se bouffent entre eux...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°28763
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 27-07-2007 à 13:04:38  profilanswer

et pendant ce temps, Chichi se dore la pillule à Biarritz, c'est pas loin de chez moi, et Bernadette, qui est venue aux arènes de Bayonne pour voir Gad elmaleh, s'est fait huée ...

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
n°28764
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 27-07-2007 à 13:30:25  profilanswer

n°28765
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 27-07-2007 à 13:42:49  profilanswer

le problème de bernadette, c'est qu'elle ne redistribuait que les pièces jaunes, les grosses coupures elle se les gardait pour elle.

---------------

n°28766
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 27-07-2007 à 14:06:44  profilanswer

et avec l'argent récolté par les pièces jaunes, on pourrait couvrir ses frais de déplacements avec le grand David...

---------------
n°28767
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 27-07-2007 à 15:48:07  profilanswer

preuve que Bernadette porte malheur, le spectacle de Gad Elmaleh a été intérompu a cause de la pluie....

---------------
n°28768
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 28-07-2007 à 11:58:11  profilanswer

dans 50 ans on parlera du passage de hirac comme un passage de décadence et de crise politique francaise !enfin, j'espère que c'est l'image qui en restera !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°28769
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 28-07-2007 à 12:40:53  profilanswer

ça risque, d'autant plus qu'avec Villepin mis en examen avec interdiction de voir Chichi.... l'étau semble se ressérait autour du vieux lion usé et fatigué...

---------------
n°28809
Mathusalem
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-08-2007 à 16:20:27  profilanswer

Ceux qui ont rédigé la Constitution ont manqué de bon sens;
Imaginons un homme qui commette un crime et qui se fasse élire président avant que la police ait élucidé l'affaire.
La Justice ne pourrait l'instruire.
Au bout de 5 ans, cet homme pourrait se représenter et les électeurs, tenus dans l'ignorance des faits, seraient susceptibles de le réélire...Et ainsi de suite.
N'oublions pas non plus que la Justice se prononce au nom du peuple. Donc c'est le Peuple qui a raison devant les décisions de Justice. Encore faut-il que le Peuple dispose des informations pour se faire une opinion !
Ce n'a pas été toujours le cas...

n°28812
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
Posté le 03-08-2007 à 21:21:29  profilanswer

;) de toute façon chirac va s'en sortir !de gaulle disait que les français etaient des moutons !
ben pour moi on a pas changes!
on reste con ;d'ailleurs juppe est parti 1 an et il a ete reelu a bordeaux comme si de rien n'etait!!!moi je me dit qu'ils ont raison de ne pas se gener puisque personne ne dit rien !
reste encore des journaux comme le canard enchaine mais pas assez lu a mon sens !

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°28813
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 03-08-2007 à 21:37:01  profilanswer

la phrase de de Gaulle est v"les français sont des veaux" il faut savoir aussi que Juppé est trés popukaire à Bordeaux puisqu'"il a fait tout ce que les vieux débris avant lui (Chaban Delmas pour rappel) n'a pas fait , c'est à dire construction de logements, réhabilitation du centre ancien, mise en place du tram supprimé par le vieux avant.. etc, je pense que vanessa bdx te parleras mieux de Bordeaux que moi... je n'y suis que depuis un an...

---------------
n°28820
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 04-08-2007 à 00:50:15  profilanswer

N'oubliez pas Balkany, inéligible, condamné, exclu de l'UMP, doit encore des millions à la mairie de Levallois, agression à main armée... Il est réélu et il est à nouveau député, et sa femme prend le poste de Sarkozy (grâce à qui il est de retour à l'UMP)

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°28821
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 10:26:59  profilanswer

vive la politique!!! ça donne envie de voter tout ça!!!! pfffffffff

---------------
n°29495
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
Posté le 05-09-2007 à 20:53:21  profilanswer

de toute façon ,on ne saura rien ! ou alors ,mais la je delire ;on kidnappe chichi ;on le met dans une piece et on se la joue comme dans 'l'aveu' avec yves montant !j'imagine un commando qui ferait ça et qui donnerai les bandes a la presse ..... :pt1cable:

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°29496
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 05-09-2007 à 21:14:24  profilanswer

Je préfère "Reservoir Dog", c'est plus efficace et sa défoule... :D

Message édité par philou16 le 05-09-2007 à 21:15:02
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=SarkozyBilan de Chirac
Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=SarkozyPolice, justice, prisons: le Conseil de l'Europe publie
le patrimoine des Chirac : 1.4 millions d'Euros... c'est cela oui...Chirac soutient Sarkozy
Chirac va-t-il rouler pour Bayrou ?La justice valide un dossier menaçant pour Jacques Chirac
JUSTICEEt Chirac ? Itw Jacques Chirac !
Plus de sujets relatifs à : Jacques Chirac et la Justice