| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un défenseur de la guerre en Irak au ministère des affairesétrangères |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Védrine ne voulait pas de secrétaire d'Etat... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 18-05-2007 à 17:58:47 ![]() Ces une personne de gauche qui assume ce qu'il est et on dit non pas nan.
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | On écrit pas non plus : "ces une personne" mais "c'est une personne" |
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
Message édité par weisenberg le 18-05-2007 à 18:55:18 |
(Publicité)
|
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Non le CNE concerne les entreprises de 20 salariés ou plus.
|
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | pour le CNE, j'ai pas vu de mobilisation massive |
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
|
tavarich Profil : Habitué(e) | c'est bizarre je ne te trouve pas sur la toile |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Aller fais un effort,
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | quoi qu'il en soit, sur la plupart des thèmes essentiels, ils sont en désaccord, si ça c'est pas du foutage de gueule! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais juste un manequin en vitrine, j'pense qu'il va pas rester longtemps... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
trian Profil : Habitué(e) |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
|
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Attention trian, le même effet réutilisé trop souvent s'appelle comique de répétition lorsque c'est drôle et inattendu (au début), recette lorsque c'est systématique et utilisé comme argument... Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 21-05-2007 à 00:46:07 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
|
|
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AVEC SARKO CE SERA LA GUERRE !!! | Guerre possible d'Iran par des Sarkozy-Bush |
| Quand le Racisme s'incarne dans un ministère ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Un défenseur de la guerre en Irak au ministère des affairesétrangères | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...