| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ipsos et le tsunami bleu |
tavarich Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
tavarich Profil : Habitué(e) | terrible de ne pas savoir |
tavarich Profil : Habitué(e) | on n'ose même plus ouvrir la boîte... |
Delajoie Profil : Novice | De toutes façon, si y a un chat mort dans une boate, au bout d'un moment ça pue. On le sait qu'il est mort. |
(Publicité)
|
Delajoie Profil : Novice | De toutes façon, si y a un chat mort dans une boate, au bout d'un moment ça pue. On le sait qu'il est mort. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'était pas assez clair? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ben si, mais j'ai eu l'impression que personne n'avait percuté... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah ben en effet, j'avais cette impression aussi
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Si c'est un jeu musical avec paroles détournées et parodies, je suis toujours preneur !!! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Je vois ça à ton avatar |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'en suis assez fier, c'est la seule photo, trouvée sur le net, qui soit à peu près propre... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | quand tu dis propre, j'imagine que tu parles de définition d'image hein dis? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Quoi que, les solos de batterie de Bernard Minet resteront dans les "anales"... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ...de Dorothée? |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bleu blanc rouge | |
| Plus de sujets relatifs à : Ipsos et le tsunami bleu | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...