| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A tous ce qui on l'intention de voter MoDem |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 20-05-2007 à 22:18:52 ![]() C'est quoi le programme du MoDem? |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | MOdulateur/DEModulateur ?
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | c'est vrai que Sarko fait son Bayrou mais est ce dangereux pour la démocratie ? c'est pas moi qui l'ai dit... |
trian Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 21-05-2007 à 17:42:48 ![]() Je vous demande une idéologie ou des idées précis!!!!!!!!pas de vous engeulé!!!!!!!!!!!!!!! |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
Ben alors faut être plus précis quand tu écris parce qu'avec "contester" je pensais que tu pouvais inclure le mien, de mécontentement. Et si j'ai dit ça, c'est parce que j'arrête pas de rencontrer des gens de droite devant lesquels tu devrais avoir honte d'être de gauche et qui s'offusquent dès qu'on ose critiquer la droite. Message cité 1 fois Message édité par Faf. le 21-05-2007 à 19:44:11 |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Mwarf ça vire à l'argument pourri...Trian ne dois surement pas être loin! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | voilà un jeune révolutionnaire qui rentrera dans le centrisme en meme temps que dans la vie active, lol... |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A tous les Pays de France et de Navarre | Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=Sarkozy |
| Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=Sarkozy | A tous les français |
| Pourquoi voter Sarko ? | Tous aux urnes le 6 mai |
| LES BONNES RAISONS DE VOTER NICOLAS SARKOZY | A tous ce qui on l'intention de voter!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| voter une personne sincere/voter segolene | A tous ce qui on voter Bayrou! |
| Plus de sujets relatifs à : A tous ce qui on l'intention de voter MoDem | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...