forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

L'influence des lobbies ou des communautés

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°12796
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 10:51:44  answer

Il y va pas de main morte l'ancien 1er ministre !!!!!! :pt1cable:  

http://actu.orange.fr/Article/mmd- [...] juive.html

Il en rajoute un peu, même beaucoup pour disculper ses échecs, non ? :ouch:

n°13240
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 22:12:32  answer

Eh les ami(e)s, en bon(ne)s européistes et mondialistes, :jap:  

vous seriez donc pour les "centres d'influence" (lobbies) en tout genre et les "communautaristes" installés à Bruxelles (UE) et Genève (OMC) ? :jap:  

Ou alors vous approuveriez Barre ? :pt1cable:

n°13245
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 12-03-2007 à 22:22:33  profilanswer

mais comment peux tu etre à la fois libéral anti -étatiste et anti-mondialiste ?
Où sont les organes de controle , où sont les contre pouvoir dans le système que tu imagines?

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°13278
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 01:08:29  answer

etienne,
Suis pas libéral encore moins libéraliste... Suis pour la Liberté : allez voir sur mon site. :love:  
Anti-étatiste, oui, surtout contre un Etat comme le nôtre  :fou:  :kaola: : TOTALITAIRE !  :kaola:  
Anti-mondialiste, oui, car c'est la TVA promu par vge et exportée dans le monde entier [u][/u]par les socialo-gaullistes français qui pourrit tout : voir site (ceci, pour pas encombrer ici). :lol:  
Les contre-pouvoirs, c'est une République propre, vertueuse : pas plus de 100 députés, pas plus de 70 sénateurs mais tous élus au suffrage universel direct et à un seul tour, beaucoup moins de fonctionnaires. ;)  
 :bounce: C'est ça être anarcho-patriote : pour sa patrie car rien est perdu, contre tous les européismes, mondialismes, totalitarismes qui gangrènent le monde avec le fric, la corruption, la triche et l'ensauvagement des êtres.

n°13297
TPM
A Winner is Me
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-03-2007 à 10:44:16  profilanswer

T'es dangereux, toi... :P

Tu es contre le totalitarisme ? Et comment espèrerais-tu faire appliquer ton système révolutionnaire (au sens premier du terme) sans recourir à une certaine forme de contrainte ? Tu penses vraiment que 100% des français pourraient adhérer à un programme pareil de leur plein gré ?...

Tu sais, ce sont des gens comme toi qui, en cherchant à appliquer de grands systèmes qu'ils pensaient humanistes et généreux, ont finit par créé des choses aussi horribles que le Grand Bond en avant en Chine, le totalitarisme communiste en Corée du Nord ou, d'un certain côté, le IIIème Reich... (systèmes qui se sont tous soldés par des millions de morts)

Un conseil : investit plutôt toute l'énergie que tu dépenses à monter et défendre ton soit-disant projet "anarcho-patriotique" dans des choses utiles et réalisables, ça vaudra mieux pour tout le monde et surtout pour toi. Je sais pas moi, fais du sport ! :P

n°13302
warrol30
no way
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-03-2007 à 11:32:04  profilanswer

tu sais quoi paulo, le socialo gaullisme il n'a manipulé personne, certains de ses cadres se sont largement rempli les poches, d'autres ont été honnetes.
quand en 2002, 82% des francais sont descendu contre le front pour defendre les idées républicaines, il yavait la des gosses par milliers, ils n'etaient pas manipulés, un adolesent se fout royalement de la classe politique et l'éducation nationale n'inflige aucune valeur politique a personne.
a la rigueur des valeurs humanistes, tout a l'honneur de la france.

le pen ne passera pas, son éléctorat c'est 80% d'ignares.

20% d'idéologues comme toi.

reste avec ton troupeau, ne viens pas insulter les gens ici si tes idées n'interessent persone.
j'ai 37 ans, tu me rappelle un vieux con d'ancien légionaire que mes parents dans les 70' avait comme voisin.
je croyais ces vieux réac totalement disparus, eux leurs idées patriotiques, leur putain d'oas et leur camps de barbouzes.

he ben non, l'eternel recommencement.

c'est fou comme sous couvert de liberté d'esprit certains ressuciteraient adolph.

"ton programme" il est competement refermé, rétrograde, totalitaire.
tout le monde le sait ici.

n°13324
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 13-03-2007 à 13:59:36  profilanswer

bah mon Paulo, j'ai bien compris ce que tu veux mais tu n'as pas du tout répondu à la question des organes de controle et des contre pouvoirs.

Comment feras tu appliquer ton programme comme le dis TPM? Comment persuadras tu les profs de démissionner?
ils sont nombreux tu sais, c'est pas une poignée de parlementaires septuagenaires et impotents!

Tu es anti-Etatiste, ok , contre la mondialisation ok.
mais es-tu pour le libre échange et les lois du marché à l'interieur des frontières?
A quoi doit se borner le rôle de l'Etat selon toi alors, quels sont ses grands thèmes?

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°13820
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 09:35:18  answer

etienne,

Citation :

Les contre-pouvoirs, c'est une République propre, vertueuse : pas plus de 100 députés, pas plus de 70 sénateurs mais tous élus au suffrage universel direct et à un seul tour, beaucoup moins de fonctionnaires.

Le contre-pouvoir aux puissances des lobbies, des communautés, du fric, c'est je répète des Pouvoirs régaliens resserrés, propres et vertueux. Un gouvernement d'un 1er et de 5 ministres seulement.  
170 Parlementaires ainsi sélectionnés et élus seront beaucoup plus puissants. Vous avez vu sur mon site les Pouvoirs qu'ils retrouveront (qui ont été confisqués par le système socialo-gaulliste depuis 1958 : 923 godillots médiocres ne servent qu'au clientélisme de ces gens-là).
Les fonctionnaires de ces ministères régaliens seront agissants et efficaces, centrés sur les vrais sujets.

etienne et TPM,
Vous savez bien que je ne suis pas candidat : d'une part c'est impossible, d'autre part ce programme je l'ai offert aux "7 du Non de mai 2005" (relire ma lettre ouverte à ces 7).
Lequel aurait ma préférence perso dans ces 7 : Tous un peu mais Emile Zuccarelli beaucoup car il est patriote, républicain, courageux ; il a fait voter Non en mai 2005 mais aussi, seul contre tous, Non aux Corses au referendum Ch'irak/Sar'Co sur la Corse... z'avez oublié ! pas moi.  
Il est un des liens utiles de mon site :
La République au risque de sa vie : Émile Zuccarelli
http://www.franceradicale.org/zuccarelli_6oct03.htm

warrol,
Le socialo-gaullisme c'est la MANIPULATION, rien d'autre... depuis toujours. Pour bien comprendre ce qu'est le "socialogaullisme"... cliquez ici :
http://www.enfiniraveclesocialogau [...] rticle=118

Brèves réponses pour pas encombrer ici. Reportez vous sur mon site pour davantage...

n°14566
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 21:24:20  answer

La PENSEE UNIQUE... c'est tout simplement celle des LOBBY'istes et des COMMUNAUT'aristes !

Seuls ces gens-là ont le droit de s'exprimer dans les médias du régime...

C'est ça le TOTALITARISME des socialo-gaullistes !

Affabuler pour mieux MANIPULER...

n°14823
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 10:56:12  answer

:jap:

Profil supprimé a écrit :

La PENSEE UNIQUE... c'est tout simplement celle des LOBBY'istes et des COMMUNAUT'aristes !

Seuls ces gens-là ont le droit de s'exprimer dans les médias du régime...

C'est ça le TOTALITARISME des socialo-gaullistes !

Affabuler pour mieux MANIPULER...

:lol:  

n°14918
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 08:39:22  answer

Citation :

Failorn a écrit sur un autre fil :

Le rêve français du petit pavillon est source d'étalement urbain, de mitage des campagnes, et de pression de plus en plus fortes sur espaces patrimoniaux...

Le tout pour l'automobile, n'en parlons même pas... certes les candidats dénoncent en partie, mais c'est un lobby puissant et qui refuse d'être remis en question (je ne parle pas seulement des industriels, mais des "associations" d'automobilistes, il n'y a qu'à lire autoplus)...

Eh oui, Failorn, le lobby du B-T-P allié au lobby des Banques pour la maison individuelle, le lobby du Pétrole allié au lobby des Assembleurs Automobiles.

Les "lobby" guident l'OMC, mènent l'Union Européenne, corrompent les Commissaires, les eurocrates, et les politiques : leur influence est déterminante, et seuls... les patriotes s'y opposent farouchement, n'est-ce pas ?

n°15071
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-03-2007 à 15:14:16  profilanswer

Suis d'accord (je crois)

Citation :

D%u2019après ceux qui le connaissent, Dieudonné est un bon comique, un brave type, mais un parfait crétin sur le plan politique : de fait, par antisionisme, il copine avec des antisémites. Bien qu%u2019anticommunautariste, il s%u2019entend avec des séparatistes noirs. Par esprit de réconciliation républicaine, il est allé serrer la pince de Jean-Marie Le Pen et se fâche avec tous les autres.

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article313

Article instructif sur les multiples manipulations dont a pu faire, fait ou peut fortement faire l'objet Dieudonné.
De fait, critiquer un Etat voulu par volonté internationale après la guerre en nom propre est dangereux.

Message édité par ifickrat le 31-03-2007 à 15:14:55

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°15136
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 18:57:28  answer

Sur l'influence des lobbies ou des communautés : http://www.dailymotion.com/relevan [...] on-anti-fn

Electrices, Electeurs,
N'ayez plus peur ! ne vous laissez pas impressionner par la propagande des candidats du régime, les sortants socialogaullistes qui, par leur adhésion au mondialisme du tout fric de l'OMC, à l'européisme internationaliste des eurocrates et au mépris et au mensonge permanents du système totalitaire en place ici, par le fait et les actes conjoints et complices de la clique Pc, Ps, Udf, Ump et verTs, ont bradé la francophonie et pourri la France, la Corse et l'Outre-mer, et vous mènent à la misère et à la ruine prochaines.

Votez pour les deux seuls candidats qui vous invitent à reprendre le pouvoir, votre pouvoir, ici et maintenant, et qui ont quelque chance de bousculer les sortants :  
soit Olivier Besancenot, soit Jean-Marie Le Pen.

n°15901
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 13:49:10  answer

etienne, vous me contraignez à me répéter.  

:fou: La thèse de Sar'Co c'est celle...  

des SECTES les plus CRIMINELLES qui IMPREGNENT le SocialoGaullisme depuis tant d'années :  

A droite, l'inévitable SCIENTOLOGIE...  à gauche, l'incontournable MOON...

C'est ça les lobbies...

Notez bien, etienne, que je vous avais (et vous aurai bien) prévenu... sur ce fil et d'autres...

Inutile de faire remonter à la Direction des R.G.... savent déjà tout ça...

Mais SILENCE... n'est-ce pas ? les 2 principales vedettes du SocialoGaullisme (dont l'indéfectible ami de Tom Cruise, soutenu également par Gaudin, le Maire de Marseille vice Pd de l'Ump) sont EN CAMPAGNE...

n°16625
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 09:17:00  answer

Profil supprimé a écrit :

A droite, l'inévitable SCIENTOLOGIE...  
à gauche, l'incontournable MOON...

C'est ça les lobbies...

Notez bien, LaDiva, que je vous avais (et vous aurai bien) prévenu... sur ce fil et d'autres...

Inutile de faire remonter à la Direction des R.G.... savent déjà tout ça...

Mais SILENCE... n'est-ce pas ? les 2 principales vedettes du SocialoGaullisme (dont l'indéfectible ami de Tom Cruise, soutenu également par Gaudin, le Maire de Marseille vice Pd de l'Ump) sont EN CAMPAGNE...

http://777socrate.blogspot.com/200 [...] logie.html

(Vidéo trouvée sur un autre forum que celui-ci... normal, non ?)

n°18294
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 16:59:42  answer

La propagande des candidats du régime, soutenue par les lobbies communautaires, financiers et sectaires a marché... mieux que leur idôle Goebbels ! :kaola:  

Les sortants socialogaullistes qui, par leur adhésion au mondialisme du tout fric de l'OMC, à l'européisme internationaliste des eurocrates et au mépris et au mensonge permanents du système totalitaire en place ici, par le fait et les actes conjoints et complices de la clique Pc, Ps, Udf, Ump et verTs, ont bradé la francophonie et... pourri la France, la Corse et l'Outre-mer, vont... l'un(e) ou l'autre... nous mener (pour le plus grand pouvoir et le plus grand profit des Communautés, des Financiers et des Sectes) à la misère et à la ruine prochaines.

Faut pas aller voter le 6 mai !  Laissons-les entre eux... :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'influence des lobbies ou des communautés

LES TAGS