forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Le Pen et l'incident du 11 septembre

n°17662
goldenbrow​n
Profil : Novice
Posté le 21-04-2007 à 16:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Pen est réaliste, franc, et c'est cela qu'on lui reproche, au fond, d'être franc et réaliste. Oui, en Irak, il y a plus de 3000 morts par mois. Ce qui devrait choquer, ce n'est pas que Le Pen le dise, c'est que cela se produise.

n°17666
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 21-04-2007 à 16:51:52  profilanswer

Le Pen est un manipulateur au même titre que beaucoup de politiciens , d'ailleurs je lui reconnaît le mérite d'être ecxellent orateur !  
Ses manoeuvres sont évidemment destinées à choquer , provoquer !tous les ans c'est la même chose et tous les ans , il y a polémique . Laissez le dire , c'est son fond de commerce! chaque politicien a le sien ! c'est comme ça !

Message édité par Nasamba le 21-04-2007 à 16:52:52

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°17684
trian
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-04-2007 à 19:14:08  profilanswer

Un mort est un mort , l'un n'excuse pas l'autre et l'un n'a pas plus de valeur qu'un autre .  

Un mort Irakiens ne vaut pas plus , ni moins qu'un mort américains , un mort israeliens , ne vaut pas plus ni moins qu'un mort palestiniens , un mort fait par  le regime nazi ne valait pas plus ni moins qu'un mort fait par les régimes de Mao , staline ou par l'armée d'Hiroito.

Et pourtant tout le monde mets des échelles de valeurs et pour les hommes politiques du monde entier il ne sont malheureusement que des chiffres .

n°17793
razlebol54
Posté le 22-04-2007 à 13:40:27  profilanswer

Quelle avenir pour la FRANCE comme 2002 beaucoups on poussait un cri de colére mais personne une fois elus on oubliés ou ignorer notre opinion encore une fois de plus la FRANCE a dit NON  a l EUROPE pour des grosses tetes moi je trouve qu'ils ont la mémoire courte donc 1 tour comme 2002 et le 2 eme tour je ne changerais pas mon vote comme en 2002 j'irais jusqu au bout car la politique s engraise marre d'etre la vache a lait 600euros de plus en taxe foncière en 4 ans pour moi petit propriétaire j'en ai raz le bol .
Nos entreprise ,notre patrimoine se delocalise NON quelle avenir pour nos enfants pour la FRANCE.
LEPEN est mon dernier recour car les autre nous prenne pour des pions du betaille qui part a l abatoire tout les matin pour survivre et non pour vivre.
Je gagne 1200 euros est 2 enfants je n 'est droit a aucune aide anah ,caf je suis trops riche mon cul je n arrive plus a bouclé les fin de mois c est honteux pour la FRANCE,on nous montre la misére des autre pays mais la misére est en FRANCE.
DONC BALAYONS DEVANT NOTRE PORTE AVANT CELLE DES AUTRES.
SAUVONS LA FRANCE AVEC CE VOTE UTILE.
LE VOTE LEPEN  

n°17794
razlebol54
Posté le 22-04-2007 à 13:40:46  profilanswer

Quelle avenir pour la FRANCE comme 2002 beaucoups on poussait un cri de colére mais personne une fois elus on oubliés ou ignorer notre opinion encore une fois de plus la FRANCE a dit NON  a l EUROPE pour des grosses tetes moi je trouve qu'ils ont la mémoire courte donc 1 tour comme 2002 et le 2 eme tour je ne changerais pas mon vote comme en 2002 j'irais jusqu au bout car la politique s engraise marre d'etre la vache a lait 600euros de plus en taxe foncière en 4 ans pour moi petit propriétaire j'en ai raz le bol .
Nos entreprise ,notre patrimoine se delocalise NON quelle avenir pour nos enfants pour la FRANCE.
LEPEN est mon dernier recour car les autre nous prenne pour des pions du betaille qui part a l abatoire tout les matin pour survivre et non pour vivre.
Je gagne 1200 euros est 2 enfants je n 'est droit a aucune aide anah ,caf je suis trops riche mon cul je n arrive plus a bouclé les fin de mois c est honteux pour la FRANCE,on nous montre la misére des autre pays mais la misére est en FRANCE.
DONC BALAYONS DEVANT NOTRE PORTE AVANT CELLE DES AUTRES.
SAUVONS LA FRANCE AVEC CE VOTE UTILE.
LE VOTE LEPEN

n°17803
richard h
Profil : Idole
Posté le 22-04-2007 à 13:58:30  profilanswer

s'cuzez, j'nettoie les saletés de raz...

n°17811
goldenbrow​n
Posté le 22-04-2007 à 14:28:13  profilanswer

trian a écrit :

Un mort est un mort , l'un n'excuse pas l'autre et l'un n'a pas plus de valeur qu'un autre .  

Un mort Irakiens ne vaut pas plus , ni moins qu'un mort américains , un mort israeliens , ne vaut pas plus ni moins qu'un mort palestiniens , un mort fait par  le regime nazi ne valait pas plus ni moins qu'un mort fait par les régimes de Mao , staline ou par l'armée d'Hiroito.

Et pourtant tout le monde mets des échelles de valeurs et pour les hommes politiques du monde entier il ne sont malheureusement que des chiffres .

Et les Français de souche qui crèvent par centaines de milliers, à petit feu, dans ce pays occupé? C'est moins spectaculaire, donc ça fait moins pleurer "Margot".

n°17830
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 22-04-2007 à 16:21:06  profilanswer

"Français de souche", c'est à dire ! vas tu enfin te décider à dire ce que tu veux signifier afin de savoir si tu peux tomber dans une discrinmination gratuite ?

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Marine Le PenLE PEN PRESIDENT SI......
Le Pen au deuxième tour 3Le Pen au deuxieme tour 2
Le Pen au deuxieme tourEt si Le Pen ne réunissait pas les 500 signatures ?
Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007
Plus de sujets relatifs à : Le Pen et l'incident du 11 septembre

LES TAGS