forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le Pen et l'incident du 11 septembre |
Agone Profil : Habitué(e) | Pareil, je ne suis pas choqué. Mais franchement, je crois que notre anti-américanisme latent joue beaucoup dans notre réaction |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Radik comment fais-tu pour incorporer une vidéo dans un post. Merci d'avance |
radik Profil : Novice![]() | @Claudem : pour poster une vidéo, j'ai suivi ce mode d'emploi
Message édité par radik le 21-02-2007 à 17:48:19 |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | "car la plupart des employés des tours étaient juifs. "
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
|
radik Profil : Novice![]() |
Message cité 1 fois Message édité par radik le 22-02-2007 à 14:22:42 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Vous pensez vraiment que Le pen a utilisé ce terme parce qu'il est antisémite. Vous avez vraiment l'esprit tordu, vous m'auriez dit que c'est de l'anti-américanisme primaire (qui ne peut pas être du racisme, l'américain n'est PAS une race !!), on aurait pu en discuter. Mais là, voir ds la "provoc" de Le Pen une haine anti-juive ... Franchement je ne l'aurais pas imaginé.
|
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice ![]() |
|
Message édité par radik le 22-02-2007 à 16:54:37 |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Salut Radik !
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | à Radik:
De quel symbole tu parles ? L'argent et les juifs ?? Ou tout simplement la puissance américaine ?
|
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice ![]() |
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | L'ETA est un groupe de gangster. Au nom d'une idéologie, ils prélèvent l'impôt révolutionnaire (en clair ils rackettent les commerçants et les industriels) trafiquent des armes et à l'occasion massacrent quelques innocents au passage, histoire de rappeller à tous leurs compatriotes qu'ils ne sont pas des rigolos et qu'ils ont intérêt à casquer à la moindre sollicitation. |
radik Profil : Novice![]() | @Pougatchev : selon moi, les opposants à la guerre en Irak ont tort quand ils réduisent cette guerre à une question de dollars. Je pense au contraire que les dollars sont secondaires, mais qu'il s'agit avant tout d'idéologie. Pour faire court : l'impérialisme américain et ses valeurs libérales, ce qui comprend en effet l'appât au gain, mais ne se résume pas à ça.
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Salut Radik.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | à Radik:
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Il y a eu 10 millions de morts en Russie. Les allemands avaient l'ordre de ne faire pratiquement pas de prisonniers russes, exceptés les enfants et encore. Quand ils entraient dans un village ou une ville, ils tuaient tout le monde. Il y a eu si peu de prisonniers, que lorsque ceux ci ont voulu rentrer au pays on les a traités de façon ignomineuse comme des traîtres. |
callahan not a love songProfil : Novice |
Message édité par callahan le 25-02-2007 à 19:34:44 |
jeanne d'arc Profil : Novice |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Cela dit je nuance mes propos:
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ce qui m'épate le plus est que son discours se banalise !!!
|
mistenflu2 Profil : Novice |
|
mistenflu2 Profil : Novice |
|
goldenbrown Profil : Novice | Le Pen est réaliste, franc, et c'est cela qu'on lui reproche, au fond, d'être franc et réaliste. Oui, en Irak, il y a plus de 3000 morts par mois. Ce qui devrait choquer, ce n'est pas que Le Pen le dise, c'est que cela se produise. |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marine Le Pen | LE PEN PRESIDENT SI...... |
| Le Pen au deuxième tour 3 | Le Pen au deuxieme tour 2 |
| Le Pen au deuxieme tour | Et si Le Pen ne réunissait pas les 500 signatures ? |
| Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 | Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : Le Pen et l'incident du 11 septembre | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network