| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Qui peut incarner la gauche antilibérale ? |
|---|---|
easywriter Profil : Wannabe![]() | bref yann 23 comme on le voit ne serait pas le représentant idéal pour la gauche antilibérale
|
invite_fraulein Invité | et arlette alors elle sent le pâté?
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | meu nan doit dans ses bottes le jp doit ds ses bottes! |
invite_VIOLATOR Invité | Réponse demain soir : moi je dis autain au dernier moment
|
invite_Tuctuc Invité | Ce qu'il nous faut : un Margaret Thatcher de l'anti-libéralisme |
qi185 Profil : Padawan | "Tu as tant de possessions à perdre que ça ??!! Souvent, c'est la crainte que l'on éprouve à la lecture de ce genre de programme"
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Bref, l'idéal ce serait la gestion de la société par QI370 ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est en guise de préambule que j'aurais du poster ce que je m'apprête à écrire, mais tant pis... on s'y risque !
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | "Quel est le but, produire du sens et donc l'émergence de la vérité ou reproduire, à l'infini, une vérité mathématique dépourvue de sens ??!!"
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Remplaçons, alors... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah bah marie georges se présente sous les couleurs du PC, donc voilà, le mouvement est mort à moins que les antilibearaux se rallient à sa cause... |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Le mouvement n'est pas mort, il est seulement bléssé. Ce qui va mourir, c'est la LCR et le PC. Il y aura une vie après leur décés, que j'attend depuis tant d'années. Enfin on va être débarrassé des léninistes et on va pouvoir passer à autre chose. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Oui, une époque a vécu, une page politique et historique se tourne.... La contestation est bien malade !!! |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | On va pouvoir se libérer de ces petits partis. C'est bien. On va enfin pouvoir respirer. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | |
boulegan Profil : Novice |
|
boulegan Profil : Novice |
|
boulegan Profil : Novice | moi aussi je suis vaguement gaulliste mais avec des ministres cocos |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Boulegan, bienvenue sur ce forum !!! |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Pour Boulegan. Des petits partis, c'est des partis qui ont une vision petite. Le PC et la LCR sont des petits partis parce que leur objectif à court, moyen et long terme, c'est eux mêmes, c'est à dire rien du tout en fait. Leur survie ne sert à rien, n'apporte rien. Je pourrais continuer mais pour aujourd'hui ça suffira. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... Oui, parce que c'est quand même Noël !!! |
boulegan Profil : Novice | ok bises ,philou16 et Pougatchev bonnes fêtes |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Ouais, bises, par internet je sais pas ce que ça donne mais bises. Et vodka. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | va t'on à la catastrophe, si notre idéal est que les riches soient un peu mmoins riches et les pauvres un peu moins pauvres ?
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'ai l'impression, certains jours, que la Propriété c'est comme la brosse à dent, ça ne se partage pas... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah bah nan si un truc est à toi, il est pas aux autres!
|
boulegan Profil : Novice | il peux etre à toi quand tu en as besoin ,et aux autres
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan, les gens veulent des trucs a eux
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah le dimanche en famille on a besoin de rien sauf de trucs pr faire fuir son beau frere! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Mélanchon ! Pourquoi pas ?
Message édité par canard147 le 30-12-2006 à 11:35:44 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Chevènement s'est vendu au plus offrant et au moins disant... Déception !!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | melanchon il voteras qui au premier tour ? |
yann23 gaulliste du centreProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ce qui est ton cas?
|
yann23 gaulliste du centreProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, c'est vrai, de même que Séguin avait des idées proches de Chevènement... pourtant, pas du même bord politique. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui je suis d'accord avec yann,
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Ce que je vois mal : c'est comment on peut dire que Che-che est droit avec tous les virages qu'il prend ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| candidature unique d'une gauche altermondialiste | A quoi joue la gauche ????? |
| Qui sera notre nouveau president ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui peut incarner la gauche antilibérale ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network