| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'immobilier |
(Publicité)
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Autre point de vue : les besoins de base des destinataires de ces hausses de pouvoir d'achat seront rapidement comblés si le prix de l'immobilier baisse et par suite, ces destinataires achèteront luxe et investiront. Les logements sociaux, c'est pas loin d'être de l'investissement à perte (pour les collectivités), au vu des charges et autres à payer dessus.
Je crois que le seuil pour accéder aux logements sociaux est encore remonté ces derniers temps. Pour un couple (je sais pas où vérifier, j'ai entendu ça à la radio), c'est 2 SMIG. Je vois pas comment on va s'en sortir en continuant dans la direction actuelle, c'est-à-dire en favorisant les riches propriétaires et en continuant à enculer les classes moyennes. Ou alors on va vers un système anglo-saxon et on connait les réussites sociales des pays comme la Grande Bretagne ou les Etats-Unis... C'est peut-être leur nouvelle définition politique de l'Etat Providence... Message édité par ifickrat le 02-04-2007 à 11:09:15 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
(Publicité)
|
Agone Profil : Habitué(e) |
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
C'est un objet de cette politique : mettre suffisament d'infrastructures à disposition pour avoir envie de venir s'installer à la campagne.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : l'immobilier |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...