PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

L immigration

n°7239
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 21-01-2007 à 01:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

qi185 a écrit :

à la question "t'es français? ", velsatis répond:

Citation :

depuis 1500 mini et des deux coté !!!!

Moi aussi, et ça me fait chier: pour bronzer (j'ai les yeux verts, j'y gagne à être bronzé) je dois galérer pendant des semaines entières au soleil et aller souvent chez le dermato.  

Pour me muscler je galère aussi alors que les noirs, sans rien faire ont des culs de rève et ont l'air habillés quand ils sont à poil

Je partage ton dépit... Mais comme on est tous une seule et même personne, je me console en me disant que je me réincarnerai dans tous les arabes du monde avec leur gros pénis et leur succès auprès des femmes lol

On dirait du Pascal Sevran...

(Publicité)
n°7243
moggy
Profil : Idole
moggy
Posté le 21-01-2007 à 03:47:10  profilanswer

Citation :

On peut s en servir pour notre defense !!!

Retenons les leçons de l'histoire, on sait depuis 40 que nous sommes plus doué dans l'art de recevoir, que dans celui de la guerre, alors ne faudrait-il pas consacrer le budget de la défense à améliorer le secteur du tourisme et de l'hotellerie, afin de pouvoir offrir un accueil convenable au prochain envahisseur et d'éffacer par la même celui fait aux allemands, qui restera comme une tache sur l'honneur et la réputation de la france, terre d'accueil et patrie du savoir vivre?...

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°7245
velsatis1
Profil : Padawan
Posté le 21-01-2007 à 09:56:06  profilanswer

qi185 a écrit :

à la question "t'es français? ", velsatis répond:

Citation :

depuis 1500 mini et des deux coté !!!!

Moi aussi, et ça me fait chier: pour bronzer (j'ai les yeux verts, j'y gagne à être bronzé) je dois galérer pendant des semaines entières au soleil et aller souvent chez le dermato.  

Pour me muscler je galère aussi alors que les noirs, sans rien faire ont des culs de rève et ont l'air habillés quand ils sont à poil

Je partage ton dépit... Mais comme on est tous une seule et même personne, je me console en me disant que je me réincarnerai dans tous les arabes du monde avec leur gros pénis et leur succès auprès des femmes lol

Ca c peut etre votre probleme mon cher !!!!!

n°7269
Polemic1
Profil : Novice
Posté le 21-01-2007 à 15:41:05  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Trouvez vous normal que la france consacre 60 milliards d Euros a l immigration soit 4 % de notre PIB ( payer par vos impots ) alors que pour la defence de notre pays on ne consacre que 1.7 % du PIB , sans compter que cette argent pourrait etre investit dans d autre domaine profitable au Francais!!!!!!

C'est bizarre, tous ces messages. Trop caricaturaux, les pour les contre, pour être vrais! Un imbroglio provocateur! Pas intéressant. Personne ne parle de façon aussi simpliste.

n°7308
velsatis1
Posté le 21-01-2007 à 19:37:53  profilanswer

Polemic1 a écrit :

C'est bizarre, tous ces messages. Trop caricaturaux, les pour les contre, pour être vrais! Un imbroglio provocateur! Pas intéressant. Personne ne parle de façon aussi simpliste.

Pour donner le droit de reponse au plus grand nombre et n exclure personne pas deficit de connaisance c quand meme mieux de parler de maniere simpliste !!!

(Publicité)
n°7311
platon121
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-01-2007 à 19:47:07  profilanswer

Non Velsatis, tu te trompes. Nous ne sommes pas dans un monde qui manque de connaissance mais dans un monde qui manque de discernement.

Tu feras mieux passer tes idées si tu les dis avec moins de passion et moins d'ukases.

Je comprend que certains ne voient plus d'autres issues que le Front National et sa diabolisation est une vraie agression relativement organisée.

Mais il n'est jamais bon de se mettre soi-même au niveau de la médiocrité.

Moi ce qui m'intéresse et ce qui devrait intéresser ceux qui veulent réfléchir, c'est le reportage de ce midi sur Canal avec Ségolaine où l'on montrait que "la ville la plus pauvre de France" (Bonjour le simplisme médiatique!) votait Front National

n°7324
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Profil : Tête d'affiche
canard147
Posté le 21-01-2007 à 22:02:30  profilanswer

platon121 a écrit :

Non Velsatis, tu te trompes. Moi ce qui m'intéresse et ce qui devrait intéresser ceux qui veulent réfléchir, c'est le reportage de ce midi sur Canal avec Ségolaine où l'on montrait que "la ville la plus pauvre de France" (Bonjour le simplisme médiatique!) votait Front National

Je sais pas si Canar + ne dit pas des sottises mais si c'est vraiment les plus pauvres, il ne mangeront pas de magret, de foie gras et de confit de Canard.
Donc pour Canard, vivent les pauvres ???  ;)  ;)  ;)  

Ah : La différence entre Philou Baudet et velstatyc c'est que Vel... dit des conneries alors que Baudet ne dis pas que des âneries !  :na:

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
(Publicité)
n°7332
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 21-01-2007 à 22:48:14  profilanswer

Retour à l'envoyeur... Merci Canard +1

n°7340
KnXL
Democratie?
Profil : Novice
Posté le 22-01-2007 à 01:53:03  profilanswer

Bonjour,
Decidemment, il y a des conneries par ici, mais j'aimerais decerné la palme du plus grand con à Zwirne machin...
parceque avec des arguments style "J'ai une grosse bite et je nique le FN", "je gagne plus que toi", et "tu as fait une faute donc tu es analphabéte", il créé du racisme bien plus surement que velsatis et ses idées discutables mais dites avec conviction...

n°7359
moggy
Profil : Idole
moggy
Posté le 22-01-2007 à 11:15:56  profilanswer

Vestalis est malin, ya du panache à faire face, seul contre tous et défendre ses convictions avec force et sang froid, il est comme le serpent au milieu d'une meute de caniches...si tu restes sur la forme, son calme gandhiesque force le respect, si tu regardes le fond tu comprends que ses idées peuvent faire pèter un cable à certains...

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°7362
canard147
canard147
Posté le 22-01-2007 à 11:23:47  profilanswer

KnXL a écrit :

Bonjour,
Decidemment, il y a des conneries par ici, mais j'aimerais decerné la palme du plus grand con à Zwirne machin...
...

Tu peux distribuer ce que tu veux mais pas des palmes, c'est réservé aux canards !
Sur le reste, c'est pas con ce que tu dis !

---------------
COIN !
n°7389
velsatis1
Posté le 22-01-2007 à 13:43:42  profilanswer

canard147 a écrit :

Je sais pas si Canar + ne dit pas des sottises mais si c'est vraiment les plus pauvres, il ne mangeront pas de magret, de foie gras et de confit de Canard.
Donc pour Canard, vivent les pauvres ???  ;)  ;)  ;)  

Ah : La différence entre Philou Baudet et velstatyc c'est que Vel... dit des conneries alors que Baudet ne dis pas que des âneries !  :na:

Voila encore une illustration de votre rabais du debat politique et entre nous se foutre de la gueule des pauvres qui certe ne peuvent pas s acheter du foie gras pour les fete c pitoyable!!!!

(Publicité)
n°7391
velsatis1
Posté le 22-01-2007 à 13:47:45  profilanswer

moggy a écrit :

Vestalis est malin, ya du panache à faire face, seul contre tous et défendre ses convictions avec force et sang froid, il est comme le serpent au milieu d'une meute de caniches...si tu restes sur la forme, son calme gandhiesque force le respect, si tu regardes le fond tu comprends que ses idées peuvent faire pèter un cable à certains...

C pas faux , je prefere venir dans ce forum car il y en a d autre ou c l inverse mais cela ferait comme le jour ou tout le monde aura la meme opignions ca sera emmerdant!!!

n°7396
canard147
canard147
Posté le 22-01-2007 à 13:56:36  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Voila encore une illustration de votre rabais du debat politique et entre nous se foutre de la gueule des pauvres qui certe ne peuvent pas s acheter du foie gras pour les fete c pitoyable!!!!

c'est de la gueule de vos bourges de St-Cloud autour de votre "paquebot" que je me fous ; salauds de pauvres, c'est ce que pense votre base politique d'extrême-réaction à l'aise ; un avatar des anciens aristos qui daignaient parfois faire "la charité" ; c'est dans ce genre de quartier que vous faites vos meilleurs scores et ensuite dans les quartiers où règne l'ignorance ; allez, bon foie gras !
Populiste démago récupérateur ! Y'a pas de smilies pour exprimer le dégout !

---------------
COIN !
n°7398
velsatis1
Posté le 22-01-2007 à 14:02:05  profilanswer

canard147 a écrit :

c'est de la gueule de vos bourges de St-Cloud autour de votre "paquebot" que je me fous ; salauds de pauvres, c'est ce que pense votre base politique d'extrême-réaction à l'aise ; un avatar des anciens aristos qui daignaient parfois faire "la charité" ; c'est dans ce genre de quartier que vous faites vos meilleurs scores et ensuite dans les quartiers où règne l'ignorance ; allez, bon foie gras !

Il ne faut pas prendre votre cas pour un généralité et notre parti ne se fout pas des pauvres!!!!!!!
Si vous réagissez de la sorte mon cher c que g toucher dans le mille!!!!!

n°7400
velsatis1
Posté le 22-01-2007 à 14:04:46  profilanswer

canard147 a écrit :

N avez vous pas entendu marine Le PEN sur canal + qui disait que tout le mondre pouvoir travaillé comme il le souhaite ( rappport au 35 h ) et qu elle disait que le FN voulait que tous le monde puissent payer des impots cela veut dire que les pauvres s enrichisent et soit moins dans la difficulté!!!
Alors avant de parler on tourne 7 fois sa langue de canard dans son bec mon cher !!!!

n°7434
platon121
Posté le 22-01-2007 à 14:54:31  profilanswer

canard147 a écrit :

Tu donnes raison à Velsatis, Canard!
Quand on réagit avec véhémence c'est que l'on est touché!
Cela étant écrit, c'est pas mal que tu vois des idées justes chez Velsatis même si elles dérangent.

Veux tu que je te présente un dirigeant du Front national fin, intelligent et tolérant? Juste pour que tu aies,un contre-exemple? Cela dit ce ne sont pas mes idées mais comme Voltaire le disait " Je combattrai vos idées Monsieur, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer".

n°7438
canard147
canard147
Posté le 22-01-2007 à 15:02:56  profilanswer

Doublon enlevé

Message cité 1 fois
Message édité par canard147 le 22-01-2007 à 15:05:57

---------------
COIN !
n°7439
canard147
canard147
Posté le 22-01-2007 à 15:04:45  profilanswer

canard147 a écrit :

[quotemsg=7434,136,3719877]Tu donnes raison à Velsatis, Canard!
Quand on réagit avec véhémence c'est que l'on est touché!
Cela étant écrit, c'est pas mal que tu vois des idées justes chez Velsatis même si elles dérangent.
Veux tu que je te présente un dirigeant du Front national fin, intelligent et tolérant? Juste pour que tu aies,un contre-exemple? Cela dit ce ne sont pas mes idées mais comme Voltaire le disait " Je combattrai vos idées Monsieur, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer".[/quotemsmg]
Je serais curieux de rencontrer un FN comme tu dis !
Sur la citation de Voltaire, je suis OK (d'ailleurs, j'ai écrit ailleurs qu'il fallait que le FN puisse causer et que le coup des signatures contre Lepen était une connerie).
Cela ne signifie pas conversation feutrées de salon de thé ; on peut être passionné  ;)  
Maintenant, il y a une autre citation célèbre dont j'ai oublié l'auteur :
Je crois que c'est l'Abbé Lacordaire à Victor Hugo :
"je vous réponds librement au nom de vos principes et vous refuse ce droit au nom des miens".
Cela aussi mérite réflexion, NON ??? Moi, pas d'accord avec l'ecclesiastique car c'en était un :non: !

Message édité par canard147 le 22-01-2007 à 15:06:45

---------------
COIN !
n°7444
platon121
Posté le 22-01-2007 à 15:10:27  profilanswer

Il y a le même pourcentage de cons chez les ecclésiastiques et à l'ENA que sur notre forum, ce n'est apas un scoop.

Certains pensent même que la séparation entre bétise et intelligence passe en chacun d'entre nous.

Si Lacordaire a vraiment dit ça, il aurait mieux fait d'aller se coucher ou se saoûler.

n°7446
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
mr-loyal
Posté le 22-01-2007 à 15:17:53  profilanswer

Discussion close.

Suite à des plaintes d'utilisateurs, je ferme cette discussion dont les propos sont effectivement très limites (pour ne pas dire : absolument affligeants).

Je vous rappelle que le moyen le plus efficace pour nous signaler les débordements reste de cliquer sur l'icone http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/813872/exclam.gif visible dans tous les messages. Nous traitons ces demandes plusieurs fois par jour.

Bon forum !

Amicalement.

:jap:

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
SARKOZY ET L'IMMIGRATION 
Plus de sujets relatifs à : L immigration

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques