| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : l'hypocrisie demagogique |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | [/b][/i]
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Au fait, matraquer peut s'envisager au figuré, bien sûr !!! C'est toi qui voit le mal (physique |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Sinon, sur le coup des cantines scolaires, je trouve ça bien, en particulier au niveau du porc car ça concerne deux religions: les juifs et les musulmans, quand on connait la proportion des juifs et des musulmans vivant en France on ne peut plus décemment considérer ce choix comme étant un choix concernant une minorité...sinon c'est sur qu'aprés on ne peut pas non plus s'adapter a tout le monde sans arrêt mais là au niveau du porc, ça concerne trop de gens...on peut pas fermer les yeux... |
(Publicité)
|
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Trouvez vous normal que des medecins travaillant dans des hopitaux soient agressé par des mari de femme musulman a la suite d une consultation ????"
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Les agressions sont quotidiennes à l'hopital (verbales ou physiques) et l'immense majorité ne concerne en rien la religion... En revanche, tu as de plus en plus de gros cons, se croyant tout permis et qui se comporte en "client" qui ne peuvent pas attendre, parce qu'ils ont un "métier", eux, et que ce ne sont pas des feignasses de fonctionnaires, et que ça serait bien que ça aille plus vite, etc, etc... Sinon le plus gros des agressions, c'est la douleur et la désespérance des patients qui 'échouent" à l'hopital. |
invite_etienne75-45 Invité | Posté le 23-10-2006 à 12:59:32 ![]() oui , l'hopital, c'est ptet l'endroit ou il ya le plus d'incivilités,
|
bebert. nihilProfil : Légende | c'est ptet rare mais avant ca n'existait pas!
|
(Publicité)
|
|
daria. Profil : Tête d'affiche | " nos petits commandos anti-avortement ultra catho"
|
bebert. nihilProfil : Légende | "c'est vrai cette histoire de mecs qui ont pas le droit d'assister à l'accouchement ? ca sort d'ou ?"
|
daria. Profil : Tête d'affiche | il parait que souvent les toubibs aiment pas trop que les hommes assistent aux accouchements parce qu'ils sont tout perdus de partout et quand ils tombent dans les pommes après faut s'en occuper et tout, comme si y'avait pas assez à faire avec la madame et le chiard |
daria. Profil : Tête d'affiche | je tiens cette info confidentielle de radio comptoir |
invite_etienne-jouant-velsatis Invité | Posté le 23-10-2006 à 17:02:28 ![]() arhhhhhhhh les toubibs se lient avec les integristes!
|
invite_etienne75-45 Invité | Posté le 23-10-2006 à 17:11:14 ![]() lol plus serieusement, |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ouais mais ce serait dégueu aussi
|
velsatis1 Profil : Padawan |
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 24-10-2006 à 19:47:42 ![]() |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ils n'ont même pas le sens de l'Histoire ( vérité historique ), alors l'humour... |
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 24-10-2006 à 20:52:58 ![]() si tu etais moins carricatural dans la bétise aussi, on se moquerait un peu moins aussi!! alors faits un effort |
|
invite_etienne75-45 Invité | Posté le 24-10-2006 à 21:40:33 ![]() on est en train de digresser là , de sortir du debat,
|
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Velsatis pour répondre au monsieur il faut appuyer sur les lettres qui sont devant toi sur le clavier allez je sais que tu peux y arriver |
|
|
|
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : l'hypocrisie demagogique |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...