PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

l'hypocrisie demagogique

n°2710
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 22-10-2006 à 20:34:48  answer

Reprise du message précédent :
le "cas par cas" c'est une utopie!
mais l'utopie a le mérite de donner la direction à suivre (meme si la fin du chemin est innaccessible)

on n'y arrivera jamais, c'st trop compliqué, mais l'idée de s'en rapprocher ne me choque pas, en fait c'est meme bien!

les lois et elles sont là ! elles sont proposées par le gouvernement et votées pa le parlement, le conseil constitutionnel peut les trouver contraire a la constitution, voila qui decide! si tu veux une reponse!
 on peut bien sur les remettre en cause, ce qui m'arrive souvent.
mais, je pense que sur la laicité elles ne sont pas completement absurdes.

1° parce que admettre que des éleves sechent les cours de sport, fait plus le jeu de l'integrisme que les sanctionner pour ca !
2° alors que laisser les enfants et ados jeuner, cela fait plus le jeu de l'integrisme que le leur donner un repas de substitution

(Publicité)
n°2713
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 22-10-2006 à 20:41:20  profilanswer

[/b][/i]
Là, à mon avis, tu va te faire cueillir !!!

n°2714
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
zwitterion
Posté le 22-10-2006 à 20:42:23  profilanswer

Citation :

"matraquer"

: C'est toi qui emploie ce mot.
Est-ce que respecter la loi et les traditions d'un pays, c'est subir un "matraquage".

Alors allons aussi au bout de ton raisonnement, supprimons Noël, c'est une fête chrétienne!!!  
Et le calendrier avec notre nouvel an !!!!! Peut être ne sommes nous pas en 2006 finalement (n'est pas d'ailleurs un matraquage insupportable pour les musulmans et les chinois qui n'ont pas les mêmes dates !!!)

Bordel, mais jusqu'où va-t-on descendre ds ce pays. ??? Jusqu'à quel extrémité faudra-t-il aller pour que les gens disent stoppent !!! (Qauand je parle des gens, je parle des classes aisées qui nous imposent tout ça)

Il y a des bobos et des gôchos qui dépassent l'entendement. Arrêtez, nous vivons ds un des plus chouette pays du monde, le plus facile pour y être intégré. Le monde entier vous le direz !!!

Mais non, ce n'est pas suffisant, ce ne sera jamais suffisant.
Tu m'excuse Philou, mais même avec toi, je perds patience.
A+

n°2717
philou16
philou16
Posté le 22-10-2006 à 21:12:04  profilanswer

zwitterion a écrit :

Citation :

"matraquer"

: C'est toi qui emploie ce mot.
Est-ce que respecter la loi et les traditions d'un pays, c'est subir un "matraquage".

Alors allons aussi au bout de ton raisonnement, supprimons Noël, c'est une fête chrétienne!!!  
Et le calendrier avec notre nouvel an !!!!! Peut être ne sommes nous pas en 2006 finalement (n'est pas d'ailleurs un matraquage insupportable pour les musulmans et les chinois qui n'ont pas les mêmes dates !!!)

Bordel, mais jusqu'où va-t-on descendre ds ce pays. ??? Jusqu'à quel extrémité faudra-t-il aller pour que les gens disent stoppent !!! (Qauand je parle des gens, je parle des classes aisées qui nous imposent tout ça)

Il y a des bobos et des gôchos qui dépassent l'entendement. Arrêtez, nous vivons ds un des plus chouette pays du monde, le plus facile pour y être intégré. Le monde entier vous le direz !!!

Mais non, ce n'est pas suffisant, ce ne sera jamais suffisant.
Tu m'excuse Philou, mais même avec toi, je perds patience.
A+

J'aurais aimé avoir les vertues de la camomille, mais il n'en n'est rien , j'agace et c'est un point positif à mettre au crédit de mes détracteurs : merci et @+

n°2718
philou16
philou16
Posté le 22-10-2006 à 21:14:17  profilanswer

Au fait, matraquer peut s'envisager au figuré, bien sûr !!! C'est toi qui voit le mal (physique ;) ) partout :whistle:

(Publicité)
n°2735
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Posté le 23-10-2006 à 00:15:51  profilanswer

zwitterion a écrit :

Citation :

si le gosse il mange pas de porc ou de viande ou ce que tu veux et si il ne peut pas manger chez lui a midi

Il ne mange que les légumes, si il ne peux pas, il se débrouille !! Je vous rappelle que contrairement aux cours, la cantine n'est pas une obligation pour les communes, c'est un service.

Contrairement à toi philou (ton dernier message n'est pas tres convainquant d'ailleurs), je pense qu'il ne devrait même pas y avoir de débat.

Je connais une exception, ce n'est pas la Corse mais l'Alsace qui a des jours fériés catholiques particuliers.
A la Réunion aussi d'ailleurs j'ai le souvenir ds mon école de 2 menus dont 1 sans boeuf (les hindous)
Mais cela résulte d'un tres long processus et d'une histoire. Tu ne peux pas demander la même chose pour des faits qui n'ont que 10 ou 20 ans.

Le jour où ces nouveaux arrivants seront intégrés et notament ds les lieux de descision (politique et autres) peut être on chagera la loi.
Mais pour l'instant, ils sont juste arrivés (par rapport à l'histoire du pays) qu'ils s'adaptent.

Espéce d'idiot c'est un service payant la cantine, quand tu vas au resto, dans ce cas-là, si le mec te sert du jambon, tu dois laccepter et fermer ta gueule même sit'en manges pas????
Et puis en gros si on suit votre raisonnement a deux balles, soit tu mets pas ton gosse à l'école et on te coupe les allocs soit tu le mets a lécole et a la cantine parce que tu travailles sinon on te traite de branleur direct et là on dit au minot tu la fermes tu manges du porc et le jour ou le président c'est un arabe on y réfléchira...

n°2736
jujube131
Posté le 23-10-2006 à 00:19:58  profilanswer

Sinon, sur le coup des cantines scolaires, je trouve ça bien, en particulier au niveau du porc car ça concerne deux religions: les juifs et les musulmans, quand on connait la proportion des juifs et des musulmans vivant en France on ne peut plus décemment considérer ce choix comme étant un choix concernant une minorité...sinon c'est sur qu'aprés on ne peut pas non plus s'adapter a tout le monde sans arrêt mais là au niveau du porc, ça concerne trop de gens...on peut pas fermer les yeux...

(Publicité)
n°2749
philou16
philou16
Posté le 23-10-2006 à 01:22:10  profilanswer

jujube131 a écrit :

Sinon, sur le coup des cantines scolaires, je trouve ça bien, en particulier au niveau du porc car ça concerne deux religions: les juifs et les musulmans, quand on connait la proportion des juifs et des musulmans vivant en France on ne peut plus décemment considérer ce choix comme étant un choix concernant une minorité...sinon c'est sur qu'aprés on ne peut pas non plus s'adapter a tout le monde sans arrêt mais là au niveau du porc, ça concerne trop de gens...on peut pas fermer les yeux...

Pas mal le coup du restau ...  Alors pour moi se sera... oh merde, du jambon !!! Et en plus faut payer  :lol:  :lol:  :lol:

n°2752
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 23-10-2006 à 09:49:43  profilanswer

"Trouvez vous normal que des medecins travaillant dans des hopitaux soient agressé par des mari de femme musulman a la suite d une consultation ????"

Il y a eu 2 agressions, dont une verbale et ce depuis 2003.

Combien de femmes musulmanes ont consulté depuis 2003 : des milliers.  

De l'art de faire de 2 cas isolés un scoop.

n°2753
philou16
philou16
Posté le 23-10-2006 à 11:34:03  profilanswer

Les agressions sont quotidiennes à l'hopital (verbales ou physiques) et l'immense majorité ne concerne en rien la religion... En revanche, tu as de plus en plus de gros cons, se croyant tout permis et qui se comporte en "client" qui ne peuvent pas attendre, parce qu'ils ont un "métier", eux, et que ce ne sont pas des feignasses de fonctionnaires, et que ça serait bien que ça aille plus vite, etc, etc... Sinon le plus gros des agressions, c'est la douleur et la désespérance des patients qui 'échouent" à l'hopital.  
Mais sur le fond tu as raison, quelques rares cas isolés ne valent pas une semaine de battage médiatique...

n°2757
invite_eti​enne75-45
Invité
Posté le 23-10-2006 à 12:59:32  answer

oui , l'hopital, c'est ptet l'endroit ou il ya le plus d'incivilités,
pauvres infirmieres!
enfin un cas ou deux isolés d'agressions, on a quand meme le droit d'en parler, meme si comme le dit bebert, il faut aussi rappeler que ce n'est pas une généralité
faut pas taire les choses,
 sans aller jusqu'au cas de l'agression, des cas ou l'on tente d' empecher les eres d'assister à la naissance de leur enfant, à cause d'integristene voulant pas d'homme ds la salle daccouchement, ca existe!
c'est ptet rare mais avant ca n'existait pas!  
je trouve ca bien qu'on en parle , sans exagérer la portée de la chose evidement
(je suis pr le coup de tete au gars t'empechant d'assister à l'accouchement)

n°2763
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 23-10-2006 à 13:43:15  profilanswer

A mon avis, avec des sectes type témoin de jéhovah, ça a dû arriver. Mais ils sont blancs.

Pis, nos petits commandos anti-avortement ultra catho, z'ont sûrement fait plus de scandales que les intégristes musulmans.

(Publicité)
n°2774
philou16
philou16
Posté le 23-10-2006 à 15:07:55  profilanswer

bebert. a écrit :

A mon avis, avec des sectes type témoin de jéhovah, ça a dû arriver. Mais ils sont blancs.

Pis, nos petits commandos anti-avortement ultra catho, z'ont sûrement fait plus de scandales que les intégristes musulmans.

Ne nous plaignons pas, aux Etats Unis, ils sont plus virulents... C'est même des malades !!!

n°2780
daria.
Profil : Tête d'affiche
daria4
Posté le 23-10-2006 à 15:18:31  profilanswer

" nos petits commandos anti-avortement ultra catho"
ah oui ceux qui foutent le feu aux cliniques paske tuer les bébés c'est pas bien...

c'est vrai cette histoire de mecs qui ont pas le droit d'assister à l'accouchement ? ca sort d'ou ?

n°2783
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 23-10-2006 à 16:18:52  profilanswer

"c'est vrai cette histoire de mecs qui ont pas le droit d'assister à l'accouchement ? ca sort d'ou ?"

Non, ou alors, c'est à la clinique privée de l'Immaculée conception, et encore.

n°2784
daria.
daria4
Posté le 23-10-2006 à 16:48:01  profilanswer

il parait que souvent les toubibs aiment pas trop que les hommes assistent aux accouchements parce qu'ils sont tout perdus de partout et quand ils tombent dans les pommes après faut s'en occuper et tout, comme si y'avait pas assez à faire avec la madame et le chiard

n°2785
daria.
daria4
Posté le 23-10-2006 à 16:48:17  profilanswer

je tiens cette info confidentielle de radio comptoir

n°2788
invite_eti​enne-jouan​t-velsatis
Invité
Posté le 23-10-2006 à 17:02:28  answer

arhhhhhhhh les toubibs se lient avec les integristes!
arhhhhhhhhhh
bientot dans ce pays les hommes n'auront meme pus le droit d'accoucher!!

n°2789
invite_eti​enne75-45
Invité
Posté le 23-10-2006 à 17:11:14  answer

lol plus serieusement,  
oui il y a eu des cas ou les hommes ne pouvaient pas assistés aux accouchements

ca me choque (un peu) moins si c'est le medecin qui l'empeche qu'un mari d'a coté qui croit que je vais mater sa femme, lol, enfin normaement chacun a le droit d'assister à la naissance de son enfant dc le medecin donne son avis s'il veut mais c'est tout

enfin ds les accouchements sans complications , ect .. la santé de l'enfant primant avant tout

mais je suis bien d'accord que ceux qu font le plus chier en ce moment sont les anti avortement,
ils sont nombreux ces cons!! en plus
ils manifstent souvent, sur paris notamment, n'hesiteez pas à aller aux contre manifestations visant à les empecher de répendre leur parano leur haine leur absurdité et leur betise!

n°2801
philou16
philou16
Posté le 23-10-2006 à 22:17:01  profilanswer

invite_etienne75-45 a écrit :

lol plus serieusement,  
oui il y a eu des cas ou les hommes ne pouvaient pas assistés aux accouchements

ca me choque (un peu) moins si c'est le medecin qui l'empeche qu'un mari d'a coté qui croit que je vais mater sa femme, lol, enfin normaement chacun a le droit d'assister à la naissance de son enfant dc le medecin donne son avis s'il veut mais c'est tout

enfin ds les accouchements sans complications , ect .. la santé de l'enfant primant avant tout

mais je suis bien d'accord que ceux qu font le plus chier en ce moment sont les anti avortement,
ils sont nombreux ces cons!! en plus
ils manifstent souvent, sur paris notamment, n'hesiteez pas à aller aux contre manifestations visant à les empecher de répendre leur parano leur haine leur absurdité et leur betise!

Sauf en cas de césarienne, où là, logiquement ce n'est pas possible d'assister.

n°2802
daria.
daria4
Posté le 23-10-2006 à 23:11:28  profilanswer

ouais mais ce serait dégueu aussi

"un mari d'a coté qui croit que je vais mater sa femme"

on accouche en batterie par chez vous ? beurk

n°2836
velsatis1
Profil : Padawan
Posté le 24-10-2006 à 19:43:56  profilanswer

invite_etienne-jouant-velsatis a écrit :

arhhhhhhhh les toubibs se lient avec les integristes!
arhhhhhhhhhh
bientot dans ce pays les hommes n'auront meme pus le droit d'accoucher!!

Tres interresant les gens qui se prenne pour d autres ils ont meme pas les couilles d assumé leur debilité profonde quel lacheté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2838
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 19:47:42  answer

rhooooooo,  
j'avais oublié que les fascistes n'avaient pas le sens de l'humour!

n°2847
velsatis1
Posté le 24-10-2006 à 20:10:56  profilanswer

C sur que se faire passé pour quelqu un c vachement humoristique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2856
philou16
philou16
Posté le 24-10-2006 à 20:16:54  profilanswer

Ils n'ont même pas le sens de l'Histoire ( vérité historique ), alors l'humour...

n°2859
velsatis1
Posté le 24-10-2006 à 20:18:46  profilanswer

philou16 a écrit :

Ils n'ont même pas le sens de l'Histoire ( vérité historique ), alors l'humour...

Je prefere avoir le sens du respect de la liberté d autrui contrairement a certains ne dit on pas : " la liberté des uns ne commence t elle pas la ou s arrête celle des autres "!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2868
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 20:52:58  answer

si tu etais moins carricatural dans la bétise aussi, on se moquerait un peu moins aussi!! alors faits un effort

n°2872
velsatis1
Posté le 24-10-2006 à 21:31:07  profilanswer

je ne vois pas en quoi je suis caricatural!!!!

n°2879
invite_eti​enne75-45
Invité
Posté le 24-10-2006 à 21:40:33  answer

on est en train de digresser là , de sortir du debat,
mais je vais juste repondre à ta question avt de me recentrer sur le fond du debat :

je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres du forum mais :
je trouve:

tes propos sont :
soit des copier/coller clichés entendu aux manifs des jeunesses identitaires
soit mal structurés, a peine comprehensible

quand on te pose une question precise :
tu reponds toujours a coté en disant regardez autour de vous, regadez ce que la gauche a fait , gna gna gna  

c'est au dela du fait que tu sois fasciste, un gars comme zwitterion , on peut debattre avec lui , meme si on ne tombera jamais d'accord et que n'aime pas ses idées n le fait qu'il dise voter Lepen...
avec toi c'est tres difficile de discuter pour les raisons evoquées ci dessus

et ce sont ces memes raisons qui me font te trouver carricatural

n°2889
velsatis1
Posté le 24-10-2006 à 21:56:05  profilanswer

invite_etienne75-45 a écrit :

on est en train de digresser là , de sortir du debat,
mais je vais juste repondre à ta question avt de me recentrer sur le fond du debat :

je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres du forum mais :
je trouve:

tes propos sont :
soit des copier/coller clichés entendu aux manifs des jeunesses identitaires
soit mal structurés, a peine comprehensible

quand on te pose une question precise :
tu reponds toujours a coté en disant regardez autour de vous, regadez ce que la gauche a fait , gna gna gna  
C votre opignion libre a vous !!!!

c'est au dela du fait que tu sois fasciste, un gars comme zwitterion , on peut debattre avec lui , meme si on ne tombera jamais d'accord et que n'aime pas ses idées n le fait qu'il dise voter Lepen...
avec toi c'est tres difficile de discuter pour les raisons evoquées ci dessus

et ce sont ces memes raisons qui me font te trouver carricatural

n°2909
jujube131
Posté le 24-10-2006 à 23:17:30  profilanswer

Velsatis pour répondre au monsieur il faut appuyer sur les lettres qui sont devant toi sur le clavier allez je sais que tu peux y arriver

n°2917
philou16
philou16
Posté le 24-10-2006 à 23:32:14  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Je prefere avoir le sens du respect de la liberté d autrui contrairement a certains ne dit on pas : " la liberté des uns ne commence t elle pas la ou s arrête celle des autres "!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ignores totalement la signification de ce vocable, tu n'as aucun respect pour ceux qui sont morts pour la défendre. La liberté, tu l'envisages au mérite, et c'est toi même qui l'affirme, relis-toi !!! Tu n'as aucune pudeur qui puisse t'arrêter dans cet espèce de pamphlet pathétique. Tu penses être un penseur de l'action tel un BHL, tu ne représentes pas plus que ce que tu affiches dans ce forum, un tout petit épisode, un incident de parcours !!!  

n°2918
jujube131
Posté le 24-10-2006 à 23:33:29  profilanswer

Ah toi aussi ça t'a énervé qu'il écrive ça ce petit nazi du dimanche...

n°2930
philou16
philou16
Posté le 24-10-2006 à 23:53:45  profilanswer

jujube131 a écrit :

Sans déconner, quoi (comme dirait Joey), il va où lui, il a peur de rien... La maxime d'Audiard lui va à ravir :" le con ose tout et c'est à cela qu'on le reconnaît."

n°2998
velsatis1
Posté le 25-10-2006 à 19:55:57  profilanswer

jujube131 a écrit :

De mieux en mieux les gas ca vole haut tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3006
philou16
philou16
Posté le 25-10-2006 à 21:01:37  profilanswer

velsatis1 a écrit :

De mieux en mieux les gas ca vole haut tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enlève ton doigt de la touche, ça bloque le cLavier..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

n°3014
jujube131
Posté le 25-10-2006 à 22:02:49  profilanswer

:lo::lol::lol::lol::lol:

n°3055
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 26-10-2006 à 06:39:49  profilanswer

Citation :

Tu penses être un penseur de l'action tel un BHL,

Rassure moi philou, c'est de l'ironie ??

n°3057
philou16
philou16
Posté le 26-10-2006 à 08:50:41  profilanswer

zwitterion a écrit :

Citation :

Tu penses être un penseur de l'action tel un BHL,

Rassure moi philou, c'est de l'ironie ??

Parfaitement identifié !!!

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : l'hypocrisie demagogique

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques