forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Humour

n°10798
Gauchitude
Profil : Novice
Posté le 15-02-2007 à 12:03:54  profilanswer

Entre les "bourdes" de Marie-Ségolène et la bêtise extrême du militant gauchiste de base (pléonasme ?), on se demande si Ségo ne représente pas idéalement ses électeurs ...

Puisque la gauche est une blague ambulante depuis trop longtemps (ses débuts), que la démagogie est le fondement de la démocratie, que le peuple ne dira jamais non à un politicard qui lui promet des millions, les Hommes libres n'ont plus qu'une seule chose à faire : RIRE.

Spectacle pathétique de bourrage d'urne, propagande digne de Staline, manque de "dignitude" mais pas de "stupiditude", rions avec les gauches puisqu'il nous reste plus que ça.

http://gauchitude.blogspot.com

(Publicité)
n°10804
moggy
Profil : Idole
moggy
Posté le 15-02-2007 à 13:19:47  profilanswer

Les blogs de jeunes sarkophiles fleurissent sur la toile comme l'acné sur leurs faces de winners... c'est la panique ou quoi?  :heink:

Message édité par moggy le 15-02-2007 à 13:21:16
n°10805
Gauchitude
Posté le 15-02-2007 à 13:27:06  profilanswer

Sarkophiles ? Pourquoi Sarkophiles ? Sur quoi bases-tu ce jugement ?

Les fatwas de jeunes ségolatres fleurissent eux-aussi ...

n°10809
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 15-02-2007 à 13:58:58  profilanswer

Gauchitude a écrit :

Sarkophiles ? Pourquoi Sarkophiles ? Sur quoi bases-tu ce jugement ?

parce que ce genre d'attaques pitoyables sont souvent le fait de gars qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et qui font chier à réduire le débat des présidentielles à ségo/sarko, alors qui a des gens qui font de la politique plus que du one-(wo)man-show télévisé qui mériteraient qu'on parle d'eux.

mais non, ces crétins de français préfère parler de bravitude que de politique, et on se retrouvent avec des imbéciles comme ceux que l'on sait avec plus de 40% d'intention de vote...

Pitoyable...

n°10852
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 16-02-2007 à 09:43:02  profilanswer

Gauchitude Sarkophile :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par claudem4 le 16-02-2007 à 09:48:56
(Publicité)
n°10872
Gauchitude
Posté le 16-02-2007 à 15:35:16  profilanswer

De qui parles-tu Arf ? Qui meriterait qu'on parle d'eux ?

Toi qui voit plus loin que le bout de ton nez ? Que penses-tu de ceux qui pensent que critiquer la candidate la plus pathétique de cette campagne est signe de "sarkophilie" ?

n°10873
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 16-02-2007 à 15:37:07  profilanswer

Citation :

Que penses-tu de ceux qui pensent que...

ou qu'est-ce que tu penses penser plutôt ?

(Publicité)
n°10880
Gauchitude
Posté le 16-02-2007 à 16:22:41  profilanswer

Il ne faut pas être très sur de soi pour penser que l'on pense penser ce que l'on pense. Cela dit, ça expliquerait la gauchitude.

n°10883
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 16-02-2007 à 16:33:59  profilanswer

Gauchitude a écrit :

De qui parles-tu Arf ? Qui meriterait qu'on parle d'eux ?

des gens bizarre qui se sont présentés aux présidentielles et qui (attention aux âmes sensibles et non averties):
1. ne sont ni Nicolas sarkozy ni Ségolène Royal
2. Font de la politique (sans déconner, d'ailleurs à l'origine Ségo et Sarko sont censés en faire aussi)

On est dans la section présidentielles, on est pas la pour parler de bravitude ou autres conneries.

n°10884
Gauchitude
Posté le 16-02-2007 à 16:46:27  profilanswer

Arf,  

As-tu un exemple de candidat qui fait de la politique ?

n°10885
moggy
moggy
Posté le 16-02-2007 à 16:49:19  profilanswer

Gauchitude est villieriste, ca explique le niveau de l'analyse... :lol:

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°10886
Gauchitude
Posté le 16-02-2007 à 16:53:55  profilanswer

Bravo Moggy, villieriste maintenant. Je me radicalise. Sarkophile, Villieriste. Un petit effort les gars, dans 10 minutes je serais FN ? Bravo l'imagination. ça c'est de la politique : il est méchant donc il est sarkozyste/villieriste/lepeniste. Je m'incline, vous êtes très forts.

(Publicité)
n°10887
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 16-02-2007 à 16:56:18  profilanswer

Gauchitude a écrit :

As-tu un exemple de candidat qui fait de la politique ?

un exemple connu: Bayrou.
Mais t'en trouvera plein à des endroits ou l'on parle de politique, en t'y intéressant un peu, tu devrais arriver à retenir quelques noms.

n°10888
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Profil : Padawan
Posté le 16-02-2007 à 16:57:05  profilanswer

Oui mais en fait, t'es quoi à part anti gauchiste. T'es pas seulement un anti, tu dois bien être un peu un pro, parce que si t'es seulement un anti, tu ressemble pas mal un ... gauchiste. Alors ?

n°10889
moggy
moggy
Posté le 16-02-2007 à 16:57:50  profilanswer

C'est quoi ce lien sur ton blog?

http://jpf45.over-blog.com/

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°10891
moggy
moggy
Posté le 16-02-2007 à 17:21:10  profilanswer

Sur le site de Gauchitude vous trouverez de la music...
http://idata.over-blog.com/0/38/47/29/musique-identitaire/fraction-front.jpghttp://idata.over-blog.com/0/38/47/29/musique-identitaire/00front.jpg

Et de l'humour...
http://idata.over-blog.com/0/38/47/29/humour/on-va-en-france-la-di-don-2.jpg

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°10920
Gauchitude
Posté le 17-02-2007 à 01:27:43  profilanswer

Ce lien figure dans la rubrique "Echange de lien". Je fais la promotion de mon site sur les sites de droite, dont les sites du MPF. Comme son nom l'indique, cette rubrique donne les liens des sites dans lesquels mon blog figure.

Bien sur que j'ai des convictions politiques, ce n'est pas la question.  

Bravo Moggy, petit commissaire politique minable. C'est bien de tomber dans la caricature du petit rouge, ça alimente mon blog !

n°10921
Agone
Posté le 17-02-2007 à 01:45:22  profilanswer

Personnellement, j'aurais honte de mettre des liens vers des blogs qui proposent ce genre de contenu...
Mais enfin, après tout, ton propre blog n'est pas franchement mieux.  
Ca respire la haine envers les vilains communistes du PS. Brrr, qu'ils sont méchants.

n°10922
moggy
moggy
Posté le 17-02-2007 à 02:46:11  profilanswer

Citation :

Bravo Moggy, petit commissaire politique minable. C'est bien de tomber dans la caricature du petit rouge, ça alimente mon blog !

Il faut assumer tes idées, le contenu de ton blog et tes amitiés..c'est quoi ce grand garçon qui joue les p'tit facho timide hein!?...

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°10933
Gauchitude
Posté le 17-02-2007 à 10:36:19  profilanswer

"Personnellement, j'aurais honte de mettre des liens vers des blogs qui proposent ce genre de contenu... "

Normal, tu as honte de la liberté d'expression. Et on parle de tolérance ? Comment peut-on avoir honte des idées des autres quand on est tolérant ? Qui disait qu'il serait pret à mourir pour que son pire ennemi puisse s'exprimer librement ?  

Mon blog respire la haine ? Les quelques échos que je peux avoir concernant mon blog me montre que les gens de droite se marrent bien en le lisant. Bizarrement, les avis négatifs des gauchistes mouillés me passent au dessus de la tête. Ils montrent seulement que vous ne vallez pas mieux que les pires islamistes incapables d'accepter des caricatures (pas terribles d'ailleurs). A gauche on est tolérant, mais on n'accepte pas l'humour ...  

Je veux vous rassurer, mon blog n'engendre aucune haine, il ne fait que poser sous forme de textes, ce que toute la droite pense de vous. Ce petit sourire que nous avons aux lèvres quand nous croisons ce gauchiste typique avec son air endormi et son bonnet péruvien. Je ne vois aucune haine là-dedans ... au contraire.

"Il faut assumer tes idées"

Toi aussi, et c'est bien parce que tu ne les assumes pas que mon blog te parait aussi difficile à avaler. Allez Moggy, va te consoler dans les bras des adorateurs des goulags, le vilain "facho timide" s'en prend à ton confort prout prout intellectuel.

Message édité par Gauchitude le 17-02-2007 à 10:41:25
n°10934
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 17-02-2007 à 10:55:11  profilanswer

Je ne vois aucun mal à critiquer les partis, hommes politiques, religions, institutions, personnalités publiques...
Mais même si on a de "l'humour", je trouve malsain de stigmatiser les personnes présummées votant à gauche de cette manière.  
Ce qui me dérange le plus c'est le passage sur la lutte des communistes contre le nazisme, ça devient clairement puant!

n°10935
Agone
Posté le 17-02-2007 à 10:56:12  profilanswer

La paranoia de l'extrême droite. Comme c'est rafraichissant.
Pour information, je ne suis PAS de gauche, mais ton blog me dégoute. Moins que les blogs vers lesquels il renvoie, mais quand même.
Quand à la sacro sainte liberté d'expression...
Je n'ai pas menacé de te coller un procès pour que toi et tes amis d'extrême droite retiriez du net vos blogs. Mais j'ai le droit de dire qu'à ta place, j'aurais honte. Hé oui, c'est aussi ça la liberté d'expression.

Parce qu'afficher la pochette de l'album d'un groupe visiblement ultra nationnaliste au doux nom de "fraction hexagone", dont tous les membres ont acheté la panoplie du petit néo nazi pour noël, je trouve ca limite.

Quand à l'image censée être drôle, le commentaire qui y est accolé fleure bon la tolérance et le respect des autres.... :)

n°10940
Gauchitude
Posté le 17-02-2007 à 11:39:20  profilanswer

Failorn, tu n'aimes pas qu'on rappelle l'histoire ? Ca te dérange que les communistes n'aient rien fait avant la rupture du pacte germano-sovietique ? çe te gêne la vérité historique ? On t'avait pas dit ça à l'école ? ça te choque ? Ce qui me choque, ce n'est pas que les communistes aient vu un interet à s'entendre avec les nazis (interet militaire et historique). Ce qui me choque, c'est que les rouges se targuent de résister aux nazis alors qu'en 1940, seuls les nationalistes étaient en résistance. Ces mêmes nationalistes qui sont taxés de fascisme. Ce qui me choque, c'est qu'on n'apprend pas ces choses là à l'école dans un pays censé éduquer les jeunes afin qu'ils se fassent un esprit critique, on leur enseigne certaines choses, mais pas celles qui dérangent le système en place. Voila ce qui est puant. Je respecte un communiste qui me dit que Staline avait intérêt à s'allier avec Hitler malgrès ce que l'idéologie nazie peut avoir de puant. Je dirais juste que je ne suis pas d'accord avec ce communiste et que son idéologie est choquante. Par contre, je vomis le communiste qui me dis être un grand résistant respectueux des droits de l'Homme, niant les millions de morts des goulags. Les victimes du communisme ont aussi le droit au RESPECT. Respect auquel ils n'ont pas le droit, les rouges ayant empecher une loi Européenne condamnant les crimes communistes. C'est du joli.

Agone, on ne doit pas avoir lu le même blog, je n'affiche pas la pochette d'un album d'un groupe d'extrême droite, ou alors j'ai été hacké pendant la nuit ? Ces images figurent sur un site ayant repris mes textes, cela ne fait pas de moi un promoteur de ces groupes (l'auteur du blog a repris deux de mes articles, je suis intervenu sur son blog pour lui rappeller de citer ses sources). Ce lien n'est pas désigné comme site ami (aucun des trois d'ailleurs), mais juste comme un échange de lien ... Je laisse à ces personnes la liberté de leurs idées, et je t'invite à aller sur son blog pour condamner ses idées au lieu de ME coller des étiquettes.

Tu ne trouveras sur mon blog aucune promotion idéologique, juste une critique, une dénonciation, un grand éclat de rire sur la gauche.

C'est vrai que vous n'avez pas l'habitude, les médias sont clairement à gauche, la droite en général est quotidiennement tournée en dérision. Jamais la gauche n'en prend pour son grade.

Mon humble blog fait l'inverse de ce que vous pouvez voir et lire tous les jours. Sans promouvoir une autre idéologie. Je reste objectif dans mes critiques (si l'objectivité existe). L'entrée en résistance des communistes date de 1941, réalité historique. ça vous gêne ? Tant mieux. C'est fait pour ça.

L'image censée être drôle ne vient toujours pas de mon blog. :) Fallait venir sur mon blog avant de poster ton commentaire Agone.

n°10941
claudem4
Posté le 17-02-2007 à 12:01:41  profilanswer

Mais on est en France et non en RUSSIE. Il y a eu plus de morts chez les communistes que chez les nationalistes voir pétain. Pour les russes c'était un pacte de non agression il avait 50 ans de retard sur l'europe.

n°10942
claudem4
Posté le 17-02-2007 à 12:03:03  profilanswer

Encore un qui a vu naître son grand père!!!!

n°10943
Agone
Posté le 17-02-2007 à 12:06:34  profilanswer

Je n'ai jamais dit que ça figurait sur ton blog. J'ai dit qu'à ta place, j'aurais honte de mettre un lien vers des blogs où ce genre d'image figure. Relis moi :)

Si l'auteur de ce blog reprend tes textes, tu devrais te poser des questions... C'est qu'il doit y avoir certains points communs idéologiques entre vous.

Quand à l'image de la gauche véhiculée par ton blog, le propos est tellement haineux et dénué de fondements que c'en devient franchement dérangeant.
Tu penses vraiment que 50% des français correspondent aux stéréotypes que tu decris ?

n°10944
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 17-02-2007 à 12:07:12  profilanswer

Gauchitude a écrit :

Tu ne trouveras sur mon blog aucune promotion idéologique, juste une critique, une dénonciation, un grand éclat de rire sur la gauche.

eh oui, quant on a rien à dire sur les idées, on s'attaque aux gens...
c'est pitoyable, mais c'est le fond de commerce de paris-match et autres vsd, et ça à l'air de marcher...

n°10945
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 17-02-2007 à 12:18:41  profilanswer

Qui a fait quoi que ce soit avant la rupture du pacte?
Tu mets tous les communistes dans le même paquet! Et tout confond le régime communiste avec le le soviétisme et le stalinisme! C'est pas tout à fait la même chose. Peut-être aurait tu aussi besoin d'aller potasser tes bouquins d'histoire.
Par ailleurs, puisque tu critique les personnes de gauche, je n'ai jamais entendu qui que ce soit de gauche qui n'ait jamais critiqué les goulags et les victime du SOVIETISME!

Pour ce qui est des médias, je crois que nous ne regardons pas les mêmes... ou alors il faudrait que tu arrêtes de lire le Canard Enchainé et te tourne vers des jounaux qui te conviennent un peu plus...genre minute, rivarol, ou national hebdo.

Ah, ils sont beaux les militants de l'UNI!

n°10946
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 17-02-2007 à 12:20:57  profilanswer

de l'UNI?
je comprend mieux...
ils étalaient déjà leur méthodes détestables sur les murs devant les établissements scolaires, c'est normal qu'ils fassent dans la continuité sur le net.

n°10950
Gauchitude
Posté le 17-02-2007 à 12:40:29  profilanswer

Claudem4,  

La question n'est pas comptable ou géographique, mais idéologique. Il y a eu un procès du nazisme. J'attends celui du communisme. Tu accepterais que des nazis puissent aller librement exprimer leurs idées allant à l'encontre de nos plus élémentaires principes, en ayant en tête les images des chambres à gaz ?

Si la véritable nature des rouges était dévoilée au grand jour, crois-tu qu'on pourrait encore supporter de voir les amis de Trotsky se pavaner sur nos écrans en ayant en tête les images des victimes des goulags ???

Un mort Chinois, Cambodgien, Russe, Cubain, Vietnamien, victime du Communisme a autant le droit au respect que les morts des camps nazis.

Agone,

"Parce qu'afficher la pochette de l'album d'un groupe visiblement ultra nationnaliste au doux nom de "fraction hexagone", dont tous les membres ont acheté la panoplie du petit néo nazi pour noël, je trouve ca limite. "

Alors pourquoi me dire ça à moi si je ne suis pas visé ? Ce n'est pas moi qui l'affiche. Désolé de t'avoir mal compris. Ce n'était pas une fausse remarque, mais une remarque hors sujet. Si cet auteur a envie de rire des gauches, il peut reprendre les textes ... Des militants UMP me félicitent aussi, tu crois qu'ils sont "nazis" eux aussi ?

"Tu penses vraiment que 50% des français correspondent aux stéréotypes que tu decris ?"

Crois-tu vraiment qu'un seul lecteur pourrait penser une seule seconde que tous les gauches sont comme je les décris. Mon site est parodique et caricatural. Je joue volontairement sur les caricatures pour rire des travers des gauchistes. Vous n'aimez pas que je prenne les gauches pour les derniers des cons, mais n'est-ce pas ce que vous faites avec les gens de droite ?

Arf.
"eh oui, quant on a rien à dire sur les idées, on s'attaque aux gens... "

Qui te dis que je n'ai rien à dire ? Ceci est une attaque personnelle. Tu ne t'attaques pas à mes idées, pourtant je ne dis pas que tu es pathétique.  

Je ne m'attaque pas aux gens, je m'attaque à l'idéologie, et aux travers de la gauchitude. C'est le principe de mon blog. Si j'avais voulu exprimer mes idées, j'aurais fait un blog dans ce sens ... J'explique d'ailleurs pourquoi je préfère l'humour dans mon premier message. Sans vouloir paraitre réactionnaire (comme les vilains fachos), je vous incite à revenir aux sources ...

Irais-tu dire la même chose des Guignols de l'Info qui collectionnent les attaques personnelles sur les gens de droite, ostracisent clairement les idées de droite ?  

Vas-tu faire la leçon à Charlie Hebdo ? Non ! Parce qu'il caricaturent la vérité, dans un but idéologique, mais rares sont les pauvres types à prendre tout ça au pied de la lettre.

Ce que je trouve pitoyable, c'est de considérer comme facho les premiers qui critiquent une idéologie ... N'est pas facho celui qu'on croit ...

Failorn,

"Et tout confond le régime communiste avec le le soviétisme et le stalinisme!"

Staline : 30 millions de morts, ou plus ?
Trotskysme : Il a inventé les goulags, ses idées devaient être carrément mieux ...
Maoisme : combien de millions de morts déjà, on ne compte plus ...
Pol Pot : oula ...
Ho Chi Minh : Grand démocrate, à lire le livre des rescapé Français des camps vietnamiens (dirigés par des russes rouges), ils apprenaient les droits de l'Homme.
Castro : Attends, on va bientot pouvoir compter.

Ok, t'as raison, c'est carrément mieux de faire le détail. Mea Culpa.

Ah maintenant l'UNI, pas mal. Vous ramez les gars. Plus que le GUD et le RED ? Alors, qui sera le premier ?

Merde, non, il vous reste aussi le MNR, et les groupuscules néo-nazis.

Message cité 1 fois
Message édité par Gauchitude le 17-02-2007 à 12:48:06
n°10955
Agone
Posté le 17-02-2007 à 12:54:29  profilanswer

Je te reproche de mettre un lien vers un site qui affiche ce genre d'images (et encore, y'a pire sur ce même site).  
le site est à vomir, et en mettant un lien, tu cautionne son contenu.

Je te cite :
"Notez que je ne donnerais pas l'adresse d'un site de gauche, allez comprendre pourquoi ..."

Alors pourquoi mettre un lien vers un site d'extrême droite à tendance fachiste ?

Peut être parce que tu te sens plus proche de leurs idées que de celles de la gauche.

n°10961
moggy
moggy
Posté le 17-02-2007 à 13:06:10  profilanswer

La liberté d'expression, les fachos l'ont tjrs combatu en se cachant derrière pour se défendre, c'est une faiblesse de la démocratie que vous avez tjrs su exploiter...c'est bien de te battre contre les fantomes du communisme, c'est un vrai combat d'avant garde...mais il faut que tu m'expliques le rapport entre mao, staline, polpot et la gauche francaise, j'me suis perdu dans tes raccourcis historiques ... :heink:

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°10962
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 17-02-2007 à 13:06:47  profilanswer

Gauchitude a écrit :

Qui te dis que je n'ai rien à dire ?

Ton blog. D'ailleurs tu aurais du faie un "skyblog" c'eû été encore plus pathétique

Gauchitude a écrit :

Ceci est une attaque personnelle.

Non, c'est la même chose pour tous les abrutis du genre qui ont déja fait ça sur ce foruml, ne joue pas les pauvres victimes oppréssées.

Gauchitude a écrit :

Tu ne t'attaques pas à mes idées

c'est pas ton idée, ce blog? t'as juste repompé ça ailleurs parce que tu trouvais ça "cool"?

Gauchitude a écrit :

Je ne m'attaque pas aux gens, je m'attaque à l'idéologie, et aux travers de la gauchitude.

oui madame, citons le blog:

Gauchitude a écrit :

La première dame de France deviendrait François Hollande ... le beignet.

tu fais bien de nous avertir contre l'idéologie du beignet et ses millions de victimes

Gauchitude a écrit :

C'est le principe de mon blog.

eh bien c'est pitoyable.

Gauchitude a écrit :

Si j'avais voulu exprimer mes idées, j'aurais fait un blog dans ce sens

tu aurais mieux fait, ça aurait difficilement pu être pire.

Après je ne lit pas Charlie hebdo, et je ne regarde pas la télé.

Mais pourquoi je ne m'énerve pas contre le canard enchainé ou les dessins du Monde?
c'est peut-être parce qu'il sont généralement pertinent et ne tente pas d'assoir des mythes sorti du chapeau, genre les conneries qu'on peut lire sur ton blog:

Gauchitude a écrit :

Pourquoi lors des grèves, seuls les membres de la CGT ont le droit de voter ?

Gauchitude a écrit :

Pourquoi ceux qui sont contre la gauche sont-ils systématiquement traités de fachos ?

et apparemment tu aime jouer les pauvres victimes des meuchants gauchistes...

n°10970
Gauchitude
Posté le 17-02-2007 à 13:51:58  profilanswer

Agone,
"le site est à vomir, et en mettant un lien, tu cautionne son contenu. "

Tu as l'estomac fragile, même moi je ne vomis pas sur un site de la LCR. Peut-être qu'un jour il y aura un échange de lien avec un site de l'UMP, tu comprendras peut-être pourquoi cela s'appelle un échange ... et pas "Liens amis" ou "Liens vers ceux qui pensent comme moi" ...

D'ailleurs, dans mon premier message, y'a un lien vers mon blog, donc le forum cautionne mon blog. Non ? Je plaisante, je vous taquine.

Pourquoi pas de lien de gauche ? Euh ... là je suis dépassé ... Lis le blog ....

Moggy vient de s'appercevoir qu'il est perdu. C'est le premiers pas vers la raison.

Arf.  

Ce dernier message montre que tu as de l'humour, c'est bien ! Le coup du skyblog, pas mal, je le referais :)  

Abrutis ? C'est pas une attaque personnelle ça ?  

Ce blog est le mien, mais un site parodique n'est pas un essai politique. Normal que vous soyez aussi nuls en politique pour croire qu'un blog humoristique soit un programme ... Faut dire que vous avez l'habitude de lire des conneries dans les programmes de vos leaders.

J'aime beaucoup le surnom de beignet pour Hollande, c'est Laurent Gerra je crois qui l'avait appellé comme ça. Mais Gerra est un facho, donc je m'enfonce :)

Tu ne lis pas Charlie Hebdo, tu ne regardes pas la télé, grand bien t'en fasse. Continue.

A propos de ta dernière citation issue de mon blog, cette conversation n'est-elle pas la preuve que j'ai raison ?

Mes amis je vous quitte. Vous avez été bien urbains de perdre votre temps à me répondre. Merci de ne pas aimer mon blog. Merci de justifier mon propos. Votez Royal ! Crachez sur les victimes du communisme, n'oubliez pas de vous allier aux rouges pour votre prochaine majorité à l'assemblée :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gauchitude le 17-02-2007 à 13:53:11
n°10976
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 17-02-2007 à 14:09:27  profilanswer

Gauchitude a écrit :

D'ailleurs, dans mon premier message, y'a un lien vers mon blog, donc le forum cautionne mon blog. Non ? Je plaisante, je vous taquine.

ah ah ah..

Gauchitude a écrit :

Abrutis ? C'est pas une attaque personnelle ça ?

une attaque personnelles, ce serait plutôt sur une ou plusieures personnes, là il s'agit d'une catégorie...

Gauchitude a écrit :

Ce blog est le mien, mais un site parodique

parodie de quoi?

Gauchitude a écrit :

n'est pas un essai politique.

c'est ce qu'on te reproche, occulter un vrai débat politique par des frivolités et un humour vaseux; après ne nous étonnons pas que la France aille mal, si les français se préoccupent plus de bravitude que de politique.

Gauchitude a écrit :

Normal que vous soyez aussi nuls en politique pour croire qu'un blog humoristique soit un programme ...

mon pauvre ami, relis nos postes, personnes n'a dit ça (a moins que justement tu ne nous fasse dire ce qui t'arrange)

Gauchitude a écrit :

Faut dire que vous avez l'habitude de lire des conneries dans les programmes de vos leaders.

et voilà monsieur qui vient insulter des gens sans savoir de qui il parle. M'enfin c'est facile de dire "de toute façons vous êtes bête, vos leader ils sont nul". Tu aurais du ajouter à la fin de ta phrase "mon papa c'est le plus fort", tu aurais été encore gagné en crédibilité.

Gauchitude a écrit :

J'aime beaucoup le surnom de beignet pour Hollande, c'est Laurent Gerra je crois qui l'avait appellé comme ça. Mais Gerra est un facho, donc je m'enfonce :)

bonjour les références...et tu essaie encore de dévier en jouant les victimes...

Gauchitude a écrit :

Tu ne lis pas Charlie Hebdo, tu ne regardes pas la télé, grand bien t'en fasse. Continue.
[quotemsg=10970,34,3808788]A propos de ta dernière citation issue de mon blog, cette conversation n'est-elle pas la preuve que j'ai raison ?

je ne t'ai pas traité de facho, et on t'as prété des affinitées fachistes car ton sites possède des "liens amis" avec des gens peu fréquentables issues de ces mouvances. La encore tu interprête et joue les victimes.

Gauchitude a écrit :

Merci de justifier mon propos.

Mais bien sûr.

là encore tu montre que tu ne sais même pas à quitu parle...

Gauchitude a écrit :

Crachez sur les victimes du communisme

...et que tu ne sais pas de quoi tu parles

c'est aussi ce qu'on te reproche, tenter d'être drôle sur quelque chose que tu ne comprends pas.

n°10982
Agone
Posté le 17-02-2007 à 14:20:04  profilanswer

D'accord avec Arf.
Quand à voter Ségolène Royal, non merci. Ses idées ne sont pas les miennes.

n°10984
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 17-02-2007 à 14:32:44  profilanswer

et moi non plus, Royal, très peu pour moi, comme d'après sondage la majotité des personnes sur ce forum (mais c'est si facile d'enfermer ses opposants dans des caricatures grotesques, du moins plus facile que de leur opposer de vrais arguments).

Message édité par arf. le 17-02-2007 à 14:38:41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Humour

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...